Aperçu du coeur des stages

Contenu des stages Reiki  Usui  Karuna® & Komyo Do

Le stage 1er degré Reiki

2ème degré Reiki

3ème degré Reiki

Stage formation 4ème degré Reiki
C’est la formation à la Maîtrise Reikiformation de maitre enseignant

Ou, pour ceux qui ne désirent pas enseigner : formation à la demie maitrise , soit une formation de Praticien maitre reiki non enseignant

Reiki karuna® & Reiki Komyo

Stage Reiki Karuna® 1er
Stage Reiki Karuna®

Stage de formation à la Maîtrise Reiki Karuna® 1 & 2
 Soit le 4ème degré
Reiki Karuna®

Reiki Komyo
( paragraphe en construction)

Prochaines conférences

Au salon Bio Harmonies à Montpellier début Décembre.
Puis au salon bio Sésame à Nîmes début mars 2020

Prochains stages

Les effets de l’initiation au Reiki

Le Bouddha est en toi, éveille le

Le Bouddha est en toi, éveille le

5 commentaires sur “

  1. Cher Maître, je ressens une vive émotion en pianotant sur mon clavier pour t’écrire que c’est une Grâce qui m’a été accordée que de te rencontrer afin d’être initié jusqu’à la Maîtrise.

    Je ne mesurais pas jusqu’à quel point il fallait être investis pour initier à cette merveilleuse Energie du Reiki dans les règles de l’Art. Je ne mesurais pas tout l’investissement que tu fournissais. KA N SHA SHI TE Maître.

    Ma vision du Reiki est à présent bien plus riche.

    Je te disais en préambule du stage que je ne souhaitais pour l’instant pas enseigner mais à travers ton enseignement, j’ai compris l’acte d’amour que c’était de rependre cette merveilleuse Energie.

    J’ai aussi compris, comme disait Benjamin Parker, l’oncle de Peter Parker, alias Spiderman 🙂 , qu’ « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » aussi je travaillerais sans cesse pour être un Maître le plus pur et divin possible.

    Ainsi je me sentirai un digne représentant de la lignée MIKAO USUI/…/Jeambrun et honorerais au mieux mon Maître Obi Wan Keno Reiki.

    HUG HUG HUG

  2. Je suis très intéressée par le Reiki Karuna mais j ai lu qu’il il fallait être praticien 3 eme degré; ne puis je quand même faire le stage après le 1er degré si je sens profondément que c est ce qui me convient?

    1. je le voudrais bien, croyez moi. Hélas ça ne vous servirez à rien de bien. Il est indispensable d’avoir purifié un maximum de mémoires anciennes – mémoires cellulaires du corps et souvenirs, le passé auquel s’attache le mental – en pratiquant les auto-traitements assez régulièrement avec l’énergie du 1er degré, puis de faire le ménage dans l’esprit et dans le coeur avec les outils -techniques de changement et développement personnel appris en stage – grâce aux 4 symboles du 2ème degré Usui. Le 2ème degré fait le ménage pour préparer à accueillir la force du 3ème degré qui va éveiller la conscience.

      Seulement arrivée à ce niveau d’éveil le Reiki Karuna peut être envisagé, et selon le degré d’évolution de la personne, le Karuna va peu à peu élever le coeur à la compassion.
      Croyez moi, ce système est structuré de manière à vous apporter le bonheur, mais pas trop vite pour éviter l’inverse du bonheur. Je ré-initie régulièrement des personnes ayant passé trop rapidement les degrés et certains en mélanges Usui/Karuna, car ils ne ressentent pas plus d’effets ni de changement que lorsqu’ils ont passé le 1er degré.
      C’est comme en judo, on ne passe la ceinture noire qu’après la marron, pas après la verte si on ne veut pas se prendre une raclée….

      SAUF ! si vous avez déjà un parcours efficient – ce quelque chose d’autre qui seul active « effectivement », c’est-à-dire « efficacement » la maîtrise de soi sur les choses de la vie, en sorte qu’il devienne « efficient » et produise ses « effets » – dans le domaine énergétique et dans l’auto gestion des émotions. A ce moment là on peut tout passer rapidement, car capable d’assumer seule les conséquences. être guerrière quoi ! De la lumière bien sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.