Descriptions des Symboles 3ème et 4ème degré de la formation de Maitre Reiki Usui Kai.

énergie du symbole Reiki

L’énergie du symbole Reiki est l’énergie du Vivant. 

Les Symboles 3ème et 4ème degré, lors de l’Initiation au 3ème degré, initiation à la Maîtrise Reiki Usui ou/et Karuna  permettent d’effectuer un travail puissant sur la conscience et sur le Spirituel.

Sur le corps physique également vous ressentirez les effets bénéfiques des Symboles 3ème et 4ème degré, bien entendu.    

 Descriptif des Stages du Reiki 1er & 2ème degrés

D K M Symboles 3ème et 4ème degré 

Dans le cadre du développement durable, le mot durable veut dire : Fiable. 

Dés le second degré de Reiki Usui Shiki Ryoho Kai j’enseigne des bases de lithothérapie et Reiki.
Les changements de conscience durables sont aussi à prendre en compte lorsque l’on considère le développement personnel. Les Symboles 3ème et 4ème degré sont des outils puissants de développement personnel. Un individu qui transforme son potentiel « mental & intellectuel » élargit sa conscience. Ne pensez vous pas que c’est bon pour la planète ? Que c’est bon pour l’avenir de ses enfants, de sa compagne ? Ses amis et ses copains ? ect…
En qualité de Maître Enseignant Reiki, j’entends ici par Spirituel ; « Science de l’esprit« . Ou alchimie spiritualiste. Il ne s’agit d’aucune manipulation de magie genre exorcisme ou autre fantaisie cinématographique, mais d’un art de vivre, un esprit conscient. L’initiation à la Maîtrise ouvre à cet art de vivre simple, facile, subtil mais puissant, grace aux initiation des Symboles 3ème et 4ème degré.
Comme le sont chaque pratique Reiki Usui.

DK M Symboles 3ème et 4ème degréLes seules pratiques Usui qui ne fonctionnent pas sont celles des personnes initiées qui ne pratiquent pas !!! Peut être par faute de n’avoir pas reçu leurs utilisations complexes variées dans leurs combinaisons possibles entre elles, lorsqu’elles ont été initiées.

Les symboles du 3ème degré sont ; DKM (yo) symbole de Maîtrise intérieure, SKS symbole de l’expression orale – la parole – de la création artistique et de l’écoute interne et externe, Antakarana symbole permettant un travail sur les vies passées pour améliorer le présent le futur et soigner autrui à distance en profondeur.

Ces 3 symboles sont associés avec deux postures de Qi Gong afin d’augmenter le taux vibratoire dans le but d’une élévation intellectuelle et spirituelle, d’un meilleur rapport à soi, pour commencer, et aux autres par rebondissement.

Concernant l’envoi de Reiki à distance, la tâche est simplifiée et amplifiée par la puissance des symboles combinée à l’utilisation de plusieurs cristaux de roche à la fois. Appelée fameusement « Grille Reiki » du 3ème degré. Les Symboles 3ème et 4ème degré sont des outils puissants de développement personnel.

D K M (yo, et non pas celui qui s’écrit io).

Il s’agit de l’enseignement des Maîtres enseignants Reiki Usui de la lignée de Iris Ishikuro – Mocanu, soit Reiki Japonais ET Tibétain !
Initiation au 3ème degré initiation à la Maîtrise Reiki. 

Le symbole Japonais nous l’écrivons avec un Y, et le symbole Tibétain avec un I.

Bien entendu ce n’est pas sur l’orthographe qu’il faut focaliser, c’est juste que ce sont deux symboles différents.

DKM  signifie grand, brillant et lumineux, c’est la définition du Bouddha solaire Dainichi Nyorai.
DKM

En méditant, durant un soin Reiki, sur soi ou sur autrui, ce symbole agit de haut en bas ; au troisième œil, au cœur et au ventre.
On médite comme cela également avec l’une ou l’autre posture Qi Gong apprises en stage – Le Reiki est un Qi Gong – un instant face au soleil (vrai ou imaginé).

 

D c’est l’esprit (Shin)  ; la nourriture la plus subtile absorbée par le troisième Œil

  K c’est l’énergie (Ki) ; la nourriture qui remplit le cœur.

 M l’esprit raffiné qui nourrit le Ki dans le Hara (chakra sacré : le sacrum).

 M, l’essence (Sei, que l’on retrouve avec le KI dans le symbole mental émotionnel du 2ème degré).

Autrement dit : 
L’essence (Sei) nourrit le Ki qui nourrit l’esprit (Shin). Quand l’esprit est bien nourrit l’être peut découvrir la vacuité  ou la voie (Do).

la voie (Do)

Le lieu (Jo).      =   Dojo ; le lieu ou se pratique la voie vers la foi !?!

La lumière n’est pas le but en soi mais le témoin de l’énergie qui circule.
Elle transmet l’information qui est issue de l’esprit.

Cela vous paraît compliqué ? 

Pour moi ça l’est beaucoup moins qu’une chimio, qu’une ablation, qu’une longue prise de chimie quelle qu’en soit la formule, pilule gélule granule ou tout autre bidule qui annule la recherche en soi, qui rend nulle la raison de cette merveilleuse présence sur terre.

Et pour tout dire, lors d’un stage en formation au 3ème degré et au 4ème degré de Reiki, on apprend les utilisations des symboles et on les laisse faire. Ils agissent d’eux même suite aux initiations, et aux exercices pratiqués en cours, cette connaissance retransmise de la façon dont on va les activer. Il ne reste plus qu’à laisser s’écouler l’énergie Reiki.


Shi-Ka-So-symbole-Reiki-Gorge

 Le symbole de la gorge.
Les Symboles 3ème et 4ème degré sont des outils puissants de développement personnel.

Cette image n’est pas le symbole qui est enseignée dans nos stages, mais est celle d’un symbole qu’utilisent certains chamanes depuis des siècles pour guérir les problèmes de la région laryngée.

Ce symbole agit au niveau de la gorge, de la nuque, des cervicales bras coudes et mains. Le chakra de la gorge est la porte de La Parole.
Le Verbe. 

Iris Ishikuro, ( nièce de Hawayo Takata et initiée par elle, Maître Reiki en 1973) l’a introduit dans le système Usui grâce à sa soeur prêtresse « Bo » et chamane devenue Maître Reiki, initiée par Iris. Elle a adapté le symbole pour les occidentaux, précieux nettoyeur. Des boules dans la gorge et Des bouchons des oreilles ? Ce symbole est opérationnel par initiations.
Mais aussi avec ce que j’y mixe ; une synthèse personnelle venant de R. Steiner  l’Eurythmie  de Brofman – le chakra de la gorge et le visuel, et d’une technique de PNL – La conscience interne-externe lors de l’écoute.
De l’écoute de soi.
Et de l’écoute des autres.
Et je les en remercie personnellement tellement ce symbole me fut salutaire, « salut   taire ! «  . Excusez ce jeux de mots, mais se taire est traumatisant lors d’une confrontation, parentale surtout au départ de la vie et au début de la parole, et bien c’est en partie grâce à ce symbole que j’ai guéri de  « trop me taire = et du trop de colère rentrée ».
Merci Iris.

DKM

Le chakra de la gorge, dont en voici une belle représentation symbolique, image que j’ai choisie pour sa couleur -bleu ciel couleur de ce chakra – pour ses pétales – les méridiens – et pour le petit vortex en son centre. Ce centre énergétique est des plus importants à notre époque, car il contient la recette miracle de la communication. Et le symbole Reiki de la gorge en est la clé !

La plupart des enseignants Reiki, dont N.Mocanu, l’enseignent seulement au 4ème degré. De temps à autre je l’enseigne au 3ème degré, selon l’avancement spirituel social et humain ou se trouvent les personnes qui s’inscrivent à un stage 3ème degré Reiki. Je pense personnellement qu’aujourd’hui beaucoup de personnes ont besoin de développer leur façon d’écouter et de prendre la parole. De chanter également !!!
La plupart des personnes que j’inities en ont compris l’intérêt et les conséquences bénéfiques des Symboles 3ème et 4ème degré, qui sont des outils puissants de développement personnel..

Lorsqu’on est sage poli réservé convenable raisonnable  timide, ça permet aux autres d’en profiter et de prendre les meilleures places. Le symbole de la gorge, associé aux informations complexes du chakra laryngé que je donne au 3ème degré Reiki et au 4ème degré Usui, permettent de se réapproprier sa parole, sa créativité, et d’affiner l’écoute de soi. Et des autres.
De déranger donc, ce qu’on croyait impossible à bouger.
Utiliser ce symbole et les connaissances liées au chakra de la gorge pour traiter les maladies de la gorge, thyroïde et parathyroïde, vertèbres, cou, épaules, clavicules, bras, voilà aussi ce que j’enseigne en stage….Egalement  sur un groupe pour établir une bonne communication. Pour trouver une réponse dans l’Univers.

On devient sincère, audacieux, calme, la compassion fait son chemin en soi. Alors voici la suite ci dessous…

Le symbole de la Maîtrise Reiki Usui Shiki Ryôhô
Le symbole de la Maîtrise de Soi.
Est un symbole Tibétain.
Merci Iris Ishikuro.

Pour les personnes ne voulant pas « Enseigner le Reiki », ni « Initier les autres au Reiki », Je vous propose de passer la « moitié du stage Maitrise ».

Ce qui compte réellement, c’est de pratiquer les cinq Gokaïs matin et soir, afin de devenir de plus en plus consciente de ce qui se passe dans le présent afin d’identifier les peurs doute et culpabilité les émotions négatives récurrentes les difficultés d’aller de l’avant ; et de faire les techniques Reiki deuxième degré adéquat au fur et à mesure.

Le travail Reiki du troisième degré avec la boîte des cristaux va commencer un travail sur les mémoires Akashiques. Ce travail sera amplifié avec la pratique du Reiki karuna premier degré, puis six mois après avec la pratique du Reiki karuna deuxième degré.

Recevoir l’initiation du quatrième degré usui tibétain apporte une guérison de dimension spirituelle et une ouverture définitive avec une belle dimension de la connaissance universelle intuitive.

 Reiki quatrième degré, niveau Demi maîtrise, une journée

      * Vous recevrez les initiations des 9 symboles Reiki Usui Japonais et Tibétain avec toute leur vibration spécifique actuelle.

     * Je vous apprendrai également comment combiner tous ces symboles entre eux et leur spécificité individuelle, en partage avec le groupe ; questions-réponses débats expérience de chacun avec les symboles, ainsi que la mienne en tant que praticien, maitre et…en tant qu’homme..

     *  Je vous guiderai lors d’un moment très agréable de mise en pratique des symboles de Maître Reiki et de la pratique de maître Reiki pour faire les soins, sur les tables de massage. Maitrise-Reiki-Ambiance-MontpellierVous recevrez des soins Reiki par des maîtres Reiki et vous en donnerez en tant que Maître Reiki.

      * Pendant cette journée je vous guiderai plusieurs fois pour une méditation Qi Qong Reiki de grand Maître Tibétain. C’est un Qi Qong très particulier, de le pratiquer avec le symbole de Grand Maître Tibétain, permet de décupler l’énergie du canal de Maître Reiki, enseignant ou pas !!!.    

Le tarif de ce stage est 400 €.

Si dans le futur vous souhaitez enseigner, un petit peu ou beaucoup, vous pourrez refaire le stage en entier-les trois jours-et vous ne réglerez que le complément.

Facilités de paiement.

Et si vous ne désirez rien de plus, vous aurez au moins les symboles de maitre Reiki pour progresser dans votre évolution spirituelle et pour soigner autrui.

 DKM (io) « Maison Précieuse de la Grande Lumière » !  DKM

D’une force très puissante.
Pour vous imprégner de vibrations plus élevées et plus « subtiles »,vers l’ harmonie et l’équilibre.
Il vibre à une très fine et haute fréquence énergétique.Il va vous relier profondément à votre conscience supérieure et va transporter à vous des idées et des points de vue seulement accessibles dans de plus hautes sphères ; à la source du Tout.
Si vous suivez la voix de ce symbole, je dis bien sa voix,- l’écouter combiné à celui de la gorge – vous obtiendrez de précieux signes intérieurs, les messages essentiels concernant l’existence et son but.
Votre but.
Qui n’est autre que : La concrétisation du travail accompli au 3ème degré qui est  :
« établir sa présence divine, accomplir son oeuvre – mission -divine, sur la terre« .  grâce au symbole du 3ème degré Reiki ; Dkm (avec un y).

Ne vous inquiétez pas, il vous sera toujours possible de réviser, de vous mettre à jour.
Dkm, est bien entendu, grâce à deux autres symboles Tibétains, le symbole de la Maîtrise Reiki Usui.

Le symbole à lui seul, ne suffit pas pour initier, même avec la puissance subtile des 2 autres symboles. Il faut faire un stage de 3 jours afin d’apprendre toutes les recettes merveilleuses pour devenir maître Reiki, que ce soit pour votre développement personnel ou pour enseigner autour de vous, et bien sur, pour répandre le Reiki de manière intensive et avec beaucoup d’amour.

Les autres symboles Reiki >tibétains agissent sur l’aura, sur les chakras, sur les vertèbres et la colonne vertébrale.

Ils permettent d’entrer plus en profondeur dans l’être chimique et cosmique lors des initiations et lors des soins à autrui, sur place et aussi à distance.

Clic ici   Pour les descriptions des symboles du 1er degré & du 2ème degré Reiki 

Written on octobre 24th, 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    GIM commented

    A bientôt pour mon 3eme niveau. Je progresse dans cette discipline. Les rituels nous inscrivent l’air de rien dans une dimension qui n’est pas forcément imaginable lorsqu’on démarre dans le REIKI. Je suis absolument enchantée d’avoir décidée un jour de passer la porte de ton DOJO; Ma vie est transformée, et les gens autour de moi s’en rendent compte. Épatant non ???!!!! Donc au mois d octobre j’ai prévu mon niveau 3. Merci DOM.

    Répondre
    8 mai 2016 at 14 h 52 min
      Dom Jeambrun commented

      Bonjour Gim… merci pour ces belles nouvelles ! Et particulièrement pour ton appréciation du rituel de préparation car effectivement il nous ouvre une dimension insoupçonnable.
      Merci, bel été à toi, et je t’attends de pied ferme pour le Reiki trois à la rentrée.

      Répondre
      9 mai 2016 at 8 h 53 min
    Isabelle Ioertinaud commented

    Bonjour
    j’apprecie ennormement votre initiative d’organiser des soirées partage Reiki à Montpellier !
    J’ai fais une formation maîtrise Reiki à Nîmes et je voudrais venir partager avec vous. Faut il que j’apporte mes dossiers Reiki ?
    Merci de votre réponse

    Répondre
    12 janvier 2016 at 13 h 36 min
      Dom Jeambrun commented

      bonjour
      non, pas la peine d’apporter vos dossier de formation maitrise reiki à Nimes….venez et nous discuterons autour d’un thé

      Répondre
      13 janvier 2016 at 11 h 25 min
    sabine ADRIENSENCE commented

    Bonsoir,

    je trouve votre site très intéressant et je vous remercie de nous en faire partager
    je viens d’être initiée à la maîtrise reiki à béziers il y a 3 mois
    Pouvez vous me dire si l’on peut utiliser les symboles de la maitrise (de la george, dde f, sdf, DKM tibétain) lors des soins et dans quelles buts ?
    Pour l’intant je les utilise lors des initiations bien sur mais pour les soins,je ne sais pas exactement à part ce que je viens de lire sur votre site pour le symbole de la george
    merci de votre réponse
    Cordialement
    S.Adriensence

    Répondre
    16 novembre 2014 at 18 h 42 min
      Dom Jeambrun commented

      bonsoir
      bien sur on peut utiliser ces symboles lors des soins, mais pas n’importe comment si on veut des résultats….ils servent énormément au soins lorsqu’on pratique avec tact !!!!
      la personne qui vous à formée à la maitrise ; demandez lui de compléter votre formation à ce niveau, s’il ne peut y répondre il serait sage de refaire un stage de maîtrise, en vrai.
      sinon vous ne pourriez prétendre être maître….à moitié…..puisque ce mot veut dire ; Maîtriser le Reiki du niveau 1 au niveau 4 et toutes les utilisations des 9 symboles et toutes les combinaisons possibles entres eux, lors des soins, lors des envois à distance, lors des techniques de développement personnel des différents niveaux de reiki et lors des subtiles méditations reiki.
      Tout ceci, est enseigné dans chaque stages reiki et lors de la maîtrise on les révise avant de passer aux symboles niveau…Maîtrise.
      pour conclure, la question que vous posez (comment utiliser les symboles en soin) relève d’une journée de stage….il m’est impossible de vous donner toutes les utilisations de ces 4 symboles ici.

      Répondre
      16 novembre 2014 at 20 h 53 min
    lafleurdumekong commented

    Bonjour, le 2 mars je viens de finir mon 3ème initiation au reiki et les 2 mois suivant je me suis inscrite pour le Karuna 1 et 2. C’était par curiosité que j’aie découvert le Réiki et maintenant c’est le désir de changement dans ma vie dans ma vision de voir le monde autrement et surtout de me guerir personnellement que je veux continuer le Reiki. Mais, je ne sais pas si je le fais bien dans mes soins quotidiens avec tous les symboles que j’ai appris car je ne vois pas de changement dans ma vie personnelle? Peut etre que j’attends trop? Peut etre que mon désir n’est pas fondé? Peut etre que j’ai mal agi? Il y a beaucoup de questionnement sans réponse. Suis-je dans l’erreure de vouloir absolument changer ma vie? Pourtant, j’ai désiré ardemment trouver la paix, la joie, le bonheur qu’aucun être ne peut me le donner. J’ai voulu par le Reiki trouver le chemin du bonheur, changement, l’évolution, la transformation, la guerison et toucher l’humilité ce n’est -ce que du bout des doigts. Merci de m’aider à éclairer cette zone d’ombre. Amicalement votre.

    Répondre
    5 mars 2014 at 17 h 51 min
      Dom Jeambrun commented

      en effet, ce n’est pas très normal de n’avoir aucun résultat de changement dans votre vie.
      Je vous pose une question pour en savoir plus ; à quelle date avez vous passé le niveau Reiki 1, et à quelle date avez vous passé le niveau Reiki 2 ?
      Combien de symboles vous ont été transmis au niveau 2, et combien au niveau 3 ?
      quels sont tils ? leurs noms ?
      je connais tous les symboles Reiki, je désire vous répondre le mieux possible.
      Dom

      Répondre
      6 mars 2014 at 11 h 19 min
    Cathary commented

    J’ai reçu enseignements et initiations REIKI USUI jusqu’à Maître enseignant et depuis peu le Karuna; j’ai apprécié votre développement sur les symboles Karuna , car j’aime bien vérifier que ce que j’apprends et pratique soit honorable et bien dans la tradition du REIKI.
    Votre présentation est très agréable , elle m’a donné confiance dans les symboles karuna
    .Merci beaucoup. monique

    Répondre
    28 janvier 2014 at 15 h 23 min
      Dom Jeambrun commented

      merci de votre visite !
      si vous êtes de la région de Langudoc Roussillon, je mets en place très prochainement une soirée partage karuna, amicalement
      Dom.J

      Répondre
      28 janvier 2014 at 19 h 11 min
    valdenaire isabelle commented

    bonjour,

    juste une petite question est-il inconvenant de vous demander le p’tit nom de tous ces symboles présenté avec leurs initiales?
    Je suis nouvellement initié au 1°degre reiki  » sans symbole « ;
    la découverte et la lecture de votre magnifique site ont aiguisé ma curiosité !

    la graine récemment planté montre quelques plantules et c’est du bonheur de la sentir vibrer entre ses mains

    bien à vous

    Répondre
    20 novembre 2013 at 14 h 19 min
      Dom Jeambrun commented

      Bonjour
      oui, en fait le nom des symboles restent discrets.
      une des raisons est qu’ils ne peuvent fonctionner qu’avec leurs initiations énergétiques en direct et tout l’enseignement des diverses manières de les utiliser – et correctement pour éviter toutes dilution ou distorsion -….nous ré initions souvent des personnes ayant « reçu » des symboles reiki en dépis du bon sens et qui ne s’en servent qu’à 10% de leur potentiel.
      voilà pourquoi….discrétion.*
      Je transmets un symbole, le 1er de la lignée Usui Shiki Ryoho, au 1er degré de Reiki, et tout le monde est content !!

      je vous souhaite une belle poussée pour vos plantules…bientôt les fruits, mais avant, les fleurs.
      Amicalement
      Dom.J

      Répondre
      21 novembre 2013 at 13 h 20 min
    Nouara commented

    super
    un sujet bien intéressant
    et tres bien expliqué
    enfin,pour ce qui est dit
    parce que moi qui ne connais du reiki que ce que je lis
    je me poses bien des questions sur les initiations
    a savoir ,comment cela se fait?
    et pourquoi ,et comment ce fait-il que cela puisse etre accessible a tous en échange de quelques billets?!
    je pense personnellement que,avoir un taux de vibration élevé,ne peut pas etre activé par un etre humain ou avec des symboles
    mais uniquement par la source elle -meme
    si elle se manifeste bien sure et qu’elle vous explose dans la poitrine

    sinon
    je tenais a vous remercier pour ce joli texte que je trouve fort agréable a lire
    merci .

    Répondre
    6 octobre 2013 at 2 h 07 min
      Dom Jeambrun commented

      et si ! le taux vibratoire d’un être humain, et même de plusieurs, peut être augmenté par un humain.
      C’est simple ; il suffit d’apprendre à le faire sur soi, de s’y entraîner et de progresser jusqu’à maîtriser le processus. Ensuite il faut encore apprendre à le transmettre. C’est comme chanter ou jouer du violon…ou recoudre une artère à l’intérieur d’un corps, ou greffer un bourgeon…ou rendre une femme heureuse, un enfant entièrement libre.

      Il convient avant tout de comprendre que notre culture nous a toujours écarté de ce qui est important en nous enfonçant le nez dans la matière, dans le rationnel, et condamnant l’irrationnel.
      Ors l’irrationnel existe, c’est une autre réalité ; nous n’avons pas qu’un seul corps , le corps physique. Nous avons sept corps, qu’on le veuille ou non c’est comme ça.
      Il suffit d’apprendre à se servir de ces sept merveilles, et en Reiki c’est aussi ce que nous apprenons à faire, tout du moins comment moi je l’enseigne.

      Et vous le dites vous même dans le commentaire : … »mais uniquement par la source elle -même »…et bien, vous êtes né de la source, il suffit de vous y RE_CONNECTER.
      Le Reiki est gratuit, les quelques billets c’est pour profiter de celui qui maîtrise le savoir faire qui va vous reconnecter et vous apprendre à vous en servir.

      Mais c’est peut être pas facile d’être simple….alors il faut redevenir enfant, dans le coeur.

      Répondre
      8 octobre 2013 at 8 h 11 min
    lerat commented

    Je viens de vous lire avec hardeursur les découvertes que je viens de faire Je suis initiée jusqu’à la maîtrise et pour tout vous dire bien que je travail sur moi même régulièrement et également sur autruit j’ai toujours l’impression qu’il me manquait quelque chose au plus profond de moi et je ressent égalment un blocage par moment dans la donation du coeur D’ou mon étonnement de voir que je n’ai pas reçu un des symboles les plus importants du REIKI le symbole du coeur qui pourrai m’aider à développermon travail ouverture vers moi même et les autres mes ermettre de perdre de l’égo etc Je constate égalemnt que le SKS le SDF et le DDF ne m’a pas été transmi en formation Beaucoup de question se posent alors sur ma qualité de mâitre REIKI Je pense en effet être un faut maître REIKi sans le savoir comme vous le citez dans un paragraphe Que puis-je faire pour réparer la situation envers moi même et aussi envers les autres??
    MERCI de bien vouloir me répondre.

    Répondre
    11 mars 2013 at 15 h 50 min
      Dom Jeambrun commented

      Bonjour Brigitte
      Je viens de répondre à votre commentaire laissé sur la planete Reiki !
      en voici le contenu, et le lien vers la page http://www.planete-reiki.fr/symboles-3eme-et-4eme-degre/

      « Je ne dirais pas que êtes un mauvais Maître Reiki, simplement insuffisamment contemporain. Aujourd’hui vous êtes plus prête à guérir votre sensibilité du coeur, plus qu’au moment ou vous avez été initiée, alors tout est bien puisque c’est Aujourd’hui que l’ouverture se présente.
      La solution ;
      Dans l’amour et l’infinie patience du chakra Racine ( c’est la moitié du tarif puisque vous êtes déjà initiée), vous venez passer le degré Reiki 2 avec les spécificités contemporaines des symboles, dont celui du coeur, mais aussi les actions d’apaisement et de contentement sur l’ego avec le symbole de distance et Shk (j’enseigne aussi le verbe dans les stages, le Je Suis), puis le Reiki 3 dans la foulée au cours duquel j’enseigne le symbole Sks, et sa profonde vibration avec celle du chakra de la gorge, qui est La Voix du coeur. Ainsi que l’importance de cultiver l’estime de soi avec le Nouveau ! Dkm ( en accord avec les 3 Dan Tien) afin de nourrir le coeur pour Grandement l’ouvrir.
      Ceci se combinant avec merveille avec l’énergie des pierres dont je donne quelques utilisations en stage ; Reiki + Symboles + Pierres !!! ( Grâce au Karuna )
      Le chakra de la gorge, est La Voix du coeur, mais aussi le 2ème centre de créativité. Je retransmets ma sensibilité et mon parcours d’Artiste sculpteur dans la voie du Reiki, Usui, Karuna et Shambala.
      Vous déciderez alors si vous voulez continuer en revenant passer le degré 4, complet, théorie et pratique, tourné vers autrui et l’estime de soi par l’amour et la compassion.
      Amicalement
      Dom

      Répondre
      12 mars 2013 at 6 h 52 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :