Vos témoignages sont…le livre-d’or des soins avec les symboles

Depuis 3 ans plus de témoignages dans le livre d’or mais, les commentaires et les retours de stages sont dans la page « Questions Réponses » ici : NewsLetter

Témoignages Reiki Karuna
en cliquant ici

 

 

…… Mes petits bonheurs Reiki !

Les petites sources qui font les grandes rivières.

Vos sources, votre reconnaissance, remerciements, coulent en moi, je les publies ici avec votre permission, sans pudeur. Parce que lorsque je quitterai ce monde de brutes le trésor que j’emporterai contiendra vos mercis. écris au pluriel.

Je vous remercie à mon tour, de m’avoir donné l’occasion que vous puissiez me remercier. (Parole du Bénin, Burkina B « Anitié tougouni ».
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mmmmmmeeeerrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour  merci de ton enseignement Dom, et Pour ta création de ce site ! c’est avec grand plaisir que tu as mon accord pour transmettre nos communications par mails.
B. Colombo
*
Témoignages des pratiquants Reiki

Stage du 25 oct. 2013

J ai envie de t envoyer plein d amour universel…. a 30 ans je vivais emplie de peurs tout en abordant de difficiles épreuves….et aujourd’hui hui..j ai une telle confiance en la vie!!!mille merci a toi pour ce trésor que tu transmets..avec tant de coeur ,de simplicité ‘d humilité.bravo a toi. je pense que ta belle personne incarne tout en elle le reiki des maîtres indépendants.mille merci….a bientôt.nicole

Stage du 5 et 6 Janvier 2013, Reiki 1er degré
B….étudiant, 18 ans :

Bonsoir Dom,
Je t’écris pour te dire que depuis le stage de Reiki je me sens beaucoup mieux. Je ne pensais pas que cela aurait un effet aussi rapide.

 

Dès le samedi soir je me sentais libérer et zen. 

 

J’ai repris les cours depuis lundi et je me sens remplit d’énergie positive.

 

Je fais les choses que j’ai à faire petit à petit, sans trop me surcharger et tout coule comme sur un beau fleuve, je ne me laisse plus submergé par une tonne de chose à faire.

 

Je me sens transformé. Je suis bien.

 

Je sens que je dégage quelque chose d’agréable et de positif.

 

Le matin quand je me réveille je me sens de bonne humeur, j’adore cette sensation. 

 

Tout ce que j’entreprend à un impact positif et direct (j’ai réussi à vendre ma mobylette dimanche soir, j’ai trouvé un stage dans le cadre de mes études lundi après-midi). 

 

Je ne regrette pas d’avoir découvert le Reiki, j’en suis même ravi. 

 

Chaleureusement,

8&9/12/2012 Stage Reiki 1er degré ; voici Vos témoignages qui sont…le livre-d’or des soins avec les symboles
Dom bonjour,

 
Encore merci pour ta bienveillance et ta disponibilité.
Merci pour les documents que tu viens de nous fournir, j’en ferais
bon usage.
 
Je viens de passer un excellent Weekend, enrichissant, entouré de
personnes forts sympathiques.
Les outils que tu viens de nous transmettre pendant ce stage sont
une main tendue vers un monde meilleurs et un calme intérieur. 
 
Je vais te faire parvenir l’inscription au stage de Reiki 2.
Tu trouveras en pièces jointes les photos de dimanche.
 
Bien Amicalement
R. 

Dom
Merci pour ton enseignement , ton énergie ,ton témoignage .Il me semble avoir mis un pied dans un monde illimité de découvertes !!!Intuitivement je le savais …. et je me dis que « quelque chose » est en marche ,et que je ne pourrai plus faire marche arrière …. Je pratique , avec quelques erreurs sans doute , mais l’Energie Universelle saura me pardonner !A bientôt.Annie K. 

 

bonsoir Dom,

merci pour tes mails, et  pour ce beau we riche en émotions,
lundi il a fallu reprendre le rythme bureau mais le sourire était là.
Un peu fatiguée tout de même j’intègre  doucement la pratique
quotidienne avec bonheur et mes amis se sont inscrits comme
cobayes Reiki consentants!!
à très bientôt 
Ln 
 https://i2.wp.com/secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1511763.gif?resize=48%2C50&ssl=1

Bonjour Dom

Merci pour ta présence à la journée d’hier et à ta participation. Le Mandala était une bien jolie façon de terminer la journée.
Merci aussi pour avoir pris le temps de me donner des conseils que j’ai suivis.
Le cristal et la prière qui n’a pas été si simple à faire: qu’est ce que je veux vraiment, comment l’exprimer et c’est aussi une action de lâcher prise, de m’en remettre à plus grand que moi, d’admettre que je ne suis pas toute puissante mais quelle libération ! Et en plus le sentiment de n’être pas seule et d’être aimée et protégée.
Ton rappel: Juste pour aujourd’hui ne te préoccupes pas. Et ta précision: ne te préoccupes pas c’est à dire occupe toi a été un électro-choc,du coup j’ai arrêté de ressasser, de tourner en rond et j’ai passée de bonnes journées bien occupées à préparer, à me préparer avec beaucoup de plaisir et en sécurité. Un sentiment de m’habiter très fort et d’être à ma place.
Je trouve ça dans la Sophrologie mais là en plus il y avait la certitude d’être entourée de bienveillance.
Alors je te redis merci pour ta transmission car sans toi je n’aurai pas fait cette rencontre, avec qui d’abord, comment dois-je l’appeler?
En tous cas je me suis sentie bien vivante, une sensation de légèreté au creux de l’estomac, une grande énergie et tant pis pour la modestie, je me suis sentie bénie des Dieux.
 
Voila et ce n’est pas fini car c’est de plus en plus présent, le rayon de lumière est toujours là, même si je lui tourne le dos, il ne fait plus aussi noir.
 
J’ai très envie de te voir pour discuter de tout ça et d’autres choses, tu m’intimide et cette démarche n’est pas facile.
 
Je t’embrasse fort
M
*
Pendant mon autotraitement, tu es apparu et voilà ce que j’ai vu : ouverture, accueil, don de soi où les autres puisent un peu petit à petit, mais aussi un grand miroir rectangulaire de ta taille, brillant et dans lequel ta transparence nous renvoie doucement tout ce que l’on n’a pas atteint….

Quelle histoire !!!
!
Encore Merci.
B.C
*
Bonsoir Dom

Je suis très heureuse d’avoir partagé autant de savoir et de sagesse. Je suis repartie riche de tout cela (modestement…Mais un peu plus riche qu’avant.

*remercier paroles rencontrer

Depuis notre rencontre au « sésame » et à tous tes messages, je tiens à te remercier car par tes paroles et tes actes concernant le reiki, une prise de conscience émerge et trouve sa place en moi. Le jugement à moins d’emprise sur moi et j’ose me rencontrer un peu plus loin au fond de moi, ces parties d’ombres enfouies qui voulaient de la lumière et que « dame peur » ne voulait pas entendre et surtout pas reconnaitre. Alors oui, je décide en toute humilité, avec grand respect et en toute conscience de prendre ma place pour laquelle je suis venue m’incarner . Encore MERCI .

*
Merci Dom,
pour tes réponses.
J’aime bien ta vision des choses
et ton enseignement Reiki 🙂

Ça me plait : aucune forme négative… qqpart, c’est vrai
et en même temps, il n’y a pas de positif sans négatif… la dualité de notre monde.
L’enfant intérieur.. je l’ai connecté vendredi soir 🙂
Bises
@d
Le 4e degré de janvier avec toi me tentait…
*
Bonjour DOM,
Je profite de lire tes mails pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012, pleine de santé ,de Reiki,et d’ondes positives qui t’accompagneront tous les jours.Pour ma part,je trouve que depuis notre rencontre et mes expériences  sur le Reiki, je sents une évolution et une prise de conscience qui me perturbe et me rassure à la fois.Mais comme tu le dis si bien il faut faire confiance et c’est en me disant cela que je vais mieux.Le choix des auteurs de certains livres que tu m’a conseillés est encore plus révélateur de ma condition humaine et je t’en remercie.Le chemin est encore long à parcourir et quelques fois mes travers reprennent le dessus, les mauvaises habitudes,les mauvaises pensées ou les mauvaises paroles,mais la consience est là pour me rappeler à l’ordre.Le choix est en nous et il faut rester vigilant.
Merci d’être le guide qui éclaire mon chemin.
Bien amicalement.
J……………
*
Grand merci Dom pour le cadeau d’éternité que tu m’as fait en 2011 !
Nous te souhaitons à notre tour une heureuse nouvelle année et le retour en miroir de l’abondance et de la richesse que tu nous donne sans cesse ;
Bien à toi
M de S. et J.
*
Bonjour DOM
Merci infiniment pour ce beau we . Tu as un lieu et une personnalité qui nous permettent , dès la premiere visite de nous sentir à l’aise et nous donnent la capacité de nous montrer tels que nous sommes en vérité . C’était évident avec N…. qui a pu enfin parler de ce qu’elle ressentait et n’avait pas le droit d’évoquer ailleurs . J’ai aimé l’attitude d’H…. qui est restée vraie même si elle ne ressentait rien, contrairement aux autres . A…….. aussi tellement féminine et attentive aux autres , avec aussi beaucoup d’expérience malgrés son jeune age . Le moment que j’ai le plus aimé est le rire d’E…. le dimanche matin.
A
*
Je suis es entrain de réaliser que je peux rencontrer à nouveau des personnes qui m’apprécient pour ce que je suis et Que je peux me reconstituer un groupe d Amis es. Alors………….Je n’arrive pas encore vraiment à parler mais je sais écrire et je souhaite te dire que je te trouve merveilleux, et +…Ce que tu dégages (et tu dois souvent l’avoir vécu)
Bref… Je te remercie pour m’avoir permis de vivre un moment fort et riche de bien etre
Bonne nuit REIKI et merci de ton enseignement Dom.

*

Bonjour Dom,
Je te remercie pour tes informations transmises par e-mail.
La transmission de ta chaleur humaine est … si communicative, si
pure… Merci.
Bien à toi,
*

Merci infiniment pour ce que vous faites et ce que tu fais , dans le cas de N… toute aide est précieuse mais la votre fait chaud au coeur , c’est une vraie solidarité , tant qu’il y aura des hommes comme vous , nous ne pourrons pas être pessimistes sur la beauté de l’être humain , merciencore
A

*

bonsoir Dom,
Je prends ce temps pour te remercier encore pour le partage de Vendredi. Cela m’a beaucoup plu, tout était très juste et j’ai énormément reçu. J’ai découvert un groupe très sympa et cette façon collégiale de donner l’énergie. Je passe, enfin ! une étape, celle du partage. J’ai ressenti beaucoup d’émotion, voir jusqu’aux spasmes, au niveau du coeur et de la gorge. Je renouvellerai.

Cette semaine est chargée d’événements et je prends encore un peu plus conscience que je peux prendre ma place sur cette terre sans me poser mille questions, alors pour moi, née poisson, je me sens avec des jambes et des pieds (eh oui je ne suis plus une sirène) ; et a vrai dire je préfère l’arche de Noë que le titanic !!!!!!!!!!!!
Tu peux insérer mon témoignage dans « TEMOIGNAGES » !

*

J’espère que ton chemin te mène tranquillement et sereinement là ou se portent tes choix.

*

Pour moi le salon de Nîmes, jour de mon anniversaire, m’a permis de faire ta
connaissance qui s’inscrit très justement dans mon actualité. Encore merci à toi pour ta simplicité de coeur et ton aide si précieuse pour poursuivre mon chemin.
A bientôt

*

il est grand celui là pour ce qu’il m’a apris sur la posture d’écriture et la prise de parole. Très bon travail de soufleur d’âme  Dom. Viva Planeta reiki !

Benoît

*

Bonjour Dom

Maintenant 4 semaines déja écoulées depuis la 1ere initiation du Reiki Karuna et  des résultats extraordinaires se produisent ! je n’en reviens pas ! tous les jours,je ne manque pas le rendez vous de l’auto traitement et suis bien déterminée à suivre la seconde initiation !
M

*

Bonjour Dom,
Voilà une semaine que je parcours chaque jour avec les symboles Reiki, merci Dom d’être le passeur de toute cette puissance . Puissance, et oui, ce mot dans le texte de Nelson Mandela qui est venu me toucher au plus profond de mon être. Bien sûr que je ne pensais pas mériter autant d’amour,  alors pendant quelques jours encore des larmes pour me permettre d’accepter celle que je suis et de continuer à prendre me place sur cette terre dans la conscience de l’unité que tu m’as permis de toucher pendant ce week-end.
Merci, merci et encore merci

*

Coucou les filles,
Merci Dom pour ce slogan « ne plus juger », si l’on pouvait arriver à l’appliquer tout le temps!!
Moi aussi je vous souhaite un bon été et de belles journées de vacances   je suis bien contente d’avoir passeé le troisième degrée en votre compagnie, ce sera un beau souvenir.
Bonne nouvelle, après pas mal de pratique avec les deux nouveaux symboles, j’ai dû trouver les bonnes « prières » : hier j’ai retrouvé tout ce que je cherchais depuis des mois, y compris mes bijoux et en prime (pour avoir bien travaillé je pense, hihi) des affaires qui ne m’avaient même pas encore manqué, mais à mon avis ça n’allait pas tarder.
Grosses bises à vous tous
K

*

Merci à toi,  tu  m’  as  plus  donné  que  ce  que  tu  ne  peux  imaginer Je me suis trouvé au coin d’une cheminée…..
Avec cette ecriture vrai, que j’ ai accepté et lue, tu m’as donné la force de mes opinions
Ne plus etre un mouton,
j’ai mis de suite en application tes consignes, et appliqué le Reiki Karuna
Et j’ai appris à ne plus me censurer…dans l’écriture, mais aussi dans mon quotidien.
J’ai encore bien du chemin a faire encore, dans la connaissance,
Mais pour l’heure c’est moi qui te remercie….Jeff

*

Merci pour ces mots qui font chaud au coeur. Je suis heureuse encore de te connaître un peu plus.
Bisous.
Marianne

*

Comment te dire comme ces mots ont résonnés en moi. Mes pauvres mots sont bien trop faibles pour en rendre compte. J’ai un tel sentiment de reconnaissance pour tout ce que toi, tu m’as apporté que je me sens désarmée et tellement fragile. Même un très très grand merci me parait encore être trop faible.
Alors je ne peux que me taire avec l’espoir que tu pourras, avec tout ce qui fait tes qualités, percevoir ce que je suis incapable de verbaliser. Je n’ai pas ta plume !!!
C

*

Suite Stage Riki 1 :
un petit mot pour te dire que ce fut un immense plaisir!
c’est un retour à ce que j’avais déjà touché dans mon passé mais qui sans guide m’avais terrifiée. j’avai refermé la porte pendant 10 ans. Merci, grâce à toi elle s’est ouverte en grand, et pleine de lumière.
te souhaitant le meilleur.
à bientôt, C.

*

Moi j’ai le sourire quand je lis tes mots, Des mots qui sonnent juste à mes oreilles, une confirmation à moi même que cela existe, utiliser les mots sans autre but que celui d’exprimer la beauté C’est un superbe cadeau, Merci Dom pour l’ Eve , et merci  merci de ton enseignement Dom.
Ciao, ciao !
Magali

*

toujours beaucoup de bonheur à passer te visiter, que ce soit pour un quart d’heure ou une heure.paix en ton antre et thé chaud et toujours ta qualité d’écoute, rare ici-bas.
pas de quoi se plaindre ! j’en ressors toujours enrichie.
en espérant ne pas me montrer trop bavarde (tant que je dis pas trop de conneries, ça va !!) bisou
f

*

salut Dom
merci pour la séance d’écriture de cet après midi, c’était bien ,
un vrai régal, et en plus, tu as un réel talent d’animateur de groupe !!  je renouvelle aussi un très grand MERCI pour le reiki Karuna,
ça m’a fait un bien fou !!!!


*

Besoin de te dire dès l’ouverture de mon ordi combien je te suis reconnaissante pour l’aide que tu as su m’apporter hier soir. Tout était tellement juste ! J’ai ressenti de ta part une telle empathie, qu’elle a su emporter toute ma réserve.

Mon écriture ce soir là m’a conduite, non au plaisir, mais bien au-delà ; un au-delà que je ne saurais nommer. C’est cela que je recherche dans l’écriture. J’ai été comblée hier. Non seulement par mon propre écrit mais aussi par celui de tous les participants. Je suis particulièrement admirative du résultat que tu as su obtenir de chacun de nous, comme du risque que tu es capable de prendre.

Merci et merci encore, je me dis que j’ai eu de la chance d’être mercredi dans l’incapacité de rejoindre mon groupe d’enseignants Freinet pour une semaine de stage.  Il aurait été trop dommage de louper cet atelier qui me laisse sur un petit nuage dont je ne suis pas encore descendue.
C

*

pour te souhaiter une belle journée !
et te redire merci pour l’atelier d’hier au soir qui pour ma part j’y ai trouvé une grande profondeur, une belle sincérité, et une grande envie de poursuivre….
Je t’embrasse.
hélène

*

dom, merci de pousser haut et fort, hors tes murs, ton cri du coeur, du corps, de tout ton être révolté et confiant…comme je te suis dans ce discours !
en clin d’oeil, en TÉMOIGNAGES, je te fais passer deux amis qui se la coulent douce et je te souhaite un beau week-end plein de révolte saine et d’actions créatives en réponse à ces futiles hommes de croque-magnon qui nous gavent..
Geneviève

*

Bonjour Dom

C’est une belle nuit que tu nous a permis encore de vivre hier, très fort, toi et l’échange….Tu sais créer l’environnement qui va faire que les portes s’ouvrent, que le chemin s’éclaire, que l’audace s’exprime…je ressens là la manifestation d’une belle et grande générosité de coeur de ta part.
LN

*

Comme c’est émouvant de lire tes émotions par rapport à ce stage reiuki dont tu parles avec amour pour les autres et pour toi-même!
(je quitte mon ancien lieu de reiki car l’ambiance n’étaitpasà lafraternité, ni à la sororité par le comportement de l’animatrice.)
Ton bilan est un témoignage dont j’aime le ton confidentiel pour parler à tous (toutes).
Je t’embrasse.
Monk

*

j’ai envie de partager avec toi la satisfaction que je ressent suite au travail fait ensemble chez toi et seule par la suite.  Cet éclairage de cette partie de mon processus d’illusion me donne un nouveau sentiment de liberté. J’étais prête et te remercie d’avoir été disponible dans ta compétence et ta présence.
de tout cœur.je t’embrasse chaleureusement.
Christine

*Témoignages Karuna
Mails de témoignages, non corrigés.

Hello Dom,

quel magnifique week-end, quel beau séminaire Reiki Karuna II. Très riche en enseignement, prise de conscience, partage merveilleux entre le maître accompli et ses élèves, très bel échange, parfois des moments silencieux, mais quel bien-être, qu’elle paix palpable, les symboles qui dansent et qui s’unissent à nous, qui vivent en nous pour nous et pour tous, pour le plus grand bonheur de tous et du tout.
Merci pour ce merveilleux week-end, précédé de la belle soirée de partage !!! Je suis fan !!!!
Bisous et tendres pensées, amitiés,
Y…… et vive le prochain stage Karuna 2 et la prochaine soirée de partage.
*********************************************
Le 24 septembre 2012 23:19, Saer Jacqueline <s.jac@orange.fr> a écrit :
Bonsoir Dom
Merci pour ce soin extraordinaire, cela m’a fait comprendre beaucoup de choses (même si il y en a d’autres) tous aussi douloureux, la j’ai libéré une importante culpabilité.Je vais essayé de mettre en pratique ce dont je connais en énergie avant le stage du 13 et 14 novembre.
Concernant les chants thérapeutiques Karuna, je peux dire que c’était en parfaite harmonie avec le soin, sans eux on ne peux pas  rentrer  dans la profondeur de son  être, en fait cela est mon ressenti, merci encore.
A  bientôt. Cordialement. J.
***********************************************

Bonjour Dom
Voici un partage du soin Reiki Karuna que tu m’as donné.

Rien ne chauffe particulièrement comme un soin Reiki, dumoins c’est ce que j’ai ressenti. Par contre mes mains ont beaucoup chauffait, rayonnait tout le long du soin. Très agréable de sentir ces deux menottes pleines de vies.
Tout de suite après le soin, les impressions ont été « violentes ». Je me voyais à certains moments mesurer 6 mètres de long, une sensation d’allongement. Une fatigue des nerfs bien sourde, qui laisse cotonneux tout en ayant une conscience du corps très forte. Enfin une impression de royauté en soi, sans despotisme, on accueille tout loyalement avec amitié, ses émotions, ressenties, ses schémas,…
Les jours qui ont suivi j’avais une volonté très fine, sûr de ce qu’elle veut. Un placement dans les rapports humains très juste , sans débordement mais en intégrant sa place complètement dans la situation avec une grande amitié, bienveillance pour soi. Une expérience enrichissante qui me marque encore.
M.G.

Written on juillet 18th, 2011

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :