Les chats aiment le Reiki. Alors ne nous privons de donner du Reiki aux chats.

Je vis chaque soir une expérience particulière avec mon chat persan. Il attend que je charge ma grille Reiki pour venir demander sa séance de soin,(il est insuffisant rénal).
Si je suis en retard,Il se dresse devant moi sur la table du salon afin de m’empêcher de regarder la TV !
Si c est lui qui n est pas la, je vais le chercher des le garage, je lui montre de loin le cristal chargé, et il me précéde dans la pièce reiki et saute sur la table de massage. Durant le soins il dirige mes mains vers son ventre e t ses reins. Chose curieuse il est très réceptif au rayonnement en fin de soin et semble me remercier avec ses yeux.
C est un moment exquis que je voulais te faire partager.
N.

Ne devrait on pas dire ; le « reiki » qu’ils se donnent entre eux !?!


M ais il arrive que votre compagnon soit affecté par la maladie ou un accident. Les soins Reiki sont un précieux allié pour accélérer le processus de guérison et d’apaisement, voir de guérison en déclenchant chez l’animal son potentiel d’autoguérison.


Brigitte Loisel est une âme praticienne Reiki inconditionnelle pour donner du Reiki aux chats.

Formée aux degrés 1, 2 puis au niveau 3 Reiki Usui par Planète Reiki, elle a tout d’abord soigné ses propres chats, en direct et à distance.

N’hésitez pas à la contacter et convenir d’un rendez vous pour vos amis ronronnants, pour des soins à distance ou en direct.

Et voyez si vous savez vous y prendre avec Brigitte pour soigner vos chiens, oiseaux, crocodiles, éventuellement aussi vos maris…

Contact : Brigitte Loisel 34000 Lavérune (prés de St Jean de Védas/Juvignac) 06 99 19 39 60
brigitte.ll@wanadoo.fr 

« j’ai eu un signe, quelque chose en moi me disait qu’il fallait que je m’oriente vers des soins Reiki sur les animaux.(surtout les chats).  Depuis cette question me trottait dans la tête. Aussi, une nuit, je me suis réveillée avec une terrible envie de la mettre sur ton site, et tu as dis oui de suite. Bien sur j’ai eu un peu peur après. J’ai travaillé avec les symboles du Reiki et…J’ai franchi le cap et je souhaite vivre cette aventure du fond du coeur.

Merci encore pour tous tes conseils et merci Reiki,  j’ai l’esprit et l’amour du Reiki pour me guider. Je suis en route vers cette nouvelle aventure, c’est très existant.
Miaou !

« Bonjour,
Suite à mon stage de Reiki des 26 et 27 mars à Cabrières (30) 2016 avec Dom,j’ai fait une séance de Reiki à mon chat…Depuis, il n’est plus le même! Lui qui était peureux, qui ne voulait pas rentrer dans la maison,se mettre sur son coussin, manger à l’intérieur…entre sans se faire prier, s’installe sur son coussin tout seul, reste des après-midi entières à dormir où à ronronner…Il avait une blessure sur l’omoplate qui tardait à guérir, elle a bien évolué vers la cicatrisation. J’en suis ravie! Je vais continuer!
Maryline. »

Written on décembre 4th, 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    LACOMBE commented

    Bonjour,
    Suite à mon stage de Reiki des 26 et 27 mars à Cabrières (30),j’ai fait une séance de Reiki à mon chat…Depuis, il n’est plus le même! Lui qui était peureux, qui ne voulait pas rentrer dans la maison,se mettre sur son coussin, manger à l’intérieur…entre sans se faire prier, s’installe sur son coussin tout seul, reste des après-midi entières à dormir où à ronronner…Il avait une blessure sur l’omoplate qui tardait à guérir, elle a bien évolué vers la cicatrisation. J’en suis ravie! Je vais continuer!
    Maryline.

    Répondre
    11 avril 2016 at 15 h 48 min
      Dom Jeambrun commented

      c’est incroyable !!
      j’en suis émerveillé….pourtant j’en vois des M….depuis 20 ans…
      Ton Chat intérieur dit aller beaucoup mieux….continue Maryline !

      Répondre
      11 avril 2016 at 16 h 00 min

    Merci beaucoup pour parler du Reiki et les chats!

    Répondre
    6 avril 2013 at 20 h 54 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :