Le rapport à l’argent

L’argent et l’énergie vitale du chakra racines

Dates de cet atelier : Samedi 13 Oct.2018……de 9h30 à 17h…participation 25€

 

Argent et l'énergie vitale du chakra racines

                Energie Vitale

D’autres ateliers sur « l’argent » seront programmés en janvier 2019

Qu’est ce que l’argent aujourd’hui dans l’énergie de la nouvelle conscience ?
Au cours de cet atelier je vous transmettrais des outils simples et fiables.
Ainsi que des informations quantiques pour comprendre et guérir
le rapport à l’argent.
Acquérir un plaisir nouveau de penser. Et de dépenser….!

Dans une société ou tout est faussement programmé dans les cerveaux, depuis l’école maternelle nationale jusqu’à sa sortie – pour ceux qui en sortent …(sic…) -sortie d’écoles cervelles formatées quel qu’en soit le niveau atteint, la chose la plus visée et la plus utilisée sera l’argent. La plus maudite aussi.
Dans la majorité des situations, familiales héritages partages, professionnelles, artisanales éducatives médicales scolaires alimentaires loisirs star système et n’en parlons pas, pharmaceutiques politiques industrielles militaires et religieuses, il ne sera question que d’argent. Ce qui reste de l’EN – Education Nationale.

Soit.

Mais…les uns en ont trop, les autres pas assez, les uns disent que c’est mal, les autres disent que c’est bien et certains prétendent ne pas en vouloir alors que d’autres tuent pour en avoir plus.

Donc cette chose qu’est l’argent est bien préoccupante. Alors au lieu de s’en pré…occuper, je vous propose de nous en OCCUPER !

Au cours de cet atelier, sans prétention boursière, je tenterais de mettre en lumière spirituelle ce qu’il en est de ….la chose….

J’ai longtemps été numismate – collectionneur de monnaies anciennes – et passionné d’histoire de l’Europe, que j’ai arrêté écœuré par les atrocités commises pour l’argent – le pouvoir. J’ai été directeur dans une agence nationale de vente d’actions et placements divers. J’ai vendu ma maison et cramé le butin pour rester chez moi et avec mes amis artistes fauchés pour pouvoir écrire un livre. Qui m’a rapporté. La plus grande richesse qu’on puisse espérer ; la paix intérieure par la connaissance de soi. Et tout ça tressé avec le chemin Sacré du Reiki depuis 20 ans.

Je vous organise un atelier comme vous les aimez ; avec théories, dessins au tableau, questions réponses, mantras argentés, mudras enchantés, écriture, dînette, pierres et prières, méditations guidées.

Attention !!  C’est  à 9 h 30 on boit le thé et on s’élève !
Sur la mezzanine.

on en redescend vers 17 h……

…et aussi pour le repas tiré du sac !

Dans l’attente ; faîtes des économies ; c’est 25€ et ça vous rapportera gros !

Written on octobre 5th, 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COMMENTS
    NOELLE BONET commented

    Bonjour cher Dom. Il y a bien longtemps…que je ne t’ai vu ou repris contact avec toi.Je me suis consacrée à ma chère maman atteinte d’un cancer et qui est partie à présent. Je m’occupe de mon papa (88ans) seul après le départ de maman. Je ne peux qu’approuver ta réflexion sur « l’argent » qui semble bien dérisoire au vu de la souffrance et la perte d’un être cher. Et pourtant lorsque ces choses arrivent, on ne sait pourquoi, on ne s’en doutait pas, des personnes dont on ne se doutait pas l’attitude, ne vous parle que « de l’argent » et vous salissent. Cela fait mal, mais je les plains d’être ainsi. Je me dis profites de ce que l’univers t’offre de bonté aujourd’hui pour mieux affronter la laideur qui peut l’obscurcir. J’ai une question : après avoir offert du Reiki à ma maman et depuis son départ je n’en ai plus donné,je me sens fatiguée un peu vidée de l’intérieur et me demande si je pouvais encore pratiquer sans au préalable faire « quelque chose » pour me « nettoyer » et me ressourcer. Merci pour ta réponse et merci pour ce que tu m’as appris et apporté. Je t’embrasse Noëlle.

    Répondre
    19 novembre 2015 at 15 h 30 min
      Dom Jeambrun commented

      ben le mieux pour toi Noelle, c’est de te donner du reiki ts ls jrs, sans oublier le rééquilibrage des chakras une fois /semaine !
      des bises

      Répondre
      19 novembre 2015 at 16 h 15 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :