la Colère et le Reiki

Articles

La colère est une émotion naturelle, elle fait partie de notre nature, on ne peut pas s’en débarrasser.
Par contre la rage, la haine, la fureur, les ressentiments (Souvenir d’une offense avec désir de s’en venger ), sont des émotions « fabriquées », on peut s’en débarrasser.
Suivre ce lien pour en savoir plus ICI

Pas en claquant des doigts bien sûr, mais en s’appliquant avec méthode et discernement. Primo ; savoir que la véritable cible de la colère n’est pas « l’autre » mais soi, car il nous manquaient les mots Justes que l’autre avait besoin d’entendre pour bien comprendre. Si on n’a pas les mots justes pour exprimer ce qu’on ressent vraiment, alors il va y avoir conflit. Et la colère se trouve farcie d’un ressentiment, qui peut devenir de la rage, voire plus au fil des ans.

Colère-et-Reiki
chakra de la gorge ; la parole et l’écoute

Allons y, Maîtrisons la Colère et le Reiki !

Technique pour libérer la colère avec les symboles Reiki Usui

1 } Rituel de préparation Reiki niveau 2, 3, ou 4.

Avec SKSK je reconnais et accepte inconditionnellement ma colère, avec SHK j’apaise l’émotivité – ma réactivité, sensiblerie – avec CKR je m’ancre profondément en toute confiance.

Avec HCZCN je me connecte verticalement – annulation de l’ancienne émotion par le temps présent –  et je demande à l’Univers de m’aider à exprimer – de la manière la plus positive – ce que je ressens vraiment, je demande « que jaillisse de moi les mots justes que l’autre/les autres a besoin d’entendre pour bien comprendre ».

Avec SKSK je remercie.

Pour les praticiens de niveau 3 et 4 ; On ajoute CKS, DDF, et DKM.

Cette technique fonctionne également dans la technique pour guérir le passé.

Il n’est pas inutile de charger un cristal, au contraire. je vois très bien un 2ème cristal pour demander à apprendre une technique fiable du Pardon.

Pour info ; J’anime un atelier Partage sur le Pardon régulièrement  suivre ce lien ICI.

D’autres articles vous en diront plus sur le sujet, suivre les liens ci dessous :

Blog d’écriture sur la colère

Blog Reiki

2 commentaires sur “la Colère et le Reiki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :