Marathon d’envois de Reiki à distance

Retours des Marathon d’envois de reiki à distance

 

Qu’est ce qu’un Marathon Reiki à distance ?

Les retours d’envois à distance : Lire plus bas….

Marathon d’envois de Reiki à distance

Marathon d'envois de Reiki à distance   C’est une personne en difficulté (physique ou autre) qui reçoit du Reiki à distance simultanément de la part de plusieurs dizaines de personnes initiées au REiki Usui.  initiées au REiki Usui dés le second degré. Notre but : le service, une aide aussi rapide que possible, un contact humain, une présence d’Amour pour les personnes en difficulté. Si l’on percevait l’influence des pratiquants Reiki sur la planète, ce que l’on verrait ressemblerait à une immense toile rose vert pulsant entre et autour des pratiquants Reiki initiés au symbole de distance. Plus il y a de pratiquants, plus la planète est recouverte d’Amour Compassion. Chaque soin ou envoi d’énergie serait visible comme un petit nuage brillant autour du receveur …Justement….en ce moment Marie a besoin de recevoir du Reiki ! Dés ce jour, nous organisons pour  elle un marathon Reiki  à distance. Nous demandons à chaque personne initiée au Système Reiki symbole de Distance – Marathon d’envois de Reiki à distance – de quelle école soit elle, de bien vouloir se joindre à nous. Les personnes n’ayant pas le protocole Reiki 2 « à distance » peuvent « envoyer De l’amour, une pensée, une prière, un vœux… » …si elles le désirent. C’est l’intention qui compte.
Le but étant que toute l’humanité  grâce au Reiki apprenne quelque chose sur elle et sur « la maladie». Quand on comprends « la maladie » devient Le mal a dit !
Soyez remerciés d’avance !                                  Dom.j  

Des nouvelles de quelques Marathons Reiki à distance.
Octobre 2018….

Nous n’avons malheureusement que très peu de retour sur les marathons, et je ne tiens absolument pas à exiger de qui que ce soit de nous faire un retour après avoir reçu l’énergie que nous lui renvoyons. Pourquoi ? Parce que spirituellement nous sommes amenés à travailler l’altruisme, c’est-à-dire que nous envoyons du Reiki à distance avec le plus de détachement possible, sans attente d’aucun résultat et surtout d’aucun remerciement.

Dès que l’on sent que l’on attend des résultats ou des remerciements… savoir si ça vaut le coup de continuer ou pas… c’est le moment de rentrer en soi et de faire un travail sur soi pour obtenir encore plus d’humilité et de confiance dans le processus de la vie. Je sais, c’est un long chemin, étroit, on doit y marcher toujours seul – avec le Reiki et avec notre guide -mais c’est aussi le chemin le plus sûr.

Salut Dom ……..je te remercie pour la démarche de l’envoi Reiki à distance du groupe qui m’a fait beaucoup de bien ……..court mais beaucoup de bien. Peux tu remercier pour moi tout ceux qui y on participé, … a charge de revanche. Prochainement je t’enverrais qq photos du Cap Vert qui j’espere te ravirons !! Merci Richard.

***********************
 sylvaine LORENZI
Sujet : pour un ami/Corps du message :
cc Domm, des nouvelles de un de mes amis ami Norbert, dernier rendez vous de controle post op suite à l ‘abalation de son rein droit et de la tumeur, le scann et analyses de sang ok, donc surveillance médicale idem sur 10 ans, merci encore à vous tous pour vos soins Sylvaine

***********
Bonsoir Dom je viens apporter la triste nouvelle que Paul est parti rejoindre les anges il y a deux jours.
Sa famille nous remercie tous pour  nos énergies envoyées qui lui auront permis de partir en douceur…au revoir Paulo que le ciel te garde.
Merci à tous …Sksk

*************************
Bon Jour Dom
Comment vas-tu ? Je reviens vers toi afin de donner des news de ma Maman, qui a eu sa première chimio et qui supporte bien ce foutu traitement. Le moral est bon ainsi que le mien. Une belle énergie, Reiki, nous animent. 
Un accompagnement empli d’amour inconditionnel qui permet ce passage. 
Gratitude et remerciements à toi et à toutes celles et ceux qui ont participé  à nous soutenir 🙏🙏🙏🙏
Belle journée à toi 
Plein de bises 😘
Véro 
************************
Bonjour,  je suis un ami de Fabiola Dale qui m’a transmis vos coordonnées; j’ai connu un passage difficile à « négocier » ces dernieres semaines. ( interventions chirurgicales entre autres). Vous avez eu l’obligeance de contacter votre réseau pour m’aider, dans ce moment délicat. Je tiens à vous en remercier, car j’ai eu le sentiment de bénéficier d’un apport d’énergie, de l’apaisement et du soutien à de multiples moments.  Je compte sur vous pour remercier l’ensemble des personnes mobilisées.    Cordialement.
***********************
2018-05-10      09:45:07
2018-05-10      09:45:07
Je vous transfère directement les mails que vous m’envoyez…..
Je rappelle que nous envoyons du Reiki sans attente de résultat, nous avons foi au processus de la vie, nous savons que « tout est toujours juste » mm si parfois il est difficile, très difficile d’accepter que la souffrance existe. Mm si aujourd’hui nous sommes de plus en plus nombreux à savoir que la vie c’est avant tout l’esprit. Comme Mikao nous l’a enseigné. Le détachement du corps, du plaisir autant que de la souffrance, est un chemin qui demande d’etre vraiment accro. Au détachement.

…des petites nouvelles de Sam, la bonne c’est que le scanner est négatif… pas d’autres foyers tumeurs ailleurs … ouf…. il est rentré chez lui comme prévu et,  bon

Vendredi prochain il est donc opéré, opération qui semble extremement délicate… bisous à tous et belle journée
 FAbiola

je vous envoies un petit mot qu’il m’a envoyé hier soir, je le partage  : 
« Merci à toi et tes amis Reiki, trés sincérement;ça m’aide de savoir des gens qui pensent à moi dans ce sens; je prends de l’energie et m’accorde une pause mentale quelques fois dans la journée, et vous n’y êtes sans doute pas étrangers; tu me diras comment vous/ les remercier. » Sam  –   samuel.papillon@orange.fr

Et dernières news : Bonsoir, je viens d’avoir Francine au téléphone….Elle a  vu Sam au soin intensif, il parait très calme et va bien  l’opération s’est très bien passée le chirurgien était positif sur son opération, il apparaitrait que effectivement  c’est un « genre  » méningiome … ils vont quand même faire des analyses.  Un grand merci du soutien pour eux. je vous embrasse. Soulagement… 
Fabiola

****************************

Je voulais te tenir un peu au courant pour ma mère.

Au moment de commencer le marathon, comme je te disais, il y avait un pronostic quant à l’incurabilité du cancer. 

Deux semaines plus tard, de nouvelles analyses lui confirmaient cette fois-ci un cancer au colon. De manière sûre.

Elle a commencé un traitement chimio et parti pour une rémission. 

Je t’embrasse fort.

Prends soin de toi

*****************************

Bonsoir Dom, 
Quelques nouvelles pour remercier toutes celles et tous ceux qui participent au marathon Reiki en faveur de mes parents, Pierre et Nancy Tari : mon père est mort dans la paix jeudi 22 mars vers 23h à l’hôpital de Sète.
Merci à tous ceux qui le peuvent de poursuivre le soin Reiki pour Nancy, ainsi que pour la paix de l’Esprit de Pierre. Votre amour et votre bienveillance sont grandement appréciés.
Amicalement. Fred.
************************

Bonsoir Dom…
Pour vous dire qu’Eliane nous a quitté cette nuit. Un grand merci à tous pour vos soutiens.

Je ne manquerai pas de vous contacter prochainement pour vous rencontrer. Amicalement 

Laure
****************************************
Bonjour Dom,c’est pour te dire que le jeune Anthony est décédé ce 12/04/2018 et l’enterrement a lieu le 20/04/2018 à 15h à Boissières dans le gard;Je te remercie pour l’aide que tu as apporté ainsi que tous ceux qui ont fait des soins à distance; Comme l’a écrit Claudia Rainville au stade 4 du coma la personne se préparait à partir et préparait la famille à la séparation;J’envoie du reiki à disance à Anthony et  à sa maman mais ceci est dur .Serait-il possible que les personnes que tu connais leur envoient du reiki pour les aider et leur donner du courage pendant les funérailles .Merci de tout coeur .Cordialement Isabelle Rollin 

****************

Galaad……

Retours des Marathon d'envois de reiki à distance

Le Reiki libère le coeur
et apaise les émotions

         Bonjour Dom , bonjour les amis ,

Merci merci et encore merci pour le soutien Que m’apporte cette energie de vie puissante et chaleureuse a travers vous. J’ai quitte le centre de reeducation il ya 3 mois maintenant. Du debut a la fin tout s’est deroule pour le mieux dans le reaprentissage de l’autonomie. J’ai un peu de recuperation au niveau des jambes , cela m’encourage… c’est long…
Cette aventure a debute il y a plusieurs mois et je me sens vieilli de plusieurs années tant j’apprend.
Je voudrais dire a celles et ceux qui m’envoient du reiki a distance qu’ils peuvent se sentir libres d’arreter car je suis en bonne sante 😉
Voila , la vie continue..
Je souhaite a tout le monde beaucoup de bonheur !
Nous sommes unis dans la pratique _/\_

Galaad

D – Je vais transmettre ton mail à la famille Reiki.

 

Suite à une demande de Marathon d’envois de Reiki à distance

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Gérard P. Il est descendu en salle d’opération le matin à 7 h et il est remonté à 17h. sa femme m’a appellé pour me dire que tout c’était bien passé et qu au réveil , il etait en pleine forme moralement et (physiquement …) le corps médical était étonné, surtout après une si grosse intervention. Je l’ai vu le lendemain et je lui ai fait une séance reiki ainsi que remise en place de son Aura …la nuit suivante il a dormi comme un bébé. Il est resté que 4 jours en clinique et maintenant il est en maison de repos depuis hier lundi. Je vais aller le voir tous les 2 jours ….. Gérard, sa femme et sa fille remercie toute les personnes qui lui ont envoyé du reiki ….
Je vous remercie aussi du fond du coeur ….. A bientot     Arlette

***********************

bonjour DOM,je souhaite témoigner et dire de suite : MERCI REIKI:  mercredi 7 octobre, isabelle a demandé un marathon reiki pour mon papa âgé de 85 ans ( mais physiquement au moins 20 ans de moins jusqu à ce pépin de santé)pour soulager une douleur très aigüe du bas dos depuis 10 jours environ ( cloué au lit). hurlant de douleur, déprimé, parlant de sa fin! Il est hospitalisé en infectiologie à st Éloi à Montpellier car c’est une infection du sang qui se serait porté aux vertèbres et peut être sur sa valve cardiaque (très grave) Il est  sous morphine, mais l’amélioration a été spectaculaire dès la prise en charge par le reiki à distance et ça dure même en diminuant la morphine. Ma fille en a aussi bénéficié l’an passé, pour une chirurgie grave et toujours douloureuse de la scoliose . Après 7 chirurgies déjà subit , ce fut à la dernière que je connu le reiki et notre chère Isabelle, collègue de travail et amie s’est occupée d’elle. Ce fut la plus lourde chirurgie et pourtant celle où ma fille est allée au bloc la plus sereine,  la moins douloureuse en post op et un résultat spectaculaire car la courbure de son dos dans son contexte de scoliose grave , a été bien redressé. les soignants étaient assez consternés de sa zénitude en post op, peut d’antalgiques  et nous aussi merveilleusement apaisé,  voilà mon témoignage , je vous embrasse fort tous et je vais m`occuper plus de moi via CKR, pour venir passer mon 2° degré prochainement  sandrine ( initiée en juin 2015)

**************************

Jeudi 24 Septembre 2015
Les retours de Marathon d’envois de Reiki à distance de juin à septembre, suite…

Bonjour et merci beaucoup pour ton aide inestimable.
La première intervention sur le fibrome a eu lieu lundi dernier et s’est très bien passée. Elle a permis à la seconde intervention, mercredi matin, de se dérouler idéalement : la chirurgien a pu tout faire sous coelioscopie (4 petits trous sur le ventre, et suites opératoires beaucoup plus légères) et n’a pas eu besoin d’ouvrir façon césarienne. Cette dame très compétente et très humaine a trouvé des trucs que les examens n’avaient pas révélés, et a pu tout enlever. Mon ventre est maintenant sain, et suffisamment préservé pour que je puisse procréer 🙂
Il me reste à cicatriser, et évacuer les restes des produits utilisés à la clinique. Rendez-vous de contrôle dans un mois avec la toubib pour gérer les suites.
Cerise sur le gâteau, les infirmières étaient toutes gentilles, souvent très jolies, attentionnées, délicates et compétentes, la nourriture excellente et l’ambiance idéale. Ce séjour a presque ressemblé à des vacances !
Je suis rentrée hier après-midi, souriante et ravie.
Mon moral est toujours très haut, et j’ai totalement confiance en ma guérison complète.
Je sais que ton aide fut précieuse, que le Reiki joue un rôle important dans tout ça, et le soutien que j’ai reçu pendant cette épreuve m’a transportée.
Je te remercie encore, tu as toute ma gratitude chaleureuse ! À très bientôt sur Montpellier
Merci encore
Avec Amour et Sérénité
Loreleï

***********************Quelques Nouvelles de me sœur  (Ossul  Claudine, 65 ans,  Venerque Toulouse que j’ai eu hier au téléphone,et qui a été très touchée par ton action ainsi que la participation de tous les amis Reiki.Elle se sent bien,c’est seulement au niveau des poumons qu’elle a encore un problème.Elle vous remercie tous ,très chers amis Reiki, par mon intermédiaire.Merci infiniment,également de ma part,je vous suis très reconnaissante,mais je sais bien que le Reiki c’est ça,de l’Amour,de l’Amour,toujours de l’Amour !     NAMASTE Je vous aime.

************************
Bonjour Dom, Contre toute attente ,mon fils Edouard a reçu dernièrement une réponse positive de Grenoble pour sa thèse , car tous les programmes et les embauches étaient bouclées depuis un mois .
Ce n’est pas exactement la thèse qu’il visait , mais elle est similaire et peut s’avérer encore plus intéressante que celle qu’il souhaitait .Il est ravit car il va pouvoir se donner à fond dans quelque chose qu’il aime et qui lui correspond.
Je remercie donc toutes les énergies qui ont contribué à cette première étape. Par contre , la réussite n’est pas totale car il s’agit d’un site sensible et protégé . Il doit donc encore correspondre au profil souhaité lors d’une enquête approfondie sur lui et sa famille. Je demande donc encore l’aide de l’énergie reiki pour que l’enquête sur mon fils Edouard 25 ans se déroule dans la clarté et que son embauche à Grenoble se fasse dans la confiance avec amour et gratitude .
Merci à tous, je vous embrasse. Hélène
*************************Coucou dom!!!
Je voulais remercier de la part d isabelle avec tout son amour et sa tendresse (se sont ses mots)toutes les personnes qui ont participé au marathon pour son opération…
Sa c est très bien passé, elle été très sereine, elle se sentais dans une bulle d amour et de protection:)et le plus surprenant c est que sa tumeur avait diminué:)))elle était heureuse!!!!
Je remercie de tout mon cœur  tous ceux qui on répondu a cet appel!!!!
Sandrine🙏.
***************************
comme prévu,le 9 juin j’ai subi une intervention dentaire assez lourde.Plus de 3h1/2 d’anesthesie générale et 36h à l’hopital.Certainement,en partie grace au marathon reiki,tout s’esr bien passé et     aussi avec une certaine dose d’antalgiques les premiers 24h.Pendant un mois je n’ai pu manger que mixé………style paté pour chat!!!je finissais par ne plus avoir envie de manger.Je suis toujpurs en soins et ma machoire ne sera vraiment » opérationnelle » qu’à Noel.
ne connaissant ni le nom ni les adresses mail des personnes qui ont eu la gentillesse de « marathoner » pour moi,je vous demaderai de bien vouloir les remercier de ma part.

*************************
énergie-Reiki-3emeDegré-Usui

*************************

 Jeudi 14 Mai 2015

Philippe est sorti du coma thérapeutique hier matin et après une journée de réveil très agitée il est aujourd’hui dans un état stationnaire, il est conscient et son état est très satisfaisant. L’équipe médicale est très agréablement surprise de la rapidité de sa récupération  et est confiante pour la suite. Voici des nouvelles rassurantes et encourageantes. Merci à tous pour votre soutien et de toute cette énergie envoyée qui a donné à Philippe le courage et la force de se battre. Et encore une fois merci à toi Dom et à toute cette merveilleuse (et nouvelle pour nous) famille Reiki !!!

4 Mai,

Voici de très bonnes nouvelles de Philippe qui est rentré à la maison depuis 1 semaine. La pose de son défibrillateur c’est bien passé, il récupère tout les jours un peu plus:))). Son état de santé est très bon.
Je tenais à te remercier ainsi qu’à toutes les personnes qui ont permis à Philippe de récupérer si rapidement grâce à l’envoi de soins à distance. Merci pour votre aide si précieuse. Je vous embrasse à tous très fort et encore mille merci….A très vite lors de la prochaine soirée partage.

*****************************

Bonjour à vous tous !!! Je vous fais part des nouvelles de ma maman, pour ceux à qui je ne l’ai pas fait en privé….Elle va un peu mieux dans le sens où ses plaques de brûlures sur le corps ont quasi- disparues. Elle est encore très fatiguée mais bon c’est un peu normal je pense vu les effets secondaires qu’elle a dû subir cette fois-ci (l’intérieur a dû être bien brûlé aussi par la chimio !!!). Elle peut se lever et manger c’est déjà très bien. Dès les premières heures où j’ai lancé ce marathon, beaucoup de personnes m’ont témoigné leur soutien et ont commencé à travailler sur elle. Déjà le soir même, j’ai été bluffée par l’amélioration qui s’opérait…Elle tient vraiment que je vous dise à quel point elle a été très touchée par tous vos messages, par votre mobilisation à tous dans vos envois à distance, par toutes les personnes qui ont fait circuler ce marathon (un grand merci à toi Dom)….Tout ce week-end, nous avons reçu beaucoup de messages de soutien et elle me disait émues aux larmes : « mais tous ces gens qui travaillent sur moi comment je vais faire pour les remercier ? ». Je lui ai répondu que l’Univers s’en chargerai Grandement….Elle vous remercie tous profondément !!! Et moi aussi, je vous remercie du fond du cœur !!! VRAIMENT MERCI POUR ELLE !!! 

************

Bonjour et merci beaucoup pour ton aide inestimable.
La première intervention sur le fibrome a eu lieu lundi dernier et s’est très bien passée. Elle a permis à la seconde intervention, mercredi matin, de se dérouler idéalement : la chirurgien a pu tout faire sous coelioscopie (4 petits trous sur le ventre, et suites opératoires beaucoup plus légères) et n’a pas eu besoin d’ouvrir façon césarienne. Cette dame très compétente et très humaine a trouvé des trucs que les examens n’avaient pas révélés, et a pu tout enlever. Mon ventre est maintenant sain, et suffisamment préservé pour que je puisse procréer 🙂
Il me reste à cicatriser, et évacuer les restes des produits utilisés à la clinique. Rendez-vous de contrôle dans un mois avec la toubib pour gérer les suites.
Cerise sur le gâteau, les infirmières étaient toutes gentilles, souvent très jolies, attentionnées, délicates et compétentes, la nourriture excellente et l’ambiance idéale. Ce séjour a presque ressemblé à des vacances !
Je suis rentrée hier après-midi, souriante et ravie.
Mon moral est toujours très haut, et j’ai totalement confiance en ma guérison complète.
Je sais que ton aide fut précieuse, que le Reiki joue un rôle important dans tout ça, et le soutien que j’ai reçu pendant cette épreuve m’a transportée.
Je te remercie encore, tu as toute ma gratitude chaleureuse ! À très bientôt sur Montpellier
Merci encore
Avec Amour et Sérénité
Loreleï

Et merci au REIKI !!!

Voilà une semaine que mon papa reçoit le marathon reiki. Depuis quelques jours il va beaucoup mieux

. Les douleurs lombaires ont disparu et il reprend des forces de jour en jour.
Un très grand merci à tous ceux qui participent à cet envoi. Merci à l’univers.
OM                Brigitte

 

               

Je t’avais dit te tenir au courant de la fille de la prof dans le coma depuis trois mois et pour laquelle le personnel médical ne faisait pas de pronostic. Les traitements pour les crises d’épilepsie au réveil ne donnaient aucun résultat. Et bien je voulais te dire qu’ils ont trouvé (j’étais d’autant plus contente que le premier réveil positif s’est produit quatre jours après le début du travail reiki).
A présent elle n’est allongée que la nuit et passe ses journées dans un fauteuil. Toujours à l’hôpital. Elle a des soucis de mémoire, se souvient qu’elle a un petit de 3 ans par exemple mais ne se rappelle plus être allée au Japon juste avant sa chute.
Bref je te remercie en son nom même si personne n’est au courant pour le reiki et pour tes conseils que je savais pertinents.

          

nouvelles de Maryse.
Les 2 dernières chimio se sont beaucoup mieux passées, beaucoup moins d’effets secondaires. Entre les 2 elle a fait une bronchite qui est guérie. Elle me dit qu’elle se sent entourée, soutenue, elle a meilleur moral, recommence à sortir.
Elle remercie du fond du cœur tous ceux qui ont si généreusement pris du temps pour elle.
En Janvier elle doit subir une greffe de moelle ce qui implique 3 semaines d’hospitalisation, puis un bon moment pour refaire des cellules toutes neuves mais elle garde le moral.
Elle doit t’appeler et peut-être venir à une soirée partage.
————————————————————————-

Suite d’un Marathon Reiki :

Le 5 décembre 2013 13:07, Fabiola D. <f@.com> a écrit :

Cher Dom, voici un retour de Marathon Reiki…

hier soir j’ai eu au téléphone C. mon beau frère.. je lui ai proposé du reiki pour le soutenir et, je voulais partager avec toi Dom :j’ai commencé à envoyer l’énergie et là des larmes sont sorties toutes seules pendant un bon quart d’heure comme si je sentais cette profonde tristesse  comme si j’étais en lien direct avec lui, mais très doucement

c’est la première fois que cela m’arrive. bisous fab

****

je t’envoie le message de C. , mon beau frère (le frère de Nathalie)… ce soir;..biz fabiola

 « Merci pour ton intervention ainsi qu’à tes amis reiki;

Nath s’achemine maintenant vers un autre monde; après des moments difficiles elle est maintenant apaisée physiquement et moralement par un traitement Ad hoc, ce qui n’empêche pas au reiki d’être bienvenu.

Marie et moi essayons de l’accompagner au mieux dans ce parcours douloureux mais probablement nécessaire …

C’est la vie!

Je t’embrasse fort, C. »

je sais pourquoi maintenant le sens des larmes qui ont coulé hier soir,

Nathalie s’est endormie aux aurores ce matin, vers d’autres horizons… très paisiblement

Un grand merci à la famille reiki qui a partagé le reiki pour elle.

je vous embrasse tous.  Fabiola

————————————————–

Au début de cette année 2012 nous avons fait un acte d’amour une fois de plus et voici la suite d’un marathon Reiki.

Ce marathon Reiki était pour Xavier, dont je relate ici un bref historique.
« Mon mari était boulanger et à 24 ans il a commencé à avoir mal au bas du dos et très vite il a été opéré d’une hernie discale. Puis on lui a fixé une arthrodèse(L4 L5 S1) puis les douleurs ne se calmaient que très brièvement donc médicaments, antalgiques, anti inflammatoires,enfin nous avons fait connaissance du Reiki et d’un magnétiseur qui l’avait bien aidé sur un ensemble mais dont il n’y avait pas eu non plus de disparition complète de la douleur.  Il nous avait beaucoup aidé lui et moi dans nos choix de vie, nous avions pris de nouvelles directions, mais la douleur «  avait repris le dessus petit à petit » et depuis 2006 ses douleurs l’invalident de façon importante. »
« D’autre part, mon mari a un canal lombaire très étroit et a eu des fistules dorsales au niveau D10.
Il prend beaucoup de morphine, est allité et porte se façon intracutané un neuro stimulateur (boitier qui envoit des influx nerveux pour trahir le message de la douleur envoyé au cerveau). Nous habitons à Pérol »s.

Xavier est couché chez lui en permanence, je l’ai initié gracieusement au niveau 1 Reiki Usui, à domicile, lui restant allongé sur son lit. ce fut pour moi de fortes émotions ce jour là. Mais avant les initiations nous avons envoyé du Reiki à distance pour lui et voici la suite d’un marathon à distance pour Xavier : Pour la première fois depuis son invalidité il pouvait enfin se lever. Il en a profité pour tailler la haie de leur jardin et on comprend ce que ce simple geste peut donner comme bonheur.
Vers la fin de l’été nous avons arrêté l’envoi à distance et les douleurs sont peu à peu revenues.

C’est tout de même un signe important qu’a donné le Reiki, la preuve que son handicap ne peut pas être définitif.

En ce moment je continue d’envoyer du Reiki à distance à Xavier. Le 11 Novembre j’ai initié leurs 3 filles, 6, 12 et 15 ans au premier degré Reiki avec exceptionnellement les 4 initiations au premier symbole Ckr, pour sa force et sa protection. Ce n’est pas l’usage dans la lignée mais en tant que >Maître indépendant j’en prend l’entière responsabilité ( enfin non, partagé avec mes Guide Reiki, Usui et Karuna). Début Décembre j’initie Xavier au second degré, ainsi il pourra purifier son passé et se donner du Reiki en permanence avec le système « à distance pour soi » du deuxième degré Reiki Usui.

En décembre je compte organiser une suite d’un Marathon Reiki (la suite du 1er marathon du début d’année) en organisant au Dojo Reiki de Juvignac un Marathon sur place plus Marathon à distance.
Xavier sera confortablement allongé sur une table de massage et le matin il recevra un soin Reiki Karuna à plusieurs mains et avec chants thérapeutiques. Et l’après midi en permanence il y aura du monde – des praticiens Reiki de tous niveaux et de toutes écoles – qui passerons lui donner des soins. et nous enclencherons la suite avec un marathon à distance longue durée.

Pour voir.

Dom.J

 

Written on novembre 26th, 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    GUIRAUD Marie-Christine commented

    Je suis très contente d’avoir des nouvelles de Galaad, je pense souvent à lui. Merci Dom pour tout ce que tu transmets.

    Répondre
    30 octobre 2018 at 17 h 00 min
    Delfond Arlette commented

    Bonjour, je me permets de demander un marathon Reiki pour le papa d’une amie. Il s’appelle Gérard Poizat né le 6 Aout 1941, il est à la clinique du Parc à Montpellier. il a subit une 1ère opération le 6 octobre 2015 (3h) pour caler 2 vertèbres. Et il en subit une autre le 13 octobre (6h de bloc) Tiges dans le dos …. il était prof de karaté. Ceinture noire etc..etc…Je suis Reiki 2. pour la première j’ai fait ce je pouvais mais, la prochaine est très importante et je sais que je peux compter sur vous. Merci beaucoup Arlette

    Répondre
    8 octobre 2015 at 9 h 12 min
      Dom Jeambrun commented

      bonjour Arlette
      redonne moi le nom de ton groue reiki 2, et je fais ce qu’il faut, fais vitre, merci, Dom

      Répondre
      9 octobre 2015 at 11 h 26 min
    DUGAST FRANCK commented

    Bonsoir Dom. Suis déjà affilié au marathon avec Nita, mais si tu as besoin ….. Appelles .

    Franck 06 63 17 52 99 . En souvenir de Bio Harmonie de Montpellier en 2014 🙂 . je ne doute pas que la prochaine fois tu me mettras à l’ouvrage …

    Belle soirée en attendant ce pastis ……. !

    SKSK

    Franck

    Répondre
    9 mars 2015 at 20 h 12 min
    Evelyne Jeandel commented

    bravo et merci au nom de toutes ces personnes que vous accompagnez. Moi qui n’ait aucun don, je me joindrais bien à vous par la prière , vous m’avoyez un mot, les heures et les dates. MErci
    Eve

    Répondre
    19 février 2015 at 14 h 53 min
    Kevin commented

    Bonjour,

    Maître Enseignant Reiki, je donne de temps en temps des stages pour initier des personnes désireuses de connaître le Reiki. Je fais ça sur mon temps libre, de manière non professionnelle.
    Je souhaiterai, en plus de cette transmission, intégrer le marathon Reiki afin de continuer à grandir dans cette énergie mais aussi à en faire profiter le plus de personnes possibles.

    Comment procéder à l’inscription?

    Merci

    Bonen journée

    kevin

    Répondre
    17 juillet 2014 at 8 h 06 min
      Dom Jeambrun commented

      tout simplement organisant vous même des marathons reiki ….

      et en vous inscrivant à la news letter

      Répondre
      21 juillet 2014 at 7 h 31 min
    Constance commented

    Bonjour,

    J’ai passé mon 2ème degré de Reiki. Je souhaite pratiquer, et « grandir » dans cette pratique. Mon maître Reiki m’a parlé de ces marathons de reiki. Votre projet m’intéresse, et je souhaite y participer.

    Pouvez-vous me dire comment procéder?

    je vous remercie pour cette initiative,
    Bonne journée,

    Constance.

    Répondre
    13 avril 2014 at 10 h 15 min
      Dom Jeambrun commented

      bonjour Constance

      lorsque j’ai des demandes pour des Marathons Reiki, je le note dans la news letter que j’envoie tous les mois au réseau de planète reiki et ceux qui le peuvent et ceux qui le désirent y participent, avec le libre arbitre propre à l’amour du Reiki.

      Vous recevrez la prochaine news letter d’ici peu….dés que vous en prenez connaissance ; copier la photo et faites le protocole d’envoie à distance que vous avez appris au stage reiki 2 !!
      ps : je vous mets cette réponse par email.
      Amicalement
      Dom.J

      Répondre
      14 avril 2014 at 17 h 52 min
    volle olivier commented

    bonjour je suis desireux de vous aider a envoyer des soin a distance .ma formation : je suis 2em degrer centre de formation reiki je suis ouvert a toute proposition j ai du temps a donner mercie a bientot adresse:53rue du bacchu-ber 05100 Briançon

    Répondre
    25 mai 2013 at 13 h 48 min
      Dom Jeambrun commented

      Bonjour
      merci de votre belle proposition !
      Je vous envois un mail depuis contact@planete-reiki.fr, justement pour un marathon Reiki à distance.
      à trés bientôt
      Doml

      Répondre
      27 mai 2013 at 10 h 56 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :