Orgonites et soirée partage Reiki

news

Soirée partage Vendredi 23 Mai au Dojo Reiki Usui Karuna ; Marido exposera son travail créatif ; de belles Orgonites. Il n’y en aura pas beaucoup, elle les fait une à une, avec amour et tout son savoir faire de praticienne Reiki 2.
Cela fait plusieurs années que je me sers des Orgonites dans mes stages Reiki pour les initiations, pour les soins et au cours des soirées partage. Parfois je dors avec une d’elles à mes cotés. L’orgonite agit sur le chakra du coeur.
Dans les années 1980, le scientifique Karl Hans Welz, découvrit que l’association résine ( chaines de polymères de carbonne )/ métal, transformait les perturbations négatives accumulées par l’Orgone en énergie positive. L’interaction dynamique de ces deux substances devenait la base de l’invention de l’Orgonite.
Un autre chercheur, Don Croft, améliora ensuite le procédé : il ajouta dans l’orgonite du cristal de roche qui de part ses nombreuses qualités permet entre autre de réorganiser l’orgone mais aussi d’être  » un réservoir d’information « .L’orgonite devint une matrice capable de capter l’énergie négative, de la filtrer et de la transmuter en énergie positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :