Stage Reiki dans le Gers

Stage Reiki dans le Gers à Eauze.    COMPLET !!! 

Douceur de vivre dans le Gers avec en plus, le bonheur du Reiki !
Douceur de vivre dans le Gers avec en plus, le bonheur du Reiki !

  Exceptionnellement, l’automne prochain, j’animerais un stage de 1er degré Reiki Usui Tibétain dans le Gers.

Pour un séjour de charme à la campagne ! Cœur de Gascogne et du Sud-Ouest, en plein Midi-Pyrénées, cette terre de d’Artagnan et des Mousquetaires est généreuse et conviviale.

 

 

Ce stage est maintenant programmé pour les 5 & 6 Septembre 2015

Pour vous inscrire au stage de Reiki …cliquez ici…

Etant donné le caractère particulier de ce département – j’y suis né et j’y ai vécu mon enfance et mon adolescence jusqu’à l’âge de 18 ans. Je me suis baigné dans tellement de lacs et de rivières du Gers, que je peux dire être multibatisé, et pas qu’à l’Armagnac ! – ce stage sera tout aussi particulier.
Je compte l’animer sans compter le temps ni les mots. Ni les mets. Avec mon coeur d’enfant je donnerais le meilleur que le Reiki m’a donné pour me transformer et devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Généreux.

Je cogite aujourd’hui, déjà pour voir comment je peux faire pour ajouter au 1er degré Reiki traditionnel des valeurs des autres degrés Reiki, Komyo ou/et Karuna, ou bien des stratégies d’énergies positives des chakras ou de L’Activation de l’ADN…..je cogite…comme on dit chez nous ; la marmite est sur le feu !
Comme lors d’un retour à la source, le samedi soir et le Dimanche soir se feront sous la forme de soirées partage Reiki ; des échanges de soins sur tables de massage, bols tibétains, chants de Mantras et de Kotodamas – chants sacrés thérapeutiques – suivi de repas partagés….un stage exceptionnel ! images

D’une autre manière, bon nombre de personne viennent de Lyon et ses environs à mon enseignement Reiki au Dojo de Montpellier.

Cet hiver une personne m’a contacté depuis le Sénégal pour venir re-faire un stage Reiki avec moi pour pouvoir passer le deuxième degré de Reiki en suivant. Chose qui s’est faite, et depuis elle a déménagé et habite à Lyon. Comme elle était agent de commerce et qu’elle se tourne aujourd’hui vers les soins de Reiki, je lui ai confié l’organisation de stages Reiki à Lyon. J’y serais présent sur un stand au salon Bio de Lyon, j’animerais des conférences – sur le salon Bio ou je parlerais du Reiki à Lyon – et elle cherche actuellement une salle pour y animer les stages, stages de Reiki Usui Shiki Ryoho et Reiki Tibétain ainsi que le Reiki Karuna.
Par la suite, cette personne compte suivre la formation Maîtrise Reiki à Lyon – avec moi – et ça sera elle qui enseignera le Reiki à Lyon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.