Interpréter les rêves des Guides Spirituels.

Guides Spirituels ; guides ascensionnés – à travers les messages symboliques des actes et réactions au terrorisme, ou Les pas sages.

   Suite à l’analyse d’un rêve publié en 1984, je me suis penché sur les problèmes de notre société actuelle, entre autre la violence terroriste. l’un de ces messages subliminaux qu’il nous faut apprendre à lire dans les événements du quotidien, comme les passages des Guides Spirituels, les lire comme on lit un rêve. Si la question se pose, c’est qu’elle nous est envoyée par des intelligences plus élevées que la notre. Je fais référence aux guides spirituels, aux guides ascensionnés. Aux énergies qui gouvernent la Vie. Et s’impose à nous d’apprendre à interpréter les rêves des guides spirituels, interpréter les rêves qu’ils nous envoient.

Je sais que certains enseignent des méditations pour les rencontrer ou les contacter, tout en n’y connaissant rien ou si peu. C’est ce que j’appelle……passer à travers les messages symboliques des actes et réactions au terrorisme, ou Les pas sages. Pour ces enseignants ça serait « presque » un produit de marketing qui « fait bien » dans leur programme. Mais si on suit leurs programmes et qu’on s’y connecte vraiment, nous, à nos guides – ces enseignants nous ont appris une méthode, une méditation pour le faire n’est ce pas ? – , qu’advient il ? Souvent ces enseignants réfutent les messages que nos guides nous envoient, car dans ces cas ces « personnes enseignantes » perdent leur pouvoir.
Ceci, d’après moi, est prévu par leurs guides ! mm par les guides reiki. Pour qu’un jour ils en prennent conscience et se connectent à leurs Guides pour évoluer. Par exemple en apprenant à interpréter les rêves des guides spirituels.

Interpréter-les-reves-des-Guides- Spirituels

Interpréter les rêves des Guides- Spirituels

Je reviens à ma réflection d’interpréter les rêves des Guides Spirituels, les rêves que les guides nous envoient. Les rêves mais aussi les signes, comme les séismes, les tempêtes, les accidents, les maladies, les agressions, les attentats et les guerres. Résultats des distorsions et pensées négatives de chaque individu de chaque nation, mensonges, peurs, frustrations, colère, haine, fureur, jalousie, trahisons, pensées négatives individuelles qui s’accumulent et deviennent l’égrégore national. Égrégore distordu = manifestations distordues dans la réalité. Tout commence dans l’esprit n’est ce pas ? Puis se matérialise,dans la vie comme dans le corps.

Et si dans le plan karmique national les distorsions politico religieuses sociales et financières étaient voulues, volontairement entretenues par les hauts guides spirituels pour nous montrer nos propres résistances aux changements, nos orgueils cachés derrière nos apparences séductrices et nos excès de politesse et de convenances…?
Notre « devoir être gentils à tous prix »…. hypocrites sans doutes par peur de ne plus être aimés. Nos parcelles de pouvoir que notre inconscient garde en mémoire à notre insu….? Ne dites pas que nous sommes parfaits, nous ne sommes Maîtres qu’en orgueil, et encore….combien de français savent interpréter les rêves des guides spirituels ? Les interpréter et grâce à cette connaissance et avancer en paix dans leur vie et leur entourage. Car savoir interpréter les rêves des guides spirituels facilite la vie au quotidien, la rend plus dense et plus attractive.


J’envoie sans cesse à mes démons religieux – des restes parfois – politiques et sociaux intérieurs du Reiki à distance, en sachant que leur dissolution aura bonne incidence sur l’humanité, afin d’éviter de passer à travers les messages symboliques des actes et réactions au terrorisme, ou Les pas sages de mes actes inconscients.

En interprétant les rêves des guides spirituels, en prenant en haute considération ces passages des symboles des Guides Spirituels je fini par être convaincu que ce qui me dérange dans notre monde est le reflet de ce que je suis.
Donc je regarde ce monde, la société, et je me fixe sur ce qui me dérange, je regarde ou cela me dérange, je regarde ou en moi ça me touche de voir des gens faire du mal à d’autre gens et, en faisant de mon mieux ; je me soigne. En me connectant avec mon Guide, en dialoguant avec lui, et aussi je m’applique à interpréter les rêves qu’il m’envoie.

Ou alors je peux aussi ….m’en br….. et m’occuper des autres, je leur envoie du Reiki et comme ça j’ai la conscience tranquille « j’ai fait ma B.A »….Mais dans mon fort intérieur, mon enfant intérieur sait qu’en ne faisant que ça, je m’oublie et rien n’avance dans le monde…ou si, un petit peu, comme le colibri, d’une gouttelette.


Un jour j’obéirais à mon guide à 100 %, un jour, c’est prévu. Mais pour l’instant le monde des guides nous renvoie nos imperfections politico religieuses internes par la manifestation de la colère et des frustrations nationales mises bien en Vue par la violence terroriste et la réactivité nationale. Bien entendu on peut et on doit continuer de lui envoyer du Reiki au monde brutal, aux victimes et aux bourreaux, on en profitera aussi au passage par la Loi de retour à l’expéditeur. Mais comme le répète Amma « C’est en chacun de nous qu’il faut guérir la violence, celle qui est cachée, enfouie, celle due aux frustrations inconscientes et conscientes, et qu’on ne la guérira pas cette violence du monde en voulant changer et soigner le monde sans se soigner soi même ».

Ce qui dedans est au dehors.

Om Shanti
Dom

Om Shanti = Paix dans le Karma, Reiki Karuna® 2ème degré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :