Pour créer un Vrai Amour en Couple, il est nécessaire d’abord de le créer en soi.

Amour-memoires-jalousie-dependance

AmourPhysique-mémoiresD’enfance-jalousie-dépendanceAffective-besoins-peurDeparler-vouloirPlaire-peurDedéplaire-ignorance-colèreRentrée-peurs

Voila de quoi méditer !
C’est la réalisation en soi de l’harmonie entre les aspects masculins et les aspects féminin qui créé la stabilité émotionnelle, mentale, physiologique et Spirituelle. C’est ça, le mariage parfait. Alors on rencontre uniquement que son semblable. tout comme on ne rencontre que son semblable lorsqu’on a des mémoires de besoins et de dépendances ; pour les comprendre et les « travailler »…..mais c’est assez galère, non ?

j’ai composé cet article et cette image-texte en conscience de savoir combien c’est difficile et long….qu’on n’en finit pas de nettoyer….et aussi difficile d’éviter d’en rajouter si on fais pas gaffe….
c’est valable aussi dans le boulot !!! Les autres, la concurrence, les collègues, l’administration….pfffff ! tout le monde est là pour nous faire bosser sur nos distorsions…
Mais ce qui est sur ; c’est que si on le fait un peu chaque jour ; c’est miraculeux ! garanti absolu.
Le plus dur ; savoir comment s’y prendre sans se leurrer !!!!

Nous sommes ici pour apprendre, pas pour réussir. Et avant tout apprendre à se connaître, en profondeur. C’est tout à fait possible de ne plus se leurrer et de ne plus leurrer l’autre pour s’en servir (soi disant avec amour)….mais est ce vrai, là, tout au fond, là ou le beau Lotus se nourri….?!?
Dom Jeambrun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    breant patricia commented

    Bonjour dom
    Tres bel article.j ai enfin compris que ceux qui etaient autour de moi etaient des representations de ce qui etait en moi .j ai donc decide de soigner en moi les aspects ou personnes collegues de travail,epoux ,enfant etc ,etc avec reiki.il y a du boulot..je ne peux pas tout raconter mais j ai passe une super journee.sauf en rentrant chez moi encore dans le bien etre de la journee ,j ai glisse et me suis fait mal a la cheville.j ai voulu tester le reikiseance sur traumatisme je crois que j etais trop ds l attente de resultat .je crois que demain j ai droit aux urgences au moins j ai pris ca avec humour.

    Répondre
    18 avril 2016 at 19 h 36 min
      Dom Jeambrun commented

      Merci Patricia pour l’article, ton retour.

      Félicitations pour avoir intégré cette loi de l’univers, le miroir et ses effets.

      Du point de vue symbolique la cheville permet les changements de direction lorsque l’on marche.

      Et donc dans un moment de ta vie en en ce moment même, quelque part tu ne veux pas aller dans la direction où on voudrait que tu ailles et tu résistes. Faudrait réussir à porter un peu de souplesse dans cette situation.

      Une autre éventualité c’est une résistance à accepter et à vivre le plaisir.

      Et c’est bien aussi d’avoir compris que lorsqu’on fait du Reiki et bien il faut lâcher prise et ne pas attendre de résultats.
      On peut chanter, réciter la prière du symbole, ou son mantra en boucle, ou imaginer de la lumière qui entre dans la cheville dans les cellules dans les eaux dans les ligaments, ou une lumière qui vient de l’univers qui remplit le cœur et que cette lumière est véhiculée par le sang vers la cheville et que toutes les cellules se mettent à danser… etc. etc. etc.

      Répondre
      19 avril 2016 at 11 h 54 min
    Ferrandez Jeannine commented

    Bonjour Dom, Merci pour votre article très intéressant sur le couple. En ce qui me concerne c’est une de mes demandes actuelles dans mes séances de Reiki avec en plus le stage du mois de Juin, je demande aussi pour le bien de la Terre et de l’Univers Uni comme le chante si bien Michel Jonasz. Je suis célibataire depuis bien trop longtemps et j’ai envie que ma situation change, mais il n’est pas évident de trouver l’Homme étéro en l’occurrence pour moi je n’ai rien contre les bis mais je reste sur la bonne vieille méthode un Homme une Femme chabadabada, chabadabada et j’ai besoin en prime qu’il soi dans les même aspirations d’Amour fidèle et comme moi en perpétuel recherche dans
    l’apprentissage ou « l’apprantis sage » de l’évolution spirituel avec en prime le partage d’instants simples et savoureux . Je sais cela fait beaucoup mais bon! Ce n’est pas voulu de ma part en tous les cas pas consciemment, mais en me relisant je constate comment vous dire avoir écrit une annonce matrimonial! Et sinon on fait comment pour purifier ses mémoires? un tout autre sujet, Merci Dom pour chercher une solution concernant Pépitou c’est un chat de 4 ans peut être? je l’ai trouvé blessé a une patte il y a 3 ans dans le jardin du collège il marchait très difficilement je l’ai nourri durant tout l’été, il s’est vite rétabli et un jour il m’a suivit chez moi et n’en n’est plus reparti. C’est un chat joueur espiègle mais il reste un peu craintif sans doute du a ses premiers mois de survie ou il était en souffrance. La semaine prochaine je vais demander a une collègue de travail, a qui je fais souvent du Réiki si elle peut le garder pendant les 4 jours je sais qu’elle adore les animaux. Je lui est conseillé sans doute guidé par le Réiki qu’a la fin de son contrat au collège dans peu de temps, elle se renseigne pour garder des chat ou tout autre animaux qu’elle n’aura pas a sortir (gros problèmes de santé et notamment a un genou, elle marche péniblement avec une canne) si c’est faisable ce sera une forme d’apprentissage, pour Pépitout aussi d’ailleur. Bon voila je termine mon roman je vais finir par en écrire un en vrai si cela continue. Bon we dnas la lumière et encore Merci Dom pour tout. Jeanine

    Répondre
    15 avril 2016 at 10 h 22 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :