Marathon Reiki à distance

Soigner le corps avec le Reiki

Marathon Reiki à distance

Retours des Marathon de reiki à distance

 

Qu’est ce qu’un Marathon Reiki à distance ?

Les retours d’envois à distance : Lire plus bas….

Marathon de Reiki à distance

Retours des Marathon de reiki à distance   C’est une personne en difficulté (physique ou autre) qui reçoit du Reiki à distance simultanément de la part de plusieurs dizaines de personnes initiées au Reiki Usui et Reiki Karuna, idem initiés au Reiki Komyo Do.  Initiées au Reiki Usui dés le second degré. Notre but : le service, une aide aussi rapide que possible, un contact humain, une présence d’Amour pour les personnes en difficulté. Si l’on percevait l’influence des pratiquants Reiki sur la planète, ce que l’on verrait ressemblerait à une immense toile rose vert pulsant entre et autour des pratiquants Reiki initiés au symbole de distance. Plus il y a de pratiquants, plus la planète est recouverte d’Amour Compassion. Chaque soin ou envoi d’énergie serait visible comme un petit nuage brillant autour du receveur …exemple….en ce moment Marie a besoin de recevoir du Reiki ! Dés ce jour, nous organisons pour  elle un marathon Reiki  à distance. Nous demandons à chaque personne initiée au Système Reiki symbole de Distance – Marathon d’envois de Reiki à distance – de quelle école soit elle, de bien vouloir se joindre à nous. Les personnes n’ayant pas le protocole Reiki 2 « à distance » peuvent « envoyer De l’amour, une pensée, une prière, un vœux… » …si elles le désirent. C’est l’intention qui compte.
Le but étant que toute l’humanité  grâce au Reiki apprenne quelque chose sur elle et sur « la maladie». Quand on comprends « la maladie » devient Le mal a dit !
Soyez remerciés d’avance !                                 

Marathons Reiki à distance

Dés que je reçois des nouvelles de ceux qui ont reçu un soin reiki à distance par un ou des groupes – marathon – ou part ceux qui l’ont demandé à Planète Reiki, je vous les communique.
Bien souvent les personnes oublient de faire un retour, donc, je ne peux pas vous en faire à mon tour.

Néanmoins, nous ne devrions ni envoyer ni faire de Reiki et attendre un retour. Notre but d’initiés serait de mettre l’altruisme en avant. En faisant un travail Reiki profond en nous. Guérir le ‘besoin d’etre aimé’, d’etre vu, d’etre reconnu, grace à ‘La guérison du passé ‘ du 2ème degré. Et à ce sujet, quitte à demander un marathon Reiki pour soi dans ce but !!!
 Dom.j  

Voici en cette période de fètes de fin 2018 gilets jaunes, les retours que j’ai reçu.

coucou mon cher Dom, je t’envois ce mail pour te donner des retours du marathon Reiki, ke vous m’avez tous , si gentiment envoyé suite à mon infarctus….j’ai beaucoup travaillé aussi sur moi durant ces 4 mois écoulés…et le résultat est qu’aujourd’hui, je vais plutôt bien…je peux dire ke j’ai presque retrouvé mes capacités respiratoires et que j’ai beaucoup moins de douleurs dans mon corps…niveau psycho et spirituel, beaucoup de choses ont bien évidemment changées, avancées et évoluées…et je peux dire que je suis HEUREUSE !!! 

MERCI à tout le monde !!! Amour, Paix et Lumière !!! Karine

*****************

Roland a bien supporté sa chimio. Ses examens étant bons, il est rentré chez lui pendant une semaine, avec des hauts et des bas durant sa semaine, mais ça reste normal vu son traitement. Il est retourné hier à l’hosto en chambre stérile pour un nouveau cycle de 3 semaines. 

Si tout ce passe bien pour lui, il doit enchaîner sur 2 cycles de plus en chambre stérile. C’est son protocole. Merci aux personnes qui lui envoient du reiki. Vous pouvez continuer durant tout le traitement de Roland !!!! A bientôt.Raphaël

************

Bonjour les amis, Je vous avais demandé un envoi de Reïki à distance pour mon épouse, moi-même et notre société lors d’un rendez-vous important. Merci à vous tous,

Grace à vous la journée a été meilleure que ce que nous imaginions : Le directeur d’agence est effectivement favorable à notre dossier. Et bonne nouvelle, il va peut-être avoir le droit de traiter deux de nos trois demandes lui-même. Il pense pouvoir faire passer la troisième demande en commission mercredi 12 ou jeudi 13 avec effet immédiat.

Mais encore mieux : le chauffage ! Il était prévu que l’artisan qui s’en occupe passe faire une légère réparation (à 15h aussi). En bien encore mieux malgré la pièce manquante (disponibilité prévue pour la fin de l’année) il a réussi à faire repartir 35 chambres sur 36 !

Nous vous donnerons des nouvelles la semaine prochaine mais nous allons dans la bonne direction. Un grand Merci. Soraya & Sébastien 

****************************

retours marathons Reiki

Retours marathons Reiki

Des nouvelles de la petite Éva. 

Tout s est bien passé, le chirurgien nous a dit qu’il fallait attendre un mois pour savoir si cela avait réellement fonctionné mais il est très confiant ! Nous allons sortir dans la soirée et nous sommes soulagés merci pour toutes vos prières et pensées on vous embrasse fort.
On s’engage à donner des nouvelles à Dom dans un mois ! JB.
 

***************

Hello Dom,
Voici quelques bonnes nouvelles de Sylviane Lemmi 
🙂 à destination de celles et ceux qui participent actuellement au marathon Reiki pour elle.
La photo ci-dessous prise il y a quelques instants par mon amie Michelle depuis la chambre de Sylviane à l’hôpital de la Timone à Marseille parle d’elle-même.
Michelle indique qu’elle va mieux (il y a eu des moments difficiles le weekend derniers) et remercient tous ceux qui participent au soin Reiki : 
merci pour Sylviane, de tout cœur ! Merci à toutes ces personnes qui œuvrent dans et pour l’Amour sans même nous connaître, merci à tous, Michelle

De son côté, Sylviane dit aujourd’hui qu’elle « sait qu’elle va guérir » et qu’elle « a ce chemin à faire pour montrer à la médecine qu’on survit au « cancer le plus mal soigné » sans chimiothérapie ».  

2ème mail : 

Dialogue avec les anges
elle s’est bien faite opérer finalement : des litres de bile qui se déversent chaque jour dans l’organisme, c’était létal à très court terme… elle a donc accepté en conscience une opération qui consistait à lui poser un tube métallique pour remplacer un organe défaillant qui laissait s’écouler la bile (hors du foie, je suppose ?). Et l’opération est une réussite, merci Reiki 🙂

Pour autant, elle a bien un cancer du pancréas et du foie pour lequel elle refuse de souscrire à la chimio qui est censée suivre. Pour l’anecdote, elle a soigné en énergétique il y a plusieurs années le fils de son chirurgien actuel qui respecte ses décisions et lui confirme avec honnêteté ce qu’elle savait : dans les cancers du pancréas particulièrement, on meurt davantage de la chimio (qu’on sait inadaptée) que du cancer lui-même !…

dialogue avec les angesElle est apparemment bien accompagnée : constant dialogue avec les anges, archanges, etc. et pas mal de gens autour d’elle travaillent à sa guérison (prière, soins énergétiques). Elle « ne sais pas comment fonctionne le Reiki », mais elle est reconnaissante pour tout ce que nous faisons actuellement pour elle.

D’après ce que semble percevoir mon amie Michelle, Sylviane a effectivement pas mal de choses personnelles à « digérer », côté familial notamment (mère, sœur,…) et tes indications sur la colère et le rejet de la douceur lui semblent des plus pertinentes. Même si Sylviane a refusé d’en parler avec elle… (mais elle était au plus mal au moment où Michelle a essayé d’aborder la question avec elle le weekend dernier).
Michelle voit aussi chez Sylviane des mécanismes de « contrôle » qui me semblent refléter la peur qui sous-tend le jugement sur la dureté supposée de la vie que tu indiques.

Le Reiki agissant sur les causes de son affection, je souhaite sincèrement qu’ « il » permette à Sylviane d’accueillir ce qui remonte actuellement à sa conscience, d’accepter de se laisser traverser par ces énergies. De se pardonner ! Et puis… de laisser aller…

Amicalement, Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :