la pleine conscience méditer avec les pierres  

Méditer avec les pierres Moldavite Damburite Méditation avec les pierres Hidénite et Aragonite

 

méditer avec les pierres Moldavite Damburite Hidénite   J’ai écris ce post qui fait suite à de précédentes newsletter ou je m’étais inspiré des propos d’Edgar Cayce sur l’importance de porter sur soi des pierres et des métaux.

Aujourd’hui j’ai envie de transmettre comment méditer avec les pierres Moldavite Damburite Hidénite et Aragonite. Parce que ce sont les pierres de la nouvelle conscience. Tout naturellement, mon intention et de vous proposer une façon merveilleuse d’entrer en contact avec l’esprit des pierres.  J’ai été inspiré et appris ces méditations transcendantales par Robert Simmons

1 La Moldavite est une pierre précieuse tombée du ciel il y a 15 millions d’années. Elle a la couleur de l’émeraude. Elle agit sur l’ascension du cœur avec une incidence accrue des synchronicités et une évolution spirituelle rapide. La Moldavite transforme et purifie les chakras et particulièrement le cœur le troisième œil et le chakra coronal ensemble. Bien entendu, tout comme R.Steiner, Robert Simmons précise que le cœur ne fait pas que percevoir, il change les conditions. Dans le Reiki nous le savons bien. Par la volonté du cœur, il est possible de changer la réalité, et sachant cela nous avons la responsabilité de vouloir le plus grand bien à chaque moment sans savoir quelle forme il prendra. Et la Moldavite a le pouvoir de nous aider énormément pour la méditation, et pour interpréter les rêves, vers le plein éveil de l’intelligence du cœur. C’est dire la puissance de ses vertus.

Méditer avec les pierres Méditation avec les pierres développe vos facultés extra sensorielles

Méditer avec les pierres Moldavite Damburite Hidénite et Aragonite  2  La Damburite est un cristal qui apporte une aide puissante et douce pour élever la conscience aux vibrations spirituelles les plus élevées. Vous verrez, elle facilite la communication angélique, le channeling  –  du mot canaliser  –  le voyage inter dimensionnel,  tout en apportant la paix car elle libère du stress.
La Damburite harmonise le chakra du cœur avec le septième et le huitième chakra. Le plus important pour vous initiés 2ème degré ou 3ème degré, elle est programmable avec les symboles Reiki pour l’envoi à distance. par exemple pour soi et pour les autres.

3 L’Hidénite a une très grande particularité ; elle guérit le chakra du cœur de l’humiliation.
En ce sens l’Hédénite est importante pour tous, car pratiquement tout le monde a plus ou moins été humilié pendant la petite enfance, l’enfance, l’adolescence et même à l’âge adulte. Souvent l’orgueil est une arme de protection pour cacher aux autres l’humiliation vécue et tenter de l’oublier.

4 Et une autre pierre, qui sera une pierre d’ancrage mais d’un ancrage tout à fait particulier. Pour rester en lien avec les trois autres pierres et le sens profond de la méditation qui est proposée.
Il s’agit de l’Aragonite. Elle donne une vraie conscience du monde vivant. Dont elle éveille à une conscience plus élevée avec une harmonisation du flot de l’avenir !… Intéressant non… et comme ancrage l’aragonite crée un ancrage des énergies célestes.

Méditer avec la Moldavite et la Damburite élève le coeur 

 

La méditation avec les pierres se fera donc avec une Moldavite dans une main, la Damburite dans l’autre main et l’Hidénite en pendentif ou scotchée sur le chakra du cœur.

Posture avant la méditation
Centrage alignement du cœur

Premièrement, asseyez-vous dans une position confortable, en adoptant pour le dos une verticalité sans raideur.

Respirer tranquillement et normalement.

Porter la conscience sur le sommet du crâne et à partir de là, rester en permanence centré dans l’axe de la verticalité jusqu’à la fin de cette méditation posturale.

Gardez votre attention sur le sommet du crâne et pensez « je sais ».

Méditer avec les pierres pour ouvrir votre 3ème oeil

Hidénite pendentif

   Tachez de garder l’attention sur « je sais » et grâce à une respiration paisible le mental ne vous ennuie pas à essayer de comprendre  ni d’analyser…Après cela répéter calmement mentalement « je sais ».

Peut-être commencerez-vous à ressentir une certaine énergie, une conscience élargie au niveau du septième chakra. Rester concentré à ce niveau et :

Porter la conscience sur le troisième œil – derrière le front. Tout en gardant la conscience sur le septième chakra et « je sais » placer ce nouveau verbe dans le troisième œil « je suis ».

Il est primordial de ressentir les deux courants d’énergie ; celui du septième chakra est celui du troisième œil avant de continuer. Pour cela répéter tranquillement «  je sais » en portant en meme temps la conscience sur le septième chakra et « je suis » sur le troisième œil. Continuer comme ça aussi longtemps que nécessaire en respirant calmement.

Méditer avec les pierres Méditation avec les pierres pour ouvrir votre 3ème oeil

Au bout d’un temps indéterminé, ou le lendemain, ou deux jours après si vous avez jugé nécessaire de vous entraîner sur les deux premiers chakras pendant plusieurs jours, ce qui est une excellente chose… tout en restant centré sur le flux d’énergie du septième et du sixième chakra porter la conscience dans le creux de la gorge et ce nouveau verbe « je pense ».

Vous commencez à comprendre le but de l’intensité de cette méditation sur les verbes fondamentaux de l’etre et l’état de paix qui s’ensuit.

La suite est intéressante vous allez voir.

Tout en restant concentré sur les trois chakras de la tête et gorge, dans le meme esprit porter la conscience au niveau du chakra du cœur au centre de la poitrine entre les seins et le nouveau verbe « elle sent ».

Méditer avec les pierres va vous aider à rester aligné de plus souvent

Cela peut paraître bizarre, mais la nuit l’âme descend à la pointe du cœur. Et je pense ne pas me tromper en affirmant que la féminité, pour un homme comme pour une femme, la réceptivité se trouve entre les chakras spirituelles du Haut et les chakras des instincts du bas, dans le chakra du cœur.

Donc « elle sent ». Pour résumer, vous avez compris qu’il est nécessaire de ne pas aller vite pour obtenir un résultat valable, et s’entraîner jusqu’à pouvoir ressentir en même temps les quatre chakras et la fréquence de leur verbe réciproque avant de pouvoir ajouter le cinquième : la conscience portée au niveau du nombril, le chakra solaire avec ce nouveau verbe « il veut ».

Et il vaut mieux en rester là, car les deux autres chakras sont trop gourmands en énergie et dans la méditation ils peuvent créer des distorsions.

Une fois que vous avez un bon entraînement et un bon ressenti au niveau des cinq chakras et des cinq verbes, vous pouvez vous estimer capable de faire cet alignement du cœur n’importent où n’importe quand avec aisance et facilité.

Méditer avec 3 pierres 

Méditation avec les trois pierres de la nouvelle conscience
Faites un Centrage alignement du cœur

Puis, il est juste d’entrer en contact avec chacune des pierres, de la manière suivante ;

Méditer avec les pierres

Aragonite naturelle

   Premièrement prenez une pierre dans le creux de la main gauche, la main du cœur, réceptivité, observez la pierre et portez votre concentration dans le chakra du cœur, créer un lien intime avec la pierre. Imaginez comme un fil tendu, un courant qui passe entre vous et la pierre. Quand vous ressentez de l’amour dans votre poitrine faites une bonne inspiration. Soufflez doucement cette énergie d’amour sur la pierre tout en pensant cette phrase « je te donne ma bénédiction et mon amour ».

À présent portez la pierre sur le chakra du cœur et dites-lui mentalement ou à voix haute « je t’accueille avec joie dans mon existence ».

Maintenant portez la pierre au niveau du troisième œil. En contact avec la peau. Et de la même façon accueillez-la en lui disant « je te reconnais comme un champ d’intelligence infinie… je te remercie toi, infinie mémoire qui vas embellir ma vie »…..Procéder ainsi avec les trois pierres.

La méditation….

Après cette bénédiction, mettez l’Hidénite en pendentif ou scotchée sur le chakra du cœur.

La Moldavite dans la main gauche (cœur) et la Damburite dans la main droite (esprit).

Posez vos 2 mains sur vos genoux, vos cuisses.

Méditer avec les pierres Méditation avec les pierres vers l’espace sacré de votre coeur

        Ensuite, imaginez un espace dans votre cœur au centre de la poitrine. Imaginez que cet espace a la forme d’un œuf et qu’il y a des courants à l’intérieur de cet espace. À l’intérieur de votre centre spirituel. Des courants très fins, caressants, et doux. Ces courants caressent et apaisent votre cœur. Prenez une minute ou deux pour visualiser et ressentir… puis imaginez que ces courants sortent et se meuvent autour de votre centre spirituel… puis faites-les rentrer, attendez un petit peu et puis faites-les ressortir à nouveau, puis entrer encore… faites cela pendant une minute ou deux.… À l’intérieur à l’extérieur… à l’extérieur à intérieur… vous avez ainsi développé votre espace tangible du cœur et ses liens possibles vers l’extérieur.

De meme que le pendentif, maintenant placer les deux pierres sur votre cœur….imaginez les 3 pierres entrer dans l’espace de votre cœur. Ressentez maintenant les trois courants des trois pierres dans votre cœur. Ressentez comment ils sont. Voyez et ressentez les trois courants des trois pierres qui se lient avec les courants de votre espace du cœur….prenez une minute à ressentir cela….

Maintenant laissez les courants des pierres et de votre cœur couler ensemble dans votre corps. Laissez-vous aller à ressentir sans rien attendre de particulier…

Méditer avec les pierres avec un bon ancrage intelligent

En conclusion, pour méditer avec les pierres Moldavite Damburite Hidénite et Aragonite, vous aurez bien compris de mettre deux aragonites au niveau des pieds ou du chakra racines. Vous pouvez trouver de très belles Aragonites pour pas cher.

Vivez maintenant de bonne méditations !
Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    GALY commented

    bonjour Dom
    Un très grand merci pour ces infos si précieuses.La méditation avec les pierres m’intéresse énormément .Je découvre ces 4 pierres et j’aimerais savoir où je pourrais me les procurer.
    J’ai eu la chance de suivre ton enseignement reiki 1er degré il y a quelques années et je n’ai pas continué car j’ai déménagé et je vis actuellement en MEUSE à Murvaux (village de mon enfance)où je suis en pleine communion avec la nature. Je reste toujours très attentive à ton programme de stage 2éme degré mais je sais que je viendrai un jour .Quand ce sera le moment j’aurai l’info…. Je t’embrasse. Nicolle GALY

    Répondre
    26 octobre 2018 at 12 h 55 min
      Dom Jeambrun commented

      Bonjour Nicole…
      je suis bien content d’avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu baignais dans la nature.

      Ça sera toujours un plaisir de se revoir de partager ensemble la progression du chemin Reiki, y compris la mienne dans mon enseignement d’aujourd’hui.

      J’ai en ce moment deux ou trois Damburites naturelles, un état brut naturel, très claires et brillantes …

      et j’ai également une jolie collection de belles aragonites…

      quant à la Moldavite, comme elle est assez souvent imitée, du faite qu’elle devienne un peu rare, je veux dire que les gisements sont presque épuisés, et qu’elle devient de plus en plus cher bien entendu, ce n’est pas sur du vendeur il faut réclamer un certificat d’authenticité.

      Quant au prix, ça dépend des goûts de chacun de la taille de la pierre, sertie en bijoux ou pas. Ça peut aller de 25 à 180 €.
      C’est une pierre remarquable et bien sûr je fournisseur fiable que le Reiki m’a fait rencontrer…

      Bien sûr tu peux rechercher autour de chez toi et dans les boutiques de pierres et de minéraux… par contre sur Internet si tu connais pas trop c’est risqué…

      je t’embrasse et au plaisir de se revoir
      amicalement
      Dom

      Répondre
      29 octobre 2018 at 16 h 54 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :