Vos retours de stages reiki ; aussi en bas de page.

PRINTEMPS été Automne 2015

Stage Reiki Karuna

Stage Reiki Karuna

Vos retours de stages Reiki Usui, Karuna, Komyo.

Retours de vos stages Reiki Karuna Juin 2015

Merci à toi pour ces 3 journées Karuna d’amitié, d’AMOUR, de compassion, de Lumière, d’humilité et de nourriture spirituelle………. !
Merci d’être toujours dans le DON et le PARTAGE !!! Bonnes Vacances et sûrement on se verra en octobre !!! ou peut être révision 1er Degré le 19/20 Septembre !! bises, Marie. ps : tes photos sont magnifiques et les fleurs du cactus du Dojo aussi !!!

********************En te rencontrant j’ai franchi la porte d’un autre monde ; celui de la réalité, de la spiritualité et du chemin vers le bonheur.
Merci de tout ce que tu fais pour nous. Bien amicalement. JB

***************************Cher Dom,
Je remercie tous les jours l’univers d’avoir fait croiser nos chemins. La personne que j’étais, qui voulait sauver le monde a fait du chemin depuis à peine 5 ans grâce au Reiki. J’ai en effet compris qu’il fallait me guérir en mm temps que de soigner les autres. Petit à petit les nœuds se sont dénoués, les liens sont devenus plus souples les larmes ont beaucoup coulé et coulent encore…….
Mais quel bonheur de se sentir libérée, de sentir le poids qui m’étouffait se retirer. Je respire enfin !!!!
Comme tu le dis, avec le Karuna les épreuves sont devenues des expériences. Oh combien d’expériences remplissent ma vie !  Toutes aussi merveilleuses !!!
En écrivant ces mots qui coulent tout seuls je me repasse le film de ma vie. Je n’aurai jamais pensé atteindre cet état de paix.
Un jour décembre 2010 …… Sur mon chemin ….. J’ai croisé un merveilleux maître enseignant Reiki Karuna. Il est parfois direct mais surtout il est humble et rempli d’amour.
Merci DOM de m’avoir initiée.
Merci REIKI de m’accompagner.
Merci les ANGES Karuna de veiller sur moi.
J’AIME LA VIE.
Brigitte
*****************************
Retours de vos stages Reiki Usui et Komyo printemps et automne 2015

Cher Dom,
je viens vers toi pour témoigner avec une grande humilité que la formation du Reiki Komyo que tu transmets est une belle aventure car j’ai appris et partagé avec un Maître formidable qui a compris le pardon, l’humilité, le non jugement, la non critique, la simplicité d’être soi et se découvrir de l’intérieur pour être mieux envers l’autre.

Ma mission sur cette terre commence bien avec l’acceptation de mes dons grâce à la découverte de la paix intérieure qui s’est installée suite au stage Komyo, pour pouvoir progresser dans un monde où l’homme se sent si seul tout en étant entouré.

Le Reiki Komyo tel que le transmets ; j’y ai appris des techniques pour découvrir l’auto soin et le soin à distance pour moi et pour les autres. L’enseignement du Komyo m’a apporté des réponses à des questionnements principaux pour mieux vivre en harmonie avec moi mm, et avec les autres.

Je conseille au plus grand nombre d’entre nous de faire cette initiation pour être dans la lumière, rallumer l’ampoule de l’AMOUR car le cœur de l’homme est devenu tellement sec. C’est un bain de jouvence et un partage plein de sincérité.

Alors buvons cette tasse de thé pour être en communion pour faire ensemble le bien et donner de la lumière à soi et aux autres.

Merci au REIKI Komyo pour cette belle rencontre
************

Infiniment MERCI, pour ce que tu nous a, et m’a donné. ma pratique est quotidienne (45 mn environ), je me sens depuis lundi rempli d’energie, et pourtant je me lève à 5h30 du matin pour pouvoir exercer… je n’en reviens pas encore, ça sera avec plaisir de participer aux soirées reiki, donc je te dis au 9 octobre pour la soirée et le repas pratages. J….
**************

Ton attitude sage posé et calme avec un brin d’humour a su (nous), me transmettre le 1er degré de REIKI. En cela MERCI.
***************

Anecdote : il y a quelques mois, j’avais demandé à l’univers avec l’envoie à distance suite au stage 2ème degré de me faire rencontrer un homme gentil, qui a les mèmes valeurs et mèmes envies que moi …alors j’attendais, confiante… et il y a 1 mois, j’ai senti que je devais aller sur le site de rencontre où j’étais inscrite depuis un certain moment, mais où je n’allais plus… et là, un homme me contacte, avec un profil qui ne me correspondait pas du tout…et pourtant, je sens que je dois y aller….et en fait, en très peu de temps, je me suis aperçue que c’était bien lui que j’attendais….. du coup, nous sommes ensemble depuis 1 mois, sans doute, sans peur, d’une fluidité extraordinaire…(à 43 ans,ça ne m’était jamais arrivé) …avant j’avais l’envie, aujourd’hui, je suis prète…tout simplement…et je vis cette histoire, juste pour aujourd’hui, au moment présent….et demain n’existe pas…et c’est magique…. Merci Reiki, merci mon Guide , merci l’Univers !!!!  à très bientôt. gros bizoux. X… (du groupe Planète Reiki 2 « Amazones »)

********************************************

MERCI Dom, pour ton précieux Enseignement…Tout était juste PARFAIT d ans ce stage Reiki 3. Je t’envoie plein de Lumière et chaque jour que l’Univers me donne, tu es dans mes prières. Je t’embrasse bien fort. N….
********************************

plein de choses sont en train de se passer en moi et c’est juste génial…même quand c’est moyennement agréable !!! lol…..mais dans l’ensemble, c’est plutôt des choses sympas.

je travaille à fond et j’ai hâte d’être à samedi pour le 2e degré…..et continuer ce merveilleux chemin avec toi….
*******************
MERCI Dom, pour ton précieux Enseignement…Tout était juste PARFAIT dans ce stage Reiki 3. Je t’envoie plein de Lumière et chaque jour que l’Univers me donne, tu es dans mes prières. Je t’embrasse bien fort. N….

*****************
Je t’écris pour te faire mon retour sur « bambin »

En effet, entre midi et deux, m…, Garcon, 7ans m’a demandé un soin

Allongé sur son dos, Je lui ai fait le « global »; mais j’avoue ne pas être resté 3 minutes sur chaque position de mains. (Une des raison: les pattes sur le feu lol )

Quelle conséquence a cela?

Il s’est relevé HEUREUX m’a til dit, en sentiment de « ca fait du bien » pour reprendre ses mots.

Nous avons mangé…

Puis il a demandé que je lui en refasse un; je lui ai fais celui des chakras.

Idem, Il s’est relevé en disant « ah je me sens grandi »

c’est trop beau je trouve..

Sa petite soeur a alors demandé elle aussi un soin reiki; 

Assise dehors au soleil, je lui ai fais téte ventre ….

Elle était zen, normal …

Lorsque je lui ai chuchoté « voilà ma chérie j’ai fini »

Elle s’est mise a pleurer!

Elle est alors venu dans mes bras me faire un calin

Puis son frère est venu et elle lui a dit je veux un calin de toi aussi.

elle ma dit « maman, je ne sais pas pourquoi je pleurs mais je veux un calin de vous deux »

Elle a serré fort son frere en lui disant « je t’aime beaucoup »

M…., souriant, ma dit « oh maman cest la première fois que j’entends ça d’E…. » 

(d’ordinaire, Ils se font régulièrement des calins, tout comme ils se chamaillent)

J’avoue que ces scènes ont été surprenante…
Encore MERCI.

*************************
Après le stage de Reiki 2, de mercredi et jeudi derniers, je te fais un bilan  des changements qui se sont opérés pour moi.  Vendredi et samedi , tout mon corps ressentait une fatigue impressionnante, à ne pouvoir rien faire physiquement… donc ça a été le repos complet. Après, une fois ma vitalité revenue, mon premier « nouveau soin » a été pour l’une de mes amies , qui m’a surprise ;  » Ouaaahhhh « !!! m’a t-elle dit…..c’est beaucoup plus fort qu’avant !!!. Pendant ce même soin, j’ai eu l’impression que quelqu’un était à ma droite et me transmettait des informations quant aux endroits en problématiques. Je pratique quotidiennement, et avec beaucoup de plaisir, ce que tu nous a enseigné, Je me sens maintenant plus calme, plus sereine, aidée, et ayant des ressentis  plus fort au niveau du cœur. Je tiens à te remercier encore pour ce stage merveilleux , le Reiki que tu enseignes est un véritable cadeau d’Amour….du Bonheur Pur !!!!.

****************************************
A partager ce retour,  c est simplement ce qu’ il y a dans mon cœur,  ce fameux noyau divin, a qui j’avais interdit d exprimer quoique ce soit !
Le Reiki 2 m’a permis enfin de pouvoir vivre toutes ces émotions sans les craindre et de les accepter.

******************

Ce soir je rentre chez moi, jusque là rien d anormale, mon fiston un peu « malade » toussotant piaillant…

Je l’installe sur la table de massage et je télécharge la musique…. Hop nous voila enbaraué dans une séance de Reiki…..

Magique!

Non seulement plus de bobossss car maman était rentré et s’occupait de son garçon mais en plus pendant la séance à la gorge il a sur chauffé.

Après son retour il me prends dans ses bras et me dit il y a plein de chose que je n’arrive pas à te dire même si tu peux tout entendre je les gardais pour t’epargner…..

Et la il me vide son sac…..

Cela ne me concernais pas du tout ni directement ni indirectement mais lui les avait bloqué de peur de me créer du souci…. Le reiki l a libéré de cela ce soir….

Merci….. Le reiki nous a offert encore plus d’amour à partager.
*******

Grand Merci pour cet excellent WE, stage Reiki 1 riche en apprentissages.

Les effets positifs perdurent, le Reiki c’est bénéfiquement « addictif » ! A bientôt

***********************************

***********************************
Mai 2015
Un grand Merci pour ces instants passés ensemble hier soir et qui ont été pour moi source de Bonheur et de Joie. Bonheur car j’y ai vu des hommes et des femmes de bonne volonté œuvrer tous ensemble pour contribuer à soulager la souffrance des autres, en toute simplicité. Joie d’avoir pour un instant retrouvé l’émerveillement de l’enfant qui sommeille toujours en moi. J’ai découvert hier un nouveau chemin dans le ressenti; je pensais en avoir fait le tour et crois moi, j’ai été gâté dans ce domaine par la Vie.

Depuis que mon grand père puis mes oncles m’ont appris à découvrir les sentiers de l’eau dans le ventre de la Terre, que de chemin parcouru, que de rencontres avec celle qui dirige invisiblement le monde; je l’ai retrouvée dans le silence des collines, au fond de la mer, en haut des montagne, dans la solitude sauvage des garrigues et des forêts. Je l’ai ressenti ensuite sous les voutes des églises et des cathédrales. Je me suis lié à elle contre les pierres levées ou couchées que nos ancêtres avaient érigées il y a bien longtemps mais qui continuent généreusement à nous léguer leur héritage, aujourd’hui encore. Puis vinrent les expériences des soins d’ici, puis de ceux des Chinois avec chacune leurs différences dans la palette des ressentis. Le ressenti de chacune de ces rencontres est différent. Et hier soir au Dojo Reiki, ça n’a pas manqué de se reproduire ; Je l’ai ressenti très fort à un endroit que je n’attendait pas…Et je suis resté là, immobile, abreuvé de cette force qui entrait en moi et qui me nourrissait, comme une mère allaite son nourrisson. J’ai remercié, j’ai prié, j’ai communié avec elle…c’était bien celle que je connaissait et qui me dévoilait un autre de ses visages….qui m’a réconforté, qui m’a rassuré, qui m’a soulagé et finalement, apaisé.

Merci aussi d’avoir pris soins de S..….Nous sommes ressortis du Dojo confiants et rassurés; conscients que nous ne sommes plus seuls pour affronter les épreuves du Chemin.

Merci de ces moments d’extases, où la Lumière vous envahit, quand le sentier se dévoile enfin un peu plus, éloigne la peur et l’angoisse, et que les choix sont remplacés par l’Evidence. Merci de nous avoir offert tout celà… et de m’avoir rappelé que, dans le domaine de l’Humain, un et un, ça fait beaucoup plus que deux… Que les Anges continuent à veiller sur toi.
Fraternellement.
**************************

Merci à toi Dom d’être ce que tu es!

Je me disais ce matin ,oups pas de pleurs lors ni pendant ni après la maîtrise!!

Me voilà guérie de mes traumatismes du passé ! Merci à toi. Merci au Reiki !!
*************************

Je te passe l’enregistrement que j’ai fais pendant la formation à la Maîtrise, Il y a tout le début de l’échange, la médit elle même démarre vers la 5eme mn. (c’est génial de pouvoir réentendre, t’es trop fort!) . Merci pour les 2 diplômes!
Je crois que je n’ai pas fini de mesurer l’ampleur des guérisons qu’il y a eu sur ces 3 jours… je l’ai sentit le dernier jour de manière très intense, mais waouh c’est vraiment énorme. Sachant que tu enchaines les stages j’ai pitié de toi et je t’épargne les détails…
Mes sœurs viennent dans 15 jours je vais pouvoir pratiquer à tour de bras, d’ici là sur les objets et les chats…Encore merci, merci, merci pour ton précieux enseignement.
******************************

Merci surtout pour tout ce que tu nous as fait découvrir. J’ai la sensation d’avoir vécu un « moment fort », de découverte et de partage, que je n’oublierai pas. Je ne pensais pas en venant au stage que le Reiki Komyo pourrait à ce point entrer naturellement dans notre vie, et modifier notre façon d’être. J’ai la sensation qu’il y a un « avant  » et un « après ». Tu nous as donnés les outils, le mode d’emploi, et l’envie de s’en servir. J’espère que le temps n’amenuisera pas mon envie de prolonger l’évènement, mais je sais que cela ne tiens qu’à moi. Montpellier est loin pour nous pour participer aux soirées partage, mais nous avons déjà programmé d’en faire avec ma sœur F…, G…, et M….le week end quand ils descendent à Arles.
****************************************
C : Tout d’abord merci pour ces deux journées d’enseignement et de découverte d’un Maître Reiki qui est d’une ouverture et d’une humilité tout cela m’a beaucoup touché.
D : Bonjour C….c’est le Reiki qui coule en moi qui me fait….

C : Je te remercie encore une fois pour la mission que nous avions a faire en commun -m’initier et te faire confiance pour ça – et maintenant je commence a ressentir le début des effets de ton enseignement et le soin a distance.
D : c’est ça le vrai merveilleux de notre planète, sa présence, toujours. La présence de La Terre.
C : Comme tu l’écris si bien sur ton site « le plus grand ennemi de notre personne c’est nous même », travailler son mental est extrêmement dur quand on est seul mais là avec tes symboles et la parole cela va mieux.

D : c’est le chakra le plus dur à travailler ; la gorge ; parole, écoute, accueil du Divin, confiance et audace d’être soi. Mais à terme c’est lui qui nous donne notre force. Au quotidien.

C : Je te donnerai des nouvelles de mes progrès sur mes soins et sur moi et mon acceptation de ce cadeau de médiumnité. Au fait ton ange gardien me parle et me dit que tu aurais un ami à toi qui serait décédé et qu’il est souvent auprès de toi 😉

D : Merci, et dis lui de lui dire qu’il en profite pour faire le ménage ! l’aspirateur est neuf, il devrait se régaler…lol
********************************
Le lendemain du 2eme degré, urgence pour un proche au bord de la crise cardiaque,1h de reiki et sa tension est passé de 16 à 11.
Les 1ers jours, côté Sauveur à été réactivé…ce que la technique Reiki 2 du « traitement mental » m’a apporté de plus c’est d’abord le calme et une sorte de sérénité….jusqu’à bien mieux vivre aujourd’hui mon chagrin d’Amour (ou d’attachement peut-être),quand c’est trop fort prise cosmique…
J’ai lu avec attention ce que tu écris sur la relation Amoureuse, dans ton recueil du 2eme degré, Veux tu dire que ce que l’on voit chez l’autre ou ce qu’on lui reproche est précisément ce que l’on doit transmuter chez nous pour avancer et Gai RIRE!
Ton regard avisé est le bien venu, merci pour ce que tu transmets et la manière dont tu le fais...
************************

Me voici de retour dans mes belles montagnes lyonnaises depuis tout à l’heure.
Je tenais à encore te remercier pour cette magnifique formation, je suis une autre, et ma famille m’a fait remarquer déjà hier, que j’étais transformée.
Hier après-midi j’ai fait un soin d’1h30 à ma belle fille qui a le dos dans un état lamentable la pauvre et ça lui a fait beaucoup de bien(mais il lui faudra beaucoup de séances car elle a la colonne vertébrale toute tordue). Mais ce qui m’a beaucoup émue, c’est lorsqu’un jeune homme qui fait des travaux chez mon fils, lui a dit hier au soir de me remercier car il n’avait plus mal au dos!!!Vers 17h,alors qu’il allait rentrer chez lui, il a dit qu’il souffrait beaucoup de son dos, effectivement cela se voyait dans sa démarche. Je lui ai demandé s’il connaissait le Reiki et dit que je venais tout juste d’être initié; il connaissait ;donc je lui propose d’essayer de le soulager en lui donnant de l’énergie  (je dois dire que j’étais entrain de terminer le soin sur ma belle-fille lorsqu’il a toqué à la porte ),il accepte, donc je mets mes mains à 10cm environ au dessus de l’endroit désigné , 6mn, pas plus, et il est parti en descendant difficilement les escaliers, mais en prétendant que ça lui avait fait du bien. Puis j’ai terminé le soin de S….(ma BF).Voilà, Jusqu’à 20h où  il est passé à la maison et a dit que même pas une demi-heure après ma petite intervention, il n’avait plus mal ! !! Imagine mon émotion ! quel bonheur, quelle belle récompense, si rapidement après mon initiation du 1er degré. Merci, merci, merci…3 fois de suite la aussi …lol ! !!
J’ai commencé la lecture du manuscrit Reiki 1er degré Planete Reiki ; j’ai compris ‘les éreurs gramaticales » ‘dont tu as parlé en nous le remettant. Voilà, cher Dom.Je te souhaite une bonne soirée.

*********************
Un petit mot pour te dire que la  pratique régulière du Reiki m’a apporté beaucoup de bien être et de réalisations. ma vie est en plein changement….et j’ai depuis quelques temps vraiment l’impression de communiquer mentalement avec l’Univers. et d’être entendue. je me sens plus forte tout en étant sereine. je remercie le fait de t’avoir rencontré et que tu m’es transmis l’amour du Reiki.
encore merci.
*******************************

Décembre 2013
Retours de stages :

Je fais partie du groupe Reiki 1er degré  » vent d’automne » de Planète Reiki. Suite à ce stage, je suis partie aux Antilles. Savoir pratiquer le Reiki m’a beaucoup aidé pour ce voyage. Je fais des aller et venus aux Antilles depuis presque 10 ans. ce sont des voyages dû à mon activité professionnelle. A chacun de mes voyages, je rentre complètement vidée. Cette fois ci, très grande surprise, je me sens bien en forme.

Je fais des aller et venus aux Antilles depuis presque 10 ans. ce sont des voyages dû à mon activité professionnelle. A chacun de mes voyages, je rentre complètement vidée. Cette fois ci, très grande surprise, je me sens bien en forme. Avec le décalage horaire, je me réveille tous les matins entre 3 et 4 h du mat. Je profite donc faire mon heure de Reiki. J’ai eu des moments assez difficiles émotionnellement.
Heureusement, que Le REIKI est là. En plus pendant mon séjour, tu nous as envoyé quelques mails de nouvelles Reiki. Qu’est ce que ça m’a fait plaisir ! Je n’ai pas pu t’écrire avant pour te remercier pour ces moments chaleureux, et pour ces moments de partage qui m’aide beaucoup aujourd’hui. Je me sens un peu plus forte, un peu plus rassurée. P.

****************************

Bon Jour Dom, Merci pour ta prompte réponse ! Soyons patients pour Alain … Il semble que cette fin d’année soit pour nous tous, bonheur, amour et Conscience (pour nous en tous cas prises de conscience gigantesque !) c’est cela que j’étais venue chercher ici … Le Reiki vient encore de prendre une autre dimension pour moi : engagement profond et plénitude, confiance … Voilà un beau cadeau de Noël … Merci à toi Dom pour ta présence et ton enseignement. Que les belles choses et les belles personnes que tu viens de vivre lors de ton dernier stage « Reiki de Noël » t’accompagnent jusqu’à la toute fin de 2013.
Demeures heureux tels que nous le vivons.
V
Om shanti
****************************
Tu as raisons ici en Asie les énergies sont extraordinaires ! Cadeau de l’univers hier : j’ai vu des dauphins en toute liberté …Ici tout m’est offert au niveau des énergies, oh combien sont-elles belles ! Mon être tout entier est en pleine phase d’évolution /révolution !
Je t’envoie toutes les lumières et les énergies depuis ce bel endroit de  la planète et un bisou !

Septembre 2013 ; retour du stage Reiki 1 :

…des news, pour moi cela se passe très bien si ce n’est que j’ai du mal à atterrir un peu, j’ai même un entretien d’embauche vendredi et franchement cela ne me perturbe absolument pas !!! C’est quand même incroyable !!!  Sinon j’ai fait mon premier soin hier sur ma petite sœur, elle s’est sentie complètement anesthésiée au point qu’elle n’arrivait même plus à lever un bras  pour évacuer une mouche qu’elle avait sur la main. Elle s’est sentie un peu vaseuse après et 2h après tout allait bien pour elle et pour moi, je trouve cela absolument divin …lol
S.
***********

Merci reiki pour ces moments de paix, de boulersements et de belles rencontres. Une grande porte s’est entrouverte devant moi, je suis en train de la pousser petit à petit, j’ ai hâte de trouver ce qu’il y a derrière !!!…
L.
***********
Je travaille, je travaille le Reiki et le Qi Gong j’ai encore plus d’énergie dans les mains.
A.
***

Merci a toi pour tout ce que tu transmets , répands et fait ressentir. Je m applique dans mes exercices et ai pratiqué un premier soin hier, ça m a fait beaucoup de bien !! La personne était ravie et m a dit que ses idées étaient plus claires , il doit me tenir informer de la suite. Voilà , je suis heureux! Merci Reiki et à bientôt. 
R.
****
Cela se passe bien avec le Reïki 1er degré pour toutes les raisons que tu connais déjà … Je m’ auto- traite régulièrement et vais mieux, mon mari est
enchanté de mes services et le chien commence à en bénéficier aussi… C’est exactement ce que j’espérais …et je te remercie encore de ton enseignement
et de ta transmission … Que l’Amour Reïki t’accompagne toujours.
D.

 

septembre  2012
Dés le deuxième degré Usui nous aprenons à utiliser les cristaux de quartz pour emplifier et prolonger les envois de Reiki à distance, autant pour soi dans le passé le présent et le futur, que pour les soins et les marathon Reiki à Autrui. Bien entendu les cristaux de quartz ne se limitent pas à cette déja si merveilleuse action. En voici une recette d’Elixirs de minéraux !

Préparation d’un élixir Reiki :

Mettre le cristal après l’avoir nettoyer dans un verre d’eau minérale, eau de source…et Couvrez le – verres « Nutella » à couvercle ! – puis donnez lui du Reiki et l’énergie du (des) symboles au moins 3 minutes – En faisant cela pensez ce que vous désirez de l’action de la pierre- , et placez-le au réfrigérateur pendant une nuit.
Le lendemain, faites à nouveau 3minutes de Reiki avec symbole(s) et il peut être bu ou appliquer. En massages, en onction, pour une plante, dans une recette de cuisine…ect.

Attention : Certains cristaux par leur composition ne peuvent être mis dans l’eau ou sont toxiques donc ne doivent pas être ingéré ; renseignez vous !!…


Du 30 Novembre au 3 Décembre 2012, nous serons au salon Bio Harmonies de Montpellier – Stand D40 Hall 9.

Clic  droit  sur l’image , puis : dans la liste qui se déroule : clic sur : Enregister l’image sous.
pour la télécharger

Vous reste plus qu’à  l’imprimer autant de fois que vous le désirez pour vos proches et lointains amis.

en cas de difficulté n’hésitez pas à nous écrire contac@planete-reiki.fr et nous vous l’envoyons par mail avec grand plaisir.

@ Bientôt au salon !

          Mudras de la danse et de l’eau.

Nous avons achevé la saison des stages et des ateliers Reiki par les 2 ateliers « Mudras et Reiki » mi Juillet. Leur pratique m’a donné cet été l’occasion de vivre un moment merveilleusement…intime.
C’était en Août, dans sa splendeur de feu, la recherche de l’ombre, de la fraîcheur. La quête de l’eau, celle de la baignade et des fruits frais. Si possible loin des foules, tout au moins le plus de solitude ou le maximum d’espace autour de soi. Guère possible à la plage.
Les Cévennes. Je campais autour de Saint Jean du Gard à l’occasion de son festival de théâtre de rue auquel je fus invité par une amie rencontrée à Avignon. Nous venions d’y vivre une semaine de Qi Gong Woodang 2 enseigné par le grand Maître …….La pratique du Qi Gong est « obligatoire » quand on pratique la Maîtrise Reiki intensément, afin d’en mieux canaliser sa puissante énergie, et le Woodang est, la forme la plus adéquate à mon humble avis. Gérard nous répétait tout au long de ce stage intensif qu’il fallait « chauffer » les reins, boire chaud, d’éviter les glaces, les boissons fraîches, bref de toujours protéger les reins du froid, même en été. Je n’y ai pas trop cru, confiant dans l’énergie Reiki et celle des symboles le Reiki est un Qi Gong – laissant ces croyances anciennes aux Chinois, et ne prenant à part moi juste la pratique des gestes et des métaphores puissantes et subtiles du Woodang 2.

Midi, chaleur, sueur, et faim. Pique-niquer au bord du Gardon, idée irrésistible. Pas un coin de libre, j’avais envie d’être seul au bord de l’eau, manger et méditer avant de retrouver avec bonheur la foule festivalière. J’entre dans le courant et décide de remonter le torrent à la recherche d’un endroit inabordable par la rive. Le truc sauvage hors du monde au sein de la nature. Chez soi. Je trace d’abord le symbole de distance en l’air, Ckr sur les mains les pieds et le corps et, pour ceux qui connaissent, Iava, et me connecte joyeusement à l’esprit de l’eau en terminant par le Mudra de la dance. Marcher au milieu du Gardon agité, de l’eau tantôt à mi cuisses tantôt mi mollets en roulant sur les gros cailloux moussus devient alors aisé, mains jointes devant Swadhistana,  dans la forme du Mudra de l’eau ; ne lâcher la forme qu’une fois trouvé le coin de rêve.
À l’ombre.
Au bout d’un kilomètre je trouve, termine le Mudra en offrant l’eau divine au torrent et m’installe au milieu du gardon sur un rocher, au sec. Ombre d’un arbre penché. Chant de l’eau qui court à la mer. Joie. Un héron cendré vient se poser à 20 mètres, de façon identique ; sur un rocher au milieu du courant. Jubilation. Merci, moment de grâce. Ouverture du sac à victuailles…et là, tout à coup je sens une douce chaleur bienfaisante dans le bas du dos et je ressens la masse des 2 reins. A l’intérieur. Leur volume, leur poids. Leur présence. Je me retourne pensant au soleil passant au travers du feuillage !?! mais non, « ils » étaient on ne peut plus à l’ombre et baignant dans l’aura fraîche du gardon enveloppante.
Ça chauffe, c’est bon, et ça dure.

Puis je comprends. Les reins sont Yin, l’eau qu’ils filtrent, je venais d’honorer l’eau, j’étais entouré d’eau,  alors mes reins ronronnaient en se présentant à moi comme jamais au cours de mon existence je ne les avais ressentis.
Merci Mudras, merci Qi Gong. Merci Reiki.
Merci la vie le soleil et l’eau pour ces petits instant de bonheur.


Stage Reiki enfants à domicile !

Stage Reiki enfants à domicile !
Suite au marathon que nous avons envoyé à Xavier pendant plusieurs 
mois (

Xavier va très bien dans l’ensemble, il a des hauts et des bas mais surtout des hauts! Il revit et vous y êtes pour bbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeaaaaauuuuuuuucccccccccooooouuuuuuuuupppp!!!!!!
Merci merci Reiki!! Ingrid) 

 ainsi que les soins à distance à 2 de ses filles, puis son initiation – à son domicile vu son immobilité – suite à son mieux être, je vais avoir l’honneur et le plaisir d’initier ses 3 filles – 6,15 et 11 ans – au premier degré Usui.

 

Leur stage en famille,  des fleurs de lumière Reiki dans une nation de chrimères…

 

D’autres enfants inscrits à un 1er degré. Quelle belle rentrée ces enfants se voient offrir !

Un maître Reiki enseignant peut il être malade ?

Bien entendu, et Heureusement. Pourquoi heureusement, parce qu’ainsi il a l’occasion de tester sur lui les effets du Reiki et des symboles. Lui permettant ensuite d’enseigner du vécu ! Convaincu lui-même.
En signant la chartre de l’éthique de Maître enseignant Reiki on s’engage à faire un travail continu sur soi – qui va de plus en plus en profondeur au fil des années d’enseignement. Dans l’intime secret de soi.
Fin Août c’est ce qui m’est arrivé. En repeignant la cuisine, le dos s’est coincé. Je peignais avec le dos ? Oui. Je m’en souviens, ce dimanche après midi j’en avais vraiment plein le dos, plus envie de continuer le travail, envie d’aller à la plage, finir avant d’aller à la plage, dualité, résistances des deux cotés. Crac. Sacrum, puis …Lire la suite…L4 et L5. Putain ça fait mal. Limite des mouvements, des positions, réduite à l’amertume la joie de vivre une fin d’Août très chaud comme je l’aime, une semaine pratiquement au lit. J’ai activé tous les symboles connus, dans des formulations diverses (Usui, Karuna, et Shamballa) fait des autotraitements, du Qi Gong et des demi-torsions Yoga – ce que je pouvais, vu que j’étais tout de travers par compensation… vertébrale.
Rien.
Ou peu de résultats, qui ne tenaient pas. J’en connais la raison. Plutôt que de persister à me soigner, je constatais qu’une part restait dans l’état de souffrance, je préférais comprendre, chercher à voir la forme pensée qui créait le blocage plutôt que de me soigner physiquement. Par expérience, et grâce aux symboles, lorsque dans mon esprit se fait clair la raison de la peur inconsciente que mon corps voulait me communiquer par son langage-non-verbal (vertèbres contractées en l’occurrence) lorsque l’esprit comprend le corps, alors tout se débloque d’un coup. Ça n’est pas pour moi une simple théorie mais un long vécu symptômes-Reiki-Symboles-compréhension-libération/guérison spontanée. Expériences personnelles et celles des praticiens que j’ai aidés.

Si j’avais guéri cette lombalgie en un jour, je n’aurais pu apprendre l’excellente leçon que j’en ai retirée. Quelques fois l’énergie peut nous entraîner à stagner dans une situation pour en trouver l’élément déclencheur. C’est de l’amour, la rose avec les épines. Mais la rose tout de même.
L’antalgique enlève les épines. Alors la chose pointue reste en dedans, n’est pas exprimée, pas libérée.

Je passais ma semaine du lit au hamac à scanner l’imaginaire, détecter dans la mémoire les pensées incorrectes liées aux vertèbres en question et j’en oubliais – paresseusement – de me soigner physiquement – enfin, un peu quand même. Rien d’étonnant à ce que j’en ai eu marre de souffrir et j’ai lâché ; j’ai lancé l’appel par mail d’un marathon Reiki à distance. Pour moi. J’ai osé. J’ai écouté la voix de mon guide Reiki.

C’est la 1ère fois que je faisais ça, demander à mes stagiaires-élèves-praticiens de m’envoyer du Reiki. Je ne le faisais jamais, non pas par fierté ni orgueil mais par croyance.  Celle de croire que l’enseignant, le « Maître », doit toujours montrer à ceux à qui il enseigne une image invincible. J’ai compris que c’était faux, en partie. Du moins pour le « toujours.
Et c’est drôlement bien vu de la part du message du Reiki et des symboles, car ce « oser demander » fait partie des causes à effet du problème sacrum – exprimer les sentiments, exprimer les peurs et les souffrances – les garder comme j’avais l’habitude de le faire c’était retenir « en bas » l’énergie qui doit s’élever. J’ai compris ; le sacré c’est en bas ! J’ai compris et changé bien des choses depuis cette semaine d’Août. Voilà encore un « plus » à retransmettre lors de mes futur stages et ateliers.

J’ai vu aussi la compassion dans les actes et actions de mes chers initiés–ées, leurs élans spontanés vers moi, et même certaines personnes qui m’ont remercié car grâce à ma demande elles se sont mieux appliquées et en ont tiré profit, m’ont-elles écrit.

Moralité ; il y a autant d’honneur à demander et recevoir qu’à donner.
Merci  Reiki, merci à Tous Symboles pour ces belles leçons de vie.

Et merci à vous pour ce marathon d’été !
Dom.J

Moralité ; il y a autant d’honneur à demander et recevoir qu’à donner.
Merci  Reiki, merci aux Symboles pour ces belles leçons de vie.

Encore merci à vous pour ce marathon d’été !
Dom.J


Rébellion par la pensée positive. 

L’impertinence du monde exaspère. Est elle est bonne l’exaspération face aux inconvenances du monde ? Pour certains, elle pousse à produire de l’indulgence sous contrainte. Confrontés aux problèmes sociaux, éducatifs, nutritifs, et devant l’avatar qu’est devenue l’horrible industrie de la santé, le monde affiche une telle irréflexion, tient pour nul compte les milliers d’années de sagesse et de connaissances – la démystification de ce qui pourrait être la vraie vie – accumulée dans ses spacieuses bibliothèques…lire la suite.., pour ce monde en souffrance cela ne servirait à rien. Pour d’autre, à l’inverse, depuis leur plus rude enfance ils n’ont cessé d’y voir une injure à l’intelligence humaine. C’est cette injure, empirique, récurrente, qui en exaspère plus d’un. Exaspérés et révoltés, ils astiquent résolument chaque jour un peu plus une arme redoutable en vue d’une ultime révolution ; la bienveillance. Grâce à cette divine haine qui bouillonne dans leur ventre depuis un quart de siècle, en dehors de tout dogme et de toutes religions, ils firent l’effort de se rapprocher de Dieu – le jeune, celui sans barbe, sans visage défini, le joyeux, le présent, le don – et, contraints d’impuissance à changer l’ancien monde, il lui ont demandé de leur apprendre la clémence.

Les omissions des masses dominantes politiquement irrespectueuses, ils ne les prennent pas à la légère, ils ne commettent pas cette insouciante imprudence, seulement, plus les dirigeants vont vers la précipitation désastreuse et honteuse, grossière, plus ils se glissent dans la peau d’un ours magnanime. Sans cette exaspération pondérée d’impuissance à changer les idées des décideurs arbitraires ils seraient restés dépourvus de bonté. L’incurie des ministres, leur désinvolture insolente à négliger la connaissance des sages du Monde entier, percute leur impatience d’un monde meilleur. Cela leur plaît, absolument. Seuls avec leur colère et leur impatience, ils doivent se résoudre à détruire leurs emportements afin de laisser infuser  en eux l’amour du Monde que le lait de leur mère avait versé dans leur cœur d’enfants. Cette irresponsabilité qu’ont les hommes et les femmes pressés de devenir riches et obstinés à le rester inconsidérément au prix du malheur des autres, leur inattention à la voix unanime des poètes les rend furieux. Ils en font, de ce fumier, le plus sûr des engrais ; ils se transforment, s’épanouissent. Sèment sur le monde la même lumière qui les éclaire en dedans. Jusqu’à ce que se dissipent les brumes obscures de ces esprits moisis d’humides chancres, ils feront cela, ils aimeront leur sainte colère.

 

Reiki-2-deuxieme-degréMerci Dom pour cette belle élévation à la maîtrise ! Merci pour la qualité de ton enseignement et de ton relationnel. Ce stage fait désormais partie des moments marquants de ma vie. Je sens que ma pratique du Reiki va se modifier profondément. J’ai pris conscience aujourd’hui d’une « sphère » de chaleur permanente et intense dans la paume des mains. J’adore ces manifestations sensibles !

Je vais m’inscrire à ta newsletter et initier mes cristaux ensuite !  

Bonne soirée et à bientôt, JL….et ; joyeuse bulle de lumière Reiki !

*************

Bonjour Dom, Je viens de prendre connaissance de ton mail, et viens d’imprimer, tes documents, c’est précieux. Je te remercie encore pour ce très beau week-end qui restera gravé, tout au long, de ma vie, dans la pratique du REIKI 4 !
Tu es un sage, un être de lumière, j’ai beaucoup aimé faire ce stage de Maîtrise avec toi.
Je remercie l’énergie Reiki, et par ma foi le Seigneur, de me trouver sur ton chemin.
J’ai aimé le groupe, l’ambiance, la synergie, et le lieu.

************************

J’ai encore la tête à Cabrières et le coeur dans DKM Tibétain du Reiki 4…

Un petit miracle de douceur, de paix et de lumière….

Merci encore pour ta patience…. de maître.

************************************************

Merci pour les coordonnées du groupe! 😉

J’en profite pour te remercier encore une fois de cette belle initiation, j’avoue que ça brasse pas mal de choses encore une fois surtout sur un niveau émotionnel, je pense que sksk que je n’avais pas reçu et que tu m’as transmis y est pour beaucoup! 😉 même si ça fait mal, c’est libérateur, alors j’accueille !
Je calerai ma prochaine venue à Montpellier pour participer à une soirée d’échange, se sera un grand plaisir d’y participer 😉

Alors merci merci merci!!!!!

Très belle journée ensoleillée,

À bientôt, P.

**************************************

Depuis  mon initiation a la maîtrise reiki Usui Tbet, je suis envahie d’une sérénité et d’une paix incroyable. Au bout de quatre jours d »auto-traitement , pour la première fois….. j’aime et  je deal avec mes entités….le tout géré et canalisé par moi…….  Merci DOM…..merveilleux  weekend-

Bise

**********
Merci mille fois pour ces 4 jours de stage reiki Karuna ! depuis je ne vois plus la vie du tout de la même façon, je suis très émue et c’est un régal du matin au soir
merci merci merci !!!
***************

Le Karuna j’aurais du dire à ma mère de le mettre dans mon biberon, non ! dans son sein, c’est un nectar.
**********

surprise de découvrir la liberté et la douceur de cette énergie Karuna. Aujourd’hui après ce fabuleux stage je comprend pourquoi j’ai du faire le Usui 3 avant, merci de tes conseils avisés Dom.
****************

super génial ce stage de reiki Karuna ! en rentrant j’avais une patate d’enfer ! je chantais à tue tête dans la voiture, et ça fait 3 jours que ça dure.
moi qui avait peur de chanter avant , merci Dom pour ta patience et ta force que tu m’a transmise.
je ne l’oublierais pas.
**********************

Encore merci pour cet apprentissage de la technique du pardon.  Je la pratique de temps en temps et commence à ressentir cette paix intérieure mais je sais que la route est encore longue.

___________

Bonjour Dom!

Tout d’abord à nouveau un grand merci pour ces deux jours formidables et cette fabuleuse transmission! Quel beau moment! Je suis très heureuse que le Reiki t’ai placé sur mon chemin!

Mes anges m’avaient envoyé le message suivant: « nous vous enverrons de l’aide sur Terre sous formes de maîtres et lectures afin que vous puissiez développer vos dons… »

Je les en remercie: te voilà;-)

La route n’est pas finie…j’ai encore du boulot… Et j’espère que tu accepteras de m’accompagner dans mon apprentissage!

…et pour finir, merci pour les contacts;-)

A très bientôt!
_____

merci à toi P. pour ton e.mail,et un grand merci à tous ,pour ce que chacun à apporté au groupe lors de ces deux journées du stage, joie d’echange et de partage d’emotion et d’energie du Cœur !

…..J’ai moi aussi commence à pratiquer et j’ai eut la chance d’avoir vécu coup sur coup ,dans les 2 jours qui ont suivis, plusieurs experiences  formidables,que l’on pourras echanger j’espere sur Skype ou lors de nos prochaines rencontres à la planete reiki,!!!

…..ces experiences don’t je vous parle, m’ont amenées à m’inscrire des à present au stage reiki 2 des 14 et 15 juin prochain.

….comme ont c’etait promis de s’en tenir informés, çà c ‘est fait.

…au plaisir de vous revoir les uns et les autres ,soit sur Skype ,soit ailleurs….à la planéte reiki ,par exemple,lol

Nous avons la chance d’avoir un Maitre  du Coeur en la personne de Dom, et çà c’est une Bénédiction!!!.(.merci Dom pour l’ecoute, ton enseignement et ton Coeur)

bonne soirée et bon w.end à tous!…..bien amicalement

*******************************

il est tard , mais je viens de vivre des instants emotionnels tres forts en l’espace d’une heure!!..houa!!…..

merci pour la force et la foi avec laquelle tu nous a souligné l’importance du : ICI ET MAINTENANT, l’instant present, ……et de l’ Amour avec un grand A ,don’t tu as commence à nous imprégner!…..voilà, çà c’ est dis.

Pour les emotions, je te les expliquerais de vive voix, ce seras plus facile que sur l, ordi.

A TRES BIENTOT……………merci…pour ton accueil chaleureux,et ta disponibilitée envers chacun d’entre nous. C
**************************
juste un petit mot pour vous remercier encore pour ce super week end d’initiation au REIKI2 !!

Au de la de votre enseignement , c’est pour votre disponibilitée et toute cette Energie d’Amour et de Positivitée que vous dégagez tous les deux et qui est contagieuse que je vous dis un GRAND MERCI !….

****************

Merci a vous deux pour ce merveilleux week end riche en émotions

***********************

Merçi encore à toi et Isa de ce beau stage, encore une belle étape sur le chemin du Reiki
A très bientôt
Avec coeur

*********************

________________________________

 Suite Stage échanges Mails entre l’enseignant et une stagiaire.

Le 10 octobre 2012 22:25, L. a écrit :Bonsoir Dom !Dimanche soir après ce fabuleux week-end d’initiation, je me suis sentie comme si un rouleau compresseur m’était passé dessus. La même sensation que lorsque je ressors de chez l’ostéopathe mais en beaucoup plus intense. ça bouge à l’intérieur, ça se transforme !Je viens te demander un conseil. F. m’a dit qu’elle se faisait comme une bulle d’énergie le matin en arrivant à son travail. Peux-tu m’expliquer cela ? Comme F. mon travail m’amène à beaucoup me déplacer dans les différents bâtiments de l’établissement dans lequel je travaille. Comment créer une petite bulle qui me suive partout toute la journée ?Encore un merci pour ton accueil de ce week-end. Bonne nuit !

L.

**********************
From: dom jeambrun <contact@planete-reiki.fr>;
To: L.fr>;
Subject: Re: demande de conseil
Sent: Thu, Oct 11, 2012 3:17:22 AM

Plus tu vas tracer Ckr sur les chakras à chaque rituel de préparation plus ton système énergétique va se manifester et créer une bulle protectrice. Comme F., tu vas interagir en « T’Imaginant » que tu es entourée d’une bulle de lumière Reiki ( ce qui est parfaitement vrai – aura éthérique) mais le fait de l’imaginer créé une réalité plus dense. Donc dans le travail, tu t’isole 2mn, tu fais le rituel de préparation, et tu trace le symbole sur chaque chakras avec l’intention qu’ils (le symbole et les chakras) te protègent des autres et qu’ils  protègent les autres de toi, en créant une bulle d’amour autour de toi durant tout le service.

Je te souhaite de.
Dom
************************
Le 11 octobre 2012 22:24, L.fr> a écrit :

merci pour ce précieux conseil. 
j’ai lu ton mail ce matin ; j’ai donc pu me créer une bulle de lumière pour la journée. À un moment un peu compliqué : hop ! j’ai refait discrètement le signe sur mes mains et tous mes chakras, l’air de rien en pleine réunion. Ça m’a amusé de faire ça discrétos à l’insu des personnes autour de moi et surtout ça m’a permis de voir à nouveau cette lumière dorée qui m’a redonné confiance en moi.
Je dis voir la lumière parce que je l’ai imaginée tellement fort que je l’ai vue  ! !Encore une fois merci. bises. L.
Envoyé par …truc Mail (sur Android)

 


 

Une autre histoire d’eau…

Une histoire d’échange de mails suite à un courrier de réservation de stage Reiki 4.

********************************

Le 19 septembre 2012 23:02, C.fr> a écrit :

Bonjour,

Avez-vous reçu mon chèque et mon inscription pour le R4 du 19/20/21 octobre ?

C.

**********

20 Sept . dom jeambrun contact@planete-reiki.fr

à C.

bonsoir…,

non, je ne l’ai pas reçu, aujourd’hui mercredi 19/09….

vous l’avez expédié quand?

***************

Le 25 septembre 2012 19:55, C.fr> a écrit :

Bonjour,

Avez-vous reçu mon chèque ? Il est parti le 16/09

C.

*******

dom jeambrun contact@planete-reiki.fr

25 sept.

à C.

non, rien. vous devriez faire opposition, s’il le faut je peux vous donner un justificatif de non réception.

Dom.J

********

dom jeambrun contact@planete-reiki.fr

29 sept.

à C.

bonsoir

je vous ai laissé un message sur le répondeur.

le chèque est arrivé.

tout va bien

bon wend !

Dom.J

j’y ajouterais… »Normalement je devais dormir à Nîmes ou j’animais un stage Reiki 2, mais une batterie solaire à claquée avec l’orage continuel samedi, et lorsque je me suis réveillé après la sieste after-animation-intense, il n’y avait plus de lumière dans la yourte ni dans les cuisines, Yam, notre hôte était au théâtre, je ne pouvais pas rester dans le noir donc je décidais de rentrer à Montpellier, sous l’orage – très beau j’adore rouler dans ces conditions/nuit/éclairs/pluie-dense – et me voilà devant la boîte aux lettres que le facteur avait laissée ouverte au soleil du matin…et à l’orage du soir ! Tout le courrier trempé de chez trempé, avec, vous vous en doutez, votre lettre de réservation, chèque à l’eau, encre délavée. »

La boite aux histoires.

Dom

*********
Le 01 Octobre 2012 19:55, C.fr> a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas étonnée que le chèque soit arrivé samedi, j’ai traité la situation samedi matin avec HCZN le symbole de distance. Pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt ?

Surement trop de situations à traiter en ce moment… Mais ce qui m’étonne toujours avec le reiki c’est la rapidité et la synchronicité avec laquelle ça répond de quelque manière que ce soit.

Je me dis que les « petits lutins » doivent bien rigoler en ce moment, parce que j’ai des travaux pratiques tous les jours bien concrets. Cela me fait penser aux apprentissages des derviches tourneurs, où l’initié est roulé dans la farine, éprouvé dans ses différentes peurs, raillé jusqu’à ce que l’ego laisse place à sa véritable nature.

Je navigue avec confiance et peur. Ces deux là pourraient bien être sœurs.

17 jours… 21 auraient été plus parlant ! J’ai l’image de la boîte aux lettres restée ouverte battante sous la pluie, de la lettre arrosée et du facteur qui lui laisse encore la possibilité de s’échapper. Mais non, elle est restée. Je me demande si le facteur l’avait pas dans sa poche, attendant le signal pour la déposer !

Un simple voyage postal peut se transformer en épopée. Tout ça pour un chèque de réservation de maîtrise reiki.

Cela ressemble à mon voyage intérieur.

Bien à vous.

C.

******

________________________________________

De : dom jeambrun <contact@planete-reiki.fr>

À : C.fr>

Envoyé le : Mercredi 3 octobre 2012 13h31

Objet : Re: Reçu

Merci de ce partage ; j’adore ce genre d’histoires intérieur-extérieur-univers, celles des autres autant que celles qui m’arrivent.

En plus vous avez une belle plume.

ça vous dirais que je la publie lors de la prochaine newletter Reiki ? Anonyme.

**********

C.fr) :

OK pour la newletter et le rajout !

C’est drôle de découvrir l’autre côté de l’histoire, vécu par vous l’autre personnage. Il était temps d’arriver….

Il manque le point de vue du facteur, ça me donne envie de l’interroger.

Merci pour le compliment. Moi j’adore votre site, j’aime l’écriture, le ton sur lequel vous parlez du Reiki.

Bonne soirée.

C.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COMMENTS
    Rouvière Véronique commented

    Bonjour DOM
    Merci pour cette première rencontre de Maîtres le 28/02. j’ai beaucoup apprécié tout ce que nous avons partagé ainsi que les échanges lors du débat, et, je te remercie aussi pour ta présence bienveillante et lumineuse, la perspicacité de ton écoute vis à vis de tous (comme toujours),et merci aussi pour tes conseils éclairés.
    MERCI et BISES

    Répondre
    4 mars 2015 at 17 h 52 min
    Myriam commented

    Bonjour,
    je voulais vous féliciter pour votre blog que je trouve très bien, et avec de bons articles. je suis initiée niveau 3 Reiki, et j’ai vu que vous faisiez des marathons pour des personnes désirant des soins. je serai intéressée. soins à distance car j’habite près de Rouen…

    Répondre
    14 novembre 2014 at 21 h 00 min
      Dom Jeambrun commented

      pour participer aux marathons, inscrivez vous à la newsleter, vous recevrez les demandes dirrectement

      Répondre
      16 novembre 2014 at 20 h 54 min
    JAWORSKI commented

    Coucou Dom!
    C’est Nath de Pomerols!
    Merci à toi pour ces fabuleux moments partagés lors du stage ème degré de ce week-end!
    Je suis ravie d’avoir partagé cette expérience avec vous les filles; merci
    Eh oui , nous étions entre filles, à part toi Dom, bien sur.
    Je me suis sentie légère et positive ce lundi; Le stage m’a semblait difficile sur le moment, mais avec du recul et grâce aux symboles tout me semble beaucoup plus limpide!

    THANKS A LOT DEAR DOM!!!!

    Nath

    Répondre
    8 octobre 2013 at 7 h 50 min
      Pascale NATURA commented

      bonsoir NAT

      Un grand merci à toi ,d’avoir été une ces femmes de la terre .nous sommes ,à cette vibration ,par notre NOM Natura ,prêtes à accompagner toutes celles et tous ceux qui le souhaitent …je t’embrasse très fort .

      Répondre
      8 novembre 2013 at 19 h 27 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :