Permis de conduire facile

news

Témoignage de l’expérience du Permis de conduire facile grâce au Reiki !

Voici l’histoire d’une stagiaire de Planète Reiki avec son permis.

   

le-permis-de-conduire
le-permis-de-conduire

« j’ai eu mon permis du premier coup !

Le matin de l’examen, j’ai fait un petit rituel Reiki, et j’ai demandé de l’aide aux Anges… et les deux m’ont bien aidée ! Quand je suis arrivée, tout le monde avait un inspecteur… sauf moi! lol…. Ma monitrice a cherché partout quelqu’un assez sympa pour me faire passer l’examen quand même, et comme ça a pris du temps… et bien au lieu de passer le permis en 35 minutes, je l’ai passé en 10 minutes ! Et pendant que j’attendais, il s’est mis à pleuvoir, je me suis abritée sous un petit préau avec d’autres personnes, j’étais collée à une  dame dont le tatouage, à hauteur des mes yeux, représentait un grand ange! Et grâce au Reiki, je n’étais pas trop stressée.

Et aussi… du coup j’ai eu l’argent d’acheter une petite voiture toute chou 10 jours après mon permis. Je suis très contente !!

Et je me suis aussi inscrite à une formation pour devenir hypno-thérapeute. C’est une école reiki de Paris (où je voulais déjà me former quand j’étais en France) qui vient donner une formation en Guadeloupe pour la première fois le mois prochain, pendant 3 semaines.
Du coup en consultation je pourrai travailler avec le Reiki, pour les plus ouverts d’esprits, et avec l’hypnose, pour les plus cartésiens. C’est un outil que je souhaitait vraiment apprendre depuis que j’avais arrêté de fumer par hypnose il y a 4 ans ».
A.

2 commentaires sur “Permis de conduire facile

  1. Bonsoir Dom,

    Je vous remercie de votre réponse concernant les horaires de stages 1er degré, du dimanche 21 et lundi 22 avril sur Cabrières mais j’aimerais bien avoir l’adresse du lieu de ce stage. (Je ne l’ai pas trouvé sur votre site ).Merci d’avance de votre réponse, et dans l’attente de notre prochaine rencontre, je vous envoie mes sincères salutations.
    Mlle Audrey PEREZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.