Stopper la Chute de cheveux avec le Reiki

Chute de cheveux ?

Le 16 juin 2015 09:40, C…<c….@orange.fr> a écrit :

Bonjour Dom, j’ai suivi avec toi le stage d’initiation Reiki 1er degré en avril, je perds énormément mes cheveux depuis 4 ou 5 ans et je voulais savoir comment m’y prendre pour stopper cette chute grâce au Reiki. Et quele est ce symptome ? Je te remercie pour ta réponse. C….

Dom – bonjour C…

la chute de cheveux vient souvent de fortes tentions, genre « ya de quoi s’arracher les cheveux »  « je sais pas ou donner de la tête »….débordée avec l’inquiétude de ne pas être à la hauteur, pas assez forte pour s’en sortir….ça peut être avec un ou des proches également…les cheveux représentent la force, et les pensées….les idées… 

Conseil….pour Stopper la Chute de cheveux avec le Reiki

Tous les jours pratique cette technique apprise en stage :

* La prise cosmique 15 mn pendant 21 jours, suivi d’une positions à la tête, et 1 à la gorge  + 1 sur la région cœur  + 1 sur la région bas ventre….le Ki. Chakra Sacré ; la créativité !!

 chute de cheveux

Stopper la chute de cheveux

Tout en récitant comme un mantra la prière du symbole ( autant que tu peux)…. »Je vais dans l’infinité, je l’enveloppe…ect.

1 fois par semaine un rééquilibrage des chakras : là ou seront posées tes mains : récite pendant 3 minutes les 2 phrases des 2 chakras – elles sont dans le livret du stage.

Et….1 fois par semaine un soin complet d’une heure….

et cultive les 5 idéaux Reiki et les 5 accords toltèques au réveil et au coucher, cette façon stimule fortement la confiance en soi.

En bonus : trouve une brassée d’orties fraîches ( des fois au marché en ce moment) fais les macérer dans récipient d’eau pure, quelques jours et fais 2, à 3 mn de Reiki à cette potion chaque matin….et fais toi un shampoing avec le jus sans rincer et garde les cheveux mouillés avec une serviette autour de la tête une grosse heure. renouvelle 3 jours de suite. Courage parce que ça pue horriblement !!! ( on l’appelle purin d’orties). Je suis fils de coiffeur et cette recette avec le Reiki est terrible !! L’ortie agit sur le cuir chevelu -peau- et aide à être bien dans sa peu au niveau des pensées.

….quelque temps plus tard…..Bonjour C…comment vont tes cheveux ?

Réponse – « oui ils vont très bien je les ai coupé hier !!!  non,…sans blague je les ai coupé mais parce que c’était une envie.
Pour le purin d’ortie j’ai finalement utilisé du macérât d’ortie bio que j’ai trouvé sur le net, pour le Reiki j’ai bien fait la prise cosmique, et la prière de CKR ; Il ont bien arrêté de tomber. 
Je n’ai toujours pas fait par contre le rééquilibrage des chakras ».

Written on septembre 25th, 2015 , Soigner le corps avec le Reiki Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    danièle commented

    bonjour Dom,
    peux-tu me pappeler dans quel état d’esprit il faut se mettre lorsqu’on applique le Reiki : faut-il se réciter des mantras, faut-il se concentrer, faut-il éviter de penser etc….
    J’ai lu qu’il fallait lâcher prise…comment on fait?
    bises
    Danièle

    Répondre
    25 septembre 2015 at 8 h 15 min
      Dom Jeambrun commented

      Bonjour Danielle
      ….en tout premier lieu il est important de faire le rituel de préparation ; avec le symbole et la connexion avec le guide et tu lui demande son soutient, son aide. Cela enclenche une grande force spirituelle et montre au Reiki ta volonté de t’élever et de sortir du conditionnement mental de contrôle.
      ensuite il est impératif de visualiser ou dessiner le symbole en répétant 3 fois son nom à chaque changement de position des mains toutes les 3 mn. cela active l’énergie dans les cellules et l’ADN.
      j’ai remarqué que tu étais paresseuse – le fait de ne faire que la technique rapide ts ls jours et de ne faire l’auto traitement que le dimanche…une certaine désinvolture par moments au cours du stage lors de certaines pratiques, ce manque d’engagement là…c’est représentatif de ton homme intérieur endormi, découragé, abattu….ton Yang = l’action = concrétiser tes pensées, tes idées, tes désirs, tes projets….t’engager à fond dans la pratique quotidienne….
      le Reiki, par l’activation du rituel et du symbole va rétablir l’équilibre entre ton Yin et ton Yang, en finir avec les vertiges du flou du découragement.
      Mais ça doit passer un violent effort d’enclencher le changement. Créais le mouvement et l’Univers te suivra.

      ensuite….lorsque tu pratique, tu peux laisser ton esprit vagabonder, tu suis les clochettes de 3 mn en 3mn…. puis de tps en tps tu le ramène à de belles pensées, tournées vers la nature cosmique des choses, ou vers l’essence Divine qui nous enchante chaque matin, ou vers la compréhension des rêves et leurs messages, tu peux rêver en faisant ton soin, tu peux réciter le mantra CKR et sa phrase vers l’infinité…tu peux te centrer sur ta respiration, sur les battements de ton coeur, tu peux donner de la lumière à chacun de tes organes ; un à un ; remplir le foie de lumière dorée, la rate de particules Reiki roses, les intestins de lumière vert anis….tu vois, une infinité de possibilités mais en vérité le seul vrai état d’esprit en pratiquant le REIKI c’est : LE PLAISIR !!!!
      et lâcher le mentalcalculraisonsaboteurdesbellesénergiesdenotremondemerveilleux.
      le plaisir Danielle ! aime le plaisir de pratiquer

      Répondre
      29 septembre 2015 at 8 h 26 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :