A propos d’une « consultation d’aide » concernant la confiance en soi et les symboles Reiki, avec une praticienne non initiée par moi. je laisse ici le mail que je lui ai envoyé quelques jours après sa visite pour en faire profiter le monde entier.

dom jeambrun contact@planete-reiki.fr via gmail.com à H…..@free.fr  afficher les détails 27 juil.

Bonjour H…
je te joins un petit texte en PJ, suite à ta visite « consultation Reiki et symboles », si cela peut t’aider j’en serais ravi.
je le met -anonyme – sur mon site, afin que le monde en profite.
je serais absent tout Août, présent sur le net.
Passe un bel été.
Dom

Pièce Jointe :
A propos de ta visite concernant la confiance en soi et les symboles Reiki.
Je te propose d’essayer ceci ; tu pense à quelque chose qui te fais peur à mettre en action (On commence toujours par  ‘’…une petite chose…’’ pour s’entraîner) tu reste centrée sur cette émotion, tu visualise devant toi un grand HSZCN et te connecte au présent en prononçant son mantra 3 fois, et tu visualise CKR en prononçant son mantra 3 fois dans la lumière vert émeraude de ton chakra du cœur ; suivez ce lien pour connaître la singularité du chakra du cœur : Anahata est le centre énergétique en soi qui permet d’accueillir inconditionnellement « OK, je reconnais que j’ai peur de mal faire, ce n’est pas une raison pour continuer ; je veux me libérer de ce vieux schéma de pensée. CKR je suis en sécurité à tous les niveaux de ma conscience ».
Puis tu coupe une minute en pensant à tout autre chose de très éloigné….la vidange de la voiture, la naissance d’une pie, le sable qui vole au vent sur la plage en hiver….
A nouveau tu visualise devant toi un grand HSZCH en prononçant son mantra 3 fois, et tu visualise SHK en prononçant son mantra 3 fois, en t’adressant à lui verbalement tu lui dis »Libère moi de cette vielle habitude, je veux être moi-même, merci SHK » (c’est un ordre (le Verbe) que l’on donne, pas une pleurnicherie).
Bien entendu il convient en suivant de mettre en vibration un cristal de quartz et son « petit papier sacré » pendant 12 jours !!!

Je reste à ta disposition pour toutes questions concernant l’utilisation des symboles.
Amitié Reiki
Dom

 

COMMENTS
    Hugues commented

    Bonjour
    sachez combien j’apprécie vos conseils pour utiliser les symboles. J’ai le deuxième degré mais j’ai pas appris à m’en servir aussi sérieusement. je vais essayer, sur des petits bobos pour commencer comme la sagesse le recommande, merci.
    Hugues

    16 août 2011 at 14 h 50 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :