DEMANGEAISONS PSORIASIS GALE

Soigner le corps avec le Reiki

Soigner « Les démangeaisons, fortes démangeaisons , psoriasis, la gale ».

Ces symptomes sont assez fréquents concernant les démangeaisons, le psoriasis et la gale.

Démangeaisons psoriasis et gale

Il existe en boutiques d’immenses variété de produits synthétiques et chimiques. Une grande famille de crèmes, de liquides, de pommades et élixirs, sans parler des pilules des cachets et des jus, le tout plus ou moins efficace mais onéreux, plus ou moins inefficace donc encore plus onéreux… lol. Mais lequel choisir et à qui faire confiance ? À la nature bien sur ! Miel pur et naturel très efficace sur la peau, par exemple… Mais c’est plus complexe parfois et beaucoup plus bénéfique d’utiliser la puissance de l’esprit grâce à la connaissance appliquée.

Les messages du corps

Le corps a son langage (le langage du corps est non verbal). Pour écouter le langage du corps : apprendre à écouter le mental. Pour écouter le mental il faut lui poser les bonnes questions. Et prendre en considération ses réponses. Par écrit de préférence.

Ci-dessous je vais essayer d’expliciter, de décortiquer le subtil mécanisme de la complicité du corps et de l’esprit, du mental.

À ce sujet je prend comme références l’historique de personnes que j’ai aidées à se soigner et guérir des démangeaisons, y compris sur moi-même. A ce sujet les œuvres de « Louise Hay, Claudia Rainville, Jacques Martel ».

La symbolique des démangeaisons.

En vérité c’est assez facile : Une personne qui vit ce genre de choses, des démangeaisons un psoriasis et au pire ; la gale, cette personne a une hypersensibilité. En ce qui concerne l’hypersensibilité ça peut vouloir dire qu’elle n’est pas consciente qu’elle a des secrets. En ce qui concerne ses secrets il s’agit de fragilités. Par exemple des choses dont elle ne veut pas en être condamnée si quelqu’un (sûrement proches) pouvait en avoir connaissance.

Se cacher

On comprend alors facilement que la peau agit en protection. Comme une enveloppe qui se métamorphose en quelque chose de répugnant, mode répulsion – boutons, plaques rougeaudes…etc… : « éloignez vous… ne venez pas me regarder de près je ne suis pas belle… ».

Ceci pour éviter qu’on lui pose les questions « est-ce que tu as un secret ? Est-ce que tu as quelque chose au niveau émotionnel que tu ne veux pas que l’on sache ? ».

 Voilà le genre de questions qu’il est bon de connaître. Pour quelle raison ? Pour se les poser et écrire les réponses sur une feuille de papier…Et avec ces réponses écrites, il est beaucoup plus facile de trouver un thérapeute qui peut vous soigner directement et rapidement… et bien évidemment c’est souvent en écrivant les réponses aux bonnes questions que les démangeaisons ou la gale arrètent leur rôle de messager = le mal a dit !
Suite ci dessous….

Transcender l’impatience avec les Gokkaïs

Impatience et retenue

D’un autre côté, ce n’est pas autre chose que de l’impatience et de l’irritation ainsi que de l’anxiété qui engendre des démangeaisons et la gale. Telle est le message des démangeaisons et de la gale = « ça me démange = il y a quelque chose à changer = je suis impatiente que ça change ».… »et ça m’inquiète »…

Dans un autre ordre d’idées, il y a aussi la retenue. Se retenir d’exprimer les pensées, les sentiments, se retenir de se fâcher comme retenir ses élans. Ses élans de tendresse, de générosité. Les élans qui viennent des désirs profonds, sincères, la voix du cœur.

Questions

Qu’est-ce que je retiens ? Voilà la question clé et écrire tout de suite la réponse qui vient du cœur ! ! ! Pour ne pas la perdre. Pour l’utiliser afin de se faire un envoie Reiki à distance, ou un traitement mental, ou une IPE… ou d’aller avec cette réponse écrite voir un psychothérapeute spirituel et énergéticiens de grande envergure…

Fortes démangeaisons à l’anus

En ce qui concerne les démangeaisons ou la gale sur et autour de l’anus considérez le chakra racine.

En effet, le chakra racine s’appelle aussi le chakra tribal. Tribu = famille. Donc cette personne se préoccupe et s’inquiète – en cas de gale à un taux d’anxiété intense et récurrent – pour quelqu’un de proche.

Recette de guérison

A ce sujet certains diront « chouette une recette maison de Dom » !
D’autres diront « c’est trop compliqué, c’est le bazar, et puis j’ai pas le temps = direction la pharmacie le médecin l’hôpital = déresponsabilisation de soi = fuite de se faire confiance et de faire confiance à la vie et au pouvoir de l’esprit = non amour de soi = facilité = l’industrie de la santé se frotte les mains, un client de plus ! Caisse enregistreuse… »  je n’invente rien n’est-ce pas.

Reiki sur les chakras

– Faire du Reiki sur le chakra racine… 15 minutes deux à trois fois par jour jusqu’à ce que cela suffise.

– Pour ma part je rajouterai ceci :
– faire également du Reiki sur le chakra du cœur car l’organe qui est rattaché directement au chakra du cœur, c’est la peau ! Être touché !

Ce qui nous touche. Mais également le refus ou la crainte ou la peur d’être touché.
Faire du Reiki également sur le chakra du cœur 15 minutes deux à trois fois par jour jusqu’à ce que cela suffise…

– oui ! Vous avez bien compris ; poser une main sur le chakra racine et l’autre sur le chakra du cœur… Par contre il n’y a aucun risque d’overdose en Reiki. Poser les mains, lacher prise vers l’univers, et sourire. On ne fait rien d’autre, comme en Hatha Yoga on prend une posture, on laisse faire, on lache prise, et on sourit… sans le sourire ce n’est plus yoga ni Reiki c’est de la gymnastique d’école, ou une tentative de performance et de réussite absolue.

Sourire

Souriez et respirez, vivez sans attentes. Personnellement je me suis soigné et guéri, et j’ai soigné et guéri également d’autres personnes en ajoutant aux soins Reiki des petits cocktails ‘huiles essentielles’, je vous donne la recette pour les problèmes de peau ci-dessous.

Huiles essentielles

Le rapport à l’argent dans la nouvelle conscience et la loi d’attraction
Pierres précieuses et huiles essentielles

Dans une petite bouteille ou un petit pot, verser quelques gouttes de : lavande aspic + sauge sclarée + cannabis, ou chanvre – ni trop ni trop peu de gouttes, soyez intuitive… en cas de doute commencer doucement. La première application peut chauffer un petit peu, donc diluer le mélange des huiles avec de huile végétale. Olive, abricot, avocat, jojoba. ceci étant fait, une fois que vous avez réalisé votre cocktail d’huiles essentielles, + huile d’olive pure vierge naturelle pour adoucir : appliquer trois à quatre fois par jour (le soir au coucher / le matin au réveil / le midi / à quatre heures au goûter… et le soir au coucher… etc. chaque jour jusqu’à ce que ça suffise.

Posologie

Essentiellement rappelez vous que la première application peut ‘chauffer’, et si vous résistez, ça peut vous faire peur. Surtout si vous ètes très sensible. Dans ce cas ajoutez de l’huile !
Les applications suivantes vous diminuez l’huile progressivement. Mais au final il faudra tout de mm que le cocktail soit ‘Supportable’. Et néanmoins efficace.

Autoguérison

Bien entendu en plus du Reiki et huiles essentielles et éventuellement d’un thérapeute énergéticien spiritualiste, je préconise, car je l’ai testé sur moi deux fois – Quiqu’on en dise, je me suis guéri de 2 psoriasis, de démangeaisons et une fois de la gale à l’anus. Ce jour là j’ai incontestablement pris conscience que je me faisais vraiment du souci pour quelqu’un de très proche. Et grâce à cette « maladie » j’ai réalisé que se faire du souci pour quelqu’un de proche c’est totalement ridicule, absurde, et qu’au lieu de lui apporter de l’aide je lui mettais la pression… Effectivement quand j’ai compris ça et que j’ai laché prise j’ai vraiment commencé à l’aider à mieux se comprendre elle-même…et les boutons et démangeaisons ont disparu en 2 jours – HE +Reiki + Remise en question profonde.
tout un cheminement n’est-ce pas…

les pierres précieuses

En ce qui me concerne, en plus du Reiki et des huiles essentielles, je portais sur moi quelques pierres. En pendentifs, en bagues, bracelets, et en Plug d’oreille. Plus un beau morceau de Jade néphrite sous l’oreiller. La nuit. De toutes manières, pour dormir j’enlève toujours toutes les autres pierres. Je les mets dans une petite géode de quartz. Ou dans ma grande géode d’améthyste, pour les recharger. Seulement le jade néphrite sous l’oreiller pour la nuit. Il a un effet considérable sur la peau et le chakra du cœur ainsi que le plexus solaire. D’où sa couleur vert jaune.

Donc, voici les pierres précieuses à porter sur soi pour complémenter la guérison spirituelle, concernant les démangeaisons le psoriasis ou la gale… Ambre jaune + péridot + malachite + élixir d’aigue Marine + jade néphrite seul la nuit.

Le soin Reiki sur les démangeaisons le psoriasis et la gale

Soin reiki sur les démangaisons

– En ce qui touche la force du reiki, commencer par Votre Rituel de préparation !
En fonction de votre niveau d’initiations Reiki, CKR ou DKM ou les trois lotus du Reiki Komyo ou et la préparation karuna… Puis Hatsurei.

– À cet égard, si vous pratiquez les techniques apprises du quatrième degré Reiki, avant de commencer le soin, ça me semble incontournable de faire une syntonie de guérison – sur soi avec une statuette ou un nounours, ou sur sa cuisse avec bien sur HSZSN – ensuite je continuerais en enchaînant avec une IPE – + karuna 2ème symbole du 1er degré sur les mains  – bien entendu la même chose si c’est une personne que vous soignez.
– Puis commencer le soin en suivant la recette qui vient directement de Mikao Usui  – voir la fiche dans le livret Reiki 1er degré « les maladies récurrentes ».

Un soin en pleine conscience


– Terminer le soin à votre convenance ! Les maitres Reiki Komyo ; terminez avec les trois lotus.

Pour ce qui est du traitement ; minimum 4 jours consécutifs : pas de jours sans soins pendant les 4 jours de traitement.

Evidemment il convient de densifier avec un envoie à distance – phrase affirmative positive active.

La puissance de l’esprit sur la chair

Non seulement le travail du Reiki sur l’esprit va contribuer à dissoudre l’auto protection et permettra de livrer plus facilement les sentiments, d’exprimer les émotions, les peines, les chagrins. Relativisant sur ce point qui tourmente vraiment. Ainsi la peau, enveloppe de la chair, retrouve sa vraie fonction qui est de nous informer de l’environnement ! Pas seulement protéger, nuance.

Libération


Ainsi libéré de la crainte d’etre « découvert », qu’importe que les autres connaissent nos faiblesses, nos failles et nos vrais désirs. Car c’est justement en ne cachant plus ces choses-là qu’elles disparaissent. Qu’on grandit, qu’on est plus fort, et qu’on a des relations vraiment authentiques avec les autres.

De surcroit, par la loi d’attirance et d’affinité, on attirera à soi des personnes vraiment authentiques.

Sinon, la solution sera de se confiner dans sa zone de confort et remettre sa vie entre les marchands des laboratoires chimiques et les hommes en blanc et en vert : d’où le chaos actuel avec les ignobles marchandages relatif à la santé que nous subissons.

Changer est vraiment sans danger. Et le Reiki nous y conduit.
Soyons confiants et actifs, en pensées paroles actions.


5 commentaires sur “DEMANGEAISONS PSORIASIS GALE

  1. je connais assez bien ce problème, ayant eu moi-même créé d’abord un psoriasis, puis deux zonas… et j’ai eu de temps en temps des fortes démangeaisons…

    concernant le reiki, pour soigner le corps, dont la peau, c’est assez facile. Une fois initiée au reiki on pose les mains sur soi, et on laisse faire… il n’y a rien à faire qu’à se laisser aller à recevoir cette merveilleuse énergie. Évidemment j’explique et je fais pratiquer cela en stage et tout va bien… c’est très facile.

    je donne également du stage des indications sur les chakras qui correspondent aux 5 organes, en l’occurrence l’organe de la peau est rattaché au chakra du cœur. Ne dit-on pas être bien dans sa peau ! ?… C’est le sens du toucher, toucher l’extérieur et lorsque quelque chose à l’extérieur nous touche…
    lorsqu’il y a une problématique je conseille la personne de se faire du reiki chaque jour chaque soir à son rythme mais régulièrement sur les zones affectées et sur le chakra du cœur.

    Mais la force du reiki c’est de faire du reiki d’abord sur l’esprit.
    Rei signifie l’esprit, et Ki signifie l’action, avec le corps, par le corps.
    Avant de m’écrire ou l’avait d’abord pensé n’est-ce pas… avant de vous répondre je l’ai d’abord pensé, nanoseconde par nanoseconde. Puis je passe à l’action par les doigts sur le clavier…

    Je pense que vous commencez à comprendre comment j’ai soigné ma propre peau… en comprenant dans mon esprit comment j’avais créé cette situation, ces situations. Car tout commence par l’esprit.

    La masse dominante gouvernementale ne veut pas que les gens réfléchissent par eux-mêmes, mais par la télé et les journaux… ça rapporte gros.
    Les gens libres ne rapportent rien aux industriels, presque rien.

    Donc je conseille à mes patientes du reiki régulièrement jusqu’à ce que ça suffise. Plus des huiles essentielles et quelques pierres fines.
    Et oui, j’ai testé sur moi avant de le conseiller, des cocktails d’huiles essentielles directement reliées à l’organe affecté – la peau – et au chakra concerné – depuis 15 ans j’enseigne aussi les spécificités des chakras pour mieux se comprendre, et mieux se responsabiliser. Pour avoir davantage de plaisir à penser.

    J’ai fait tout au long de ma vie plusieurs formations de massages, en France et en Inde, en Mongolie et en Thaïlande, et j’ai ainsi pu tester l’efficacité des huiles essentielles en mélange subtil, par moi-même et avec l’esprit et la force du reiki.

    J’ai écris plusieurs posts, publiés sur mon site dont voici un lien ;
    https://www.planete-reiki.fr/demangeaisons-psoriasis-gale/

    vous pouvez également me rencontrer avant de vous inscrire si vous le désirez.
    Si cela peut vous aider à trouver des pistes de réponse, et de l’espoir….
    Amicalement
    Dom

  2. Bonjour Dom et bonjour à tous les pratiquants et participants à « l’auto-guérison » « je nous » souhaite une lumineuse progression et voulais te témoigner de l’efficacité des soins d’amour de soi et de l’usage approprié des huiles essentielles telles que la « lavande aspic » + huile d’amande douce/amère + une préparation pommade ; il y a 2 ans j’ai recueilli un chaton malingre qui m’avait miaulé de le sauver de toutes ses ultimes forces et j’ai contracté hélas une forme de gale avec symptômes de la maladie de Lyme je m’en suis guérie avec application de « lavandula spica » en teinture-mère + une préparation pommade à base de antimonium metallicum, arnica montana, calendula officinalis, echinacea angustifolia et silicea naturale (préconisation médecin traitant homéopathe + excipients huile de sésame, cire d’abeille, huile d’amande douce…avec « patience d’ange » et foi pendant 2 mois + traitement de fond et soins à mes 2 félines en même temps nous avons réussi à nous débarrasser de cette « gale » bien coeurdiales pensées Véronique Vibrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :