Formation Maitrise Reiki Usui Komyo Karuna

La Maitrise Usui ? Komyo ?  Karuna ? Une bulle d’Amour !

 

Le Reiki Usui, tout comme le Reiki Komyo, identique et pourtant si différent, absolument complémentaires, ont le même but ; réveiller l’être intérieur « abruti » par le système éducationnel. C’est le but spirituel du premier degré. Dans le système Usui comme dans le système Komyo, c’est la même énergie Reiki, mais abordée différemment ; le premier un tant soi peu mental, le deuxième avec le cœur. L’un comme l’autre des deux systèmes, Reiki Usui à la française ou Reiki Komyo à la japonaise.

HON SHA ZE SHO NEN

La Maitrise Usui ? Komyo ?  Karuna ? Une bulle d’Amour

Hon Sha Ze Sho Nen

 Le deuxième degré, lui, va nettoyer l’être intérieur, soigner, guérir et pardonner le passé. Changer les mauvaises habitudes et perdre les addictions. Réussir les projets. Améliorer le caractère en comprenant mieux le passé grâce à une subtile recette pour envoyer du Reiki avec quatre symboles ésotériques dans le passé. Le Reiki agit sur la mémoire cellulaire, et sur la mémoire de l’ADN pour la reprogrammer. Ce même système merveilleux agit dans l’envoi à distance dans le futur. Et évidemment, au présent, pour aider toute personne loin de soi géographiquement.

Quant au troisième degré, Usui ou Komyo, le but est l’ouverture de conscience, l’ouverture du troisième œil… le discernement, les prises de décision, et spirituellement la Reliance au septième chakra de manière cosmique et quantique pour cultiver la connaissance intuitive. Le lâcher prise. Le troisième degré Komyo, je l’enseigne à un niveau beaucoup plus spirituel que le troisième degré Usui. Dans le troisième degré Reiki Usui il y a plus de techniques, dont celle de la boîte des cristaux pour envoi à distance multi-contextuel avec 1 seul cristal a charger en tout et pour tout.

Une fois qu’une partie de l’humanité a été réveillée, grâce au premier deuxième et troisième degré Reiki. Les millions de personnes dans le monde ont nettoyé transformé et guéri leurs pensées du passé et ont pu atteindre, chacune à son rythme, un état d’éveil. C’est ainsi qu’elles peuvent être initiées au Reiki Karuna. Car il convient d’être bien éveillé pour bien profiter des effets d’élévation des neuf symboles Reiki Karuna.

 Le premier degré de Reiki Karuna est transmis avec quatre symboles ésotériques. Énergie spécifique ; ces symboles permettent de libérer le poids du passé. Sur les traumatismes sexuels par exemple, sur les liens affectifs avec l’entourage et avec les ex, partenaires ou compagnons ou compagnes, dont parfois même avec le Reiki Usui on n’a pas réussi à se défaire. Le symbole du cœur du Reiki Karuna permet d’apprendre à mettre de l’amour là ou il en manque !……heu… c’est-à-dire partout ! ?…Hé ! Ça ne fera pas de mal…!
Le Reiki Karuna va en profondeur, au cœur du noyau de l’ADN, des atomes chakras, dans le cristal de chaque cellule, grâce à deux symboles ésotériques qui agissent jusque sur les mémoires des vies passées. C’est aussi pour cela qu’il est nécessaire d’être éveillé au niveau 3 Reiki Usui pour pouvoir bénéficier des effets d’élévation dans la compassion du Reiki Karuna.

Deuxième degré de Reiki Karuna ; le travail va être différent. Incroyablement différent. J’en suis l’heureux témoin de ce Karuna pratiqué sur moi-même. Les quatre symboles ésotériques du deuxième degré Reiki Karuna agissent sur le caractère – de la conscience, de l’ouverture/fermeture du cœur, et des réflexes instinctuels – le caractère de la triple personnalité. Et pourquoi ? Parce que ces quatre symboles vont transformer le caractère afin de préparer la personne à ce qu’elle doit devenir. C’est beau. Mon impression aujourd’hui, est que le Reiki Karuna réalise la promesse du Reiki Usui ; un retour à la paix et au bonheur par l’énergie du cœur. Ce sont les deux slogans de mes deux sites Reiki depuis le début. Rêve prémonitoire, issu de l’invisible guidance céleste, l’Ame du monde.

Symboles du deuxième degré Reiki Karuna

La Maitrise Usui ? Komyo ?  Karuna ? Une bulle d’AmourLes quatre symboles du deuxième degré Reiki Karuna agissent autant sur le plan spirituel que sur le plan matériel. L’abondance au niveau de l’esprit, l’abondance du cœur, et l’abondance de la matière. C’est une carte de crédit à triple utilisation ! Sans intérêt à payer !

Pour toutes les âmes qui veulent vraiment évoluer.

Une fois initié au troisième degré Reiki Usui, ou au troisième degré Reiki Komyo, un choix s’impose pour continuer le chemin de lumière. Soit initiation au Reiki Karuna, soit initiation à la formation de la maîtrise Reiki Usui ou initiation à la formation de la maîtrise Reiki Komyo Do. La formation à la maîtrise apporte la consolidation du parcours, permettre à son mental, son ego, à sa personne d’aller jusqu’au bout du parcours. Se prouver encore une fois être capable de terminer une chose commencée. C’est déjà une belle guérison.

Le symbole de Grand Maître Tibétain de la formation à la maîtrise Reiki Usui niveau 4, et le symbole de Maître enseignant Komyo niveau 4 avec toute son alchimie spirituelle shintoïste, apportent une guérison spirituelle définitive. C’est-à-dire l’amélioration avec tout ce qui représente le principe masculin, le Père dans le passé, la relation à tous les hommes, la relation avec son propre masculin intérieur, le yang, et la relation avec le principe Père ciel en concomitance avec le principe Mère terre. Ces 2 symboles réalisent l’union des deux. On n’est plus pareil après les initiations à la maîtrise Reiki Usui et /ou Komyo niveau 4 – japonais-tibétain.
Et, pour faire les soins et les initiations ; d’autres symboles qu’il n’est pas anodin de citer ; un pour la colonne vertébrale et les vertèbres, un pour les chakras et l’aura, un autre pour la gorge et les oreilles – communication avec soi, avec les guides, avec l’enfant intérieur, et oh ! Combien précieux ; communication améliorée en écoute des autres. Bref, j’y reviens ; écouter son cœur. La grande compassion.

Et bien entendu au cours de tous les stages Reiki je transmets des notions avancées des lois universelles. La loi de l’incarnation, loi de cause à effet, loi de l’abondance, la loi d’attirance, et la loi d’attraction… je suivais depuis 5 années une formation alchimique issue de la kabbale, que j’ai finalisé dans l’Himalaya au mois de novembre. Je transmets des idées sur quelles sont les différentes missions de l’incarnation. Mission principale, et missions de réparations. En tant qu’initié Reiki la mission principale signalée par Mikao Usui, et il l’a mise en avant, sa recommandation première ; dès que l’on est initiée au Reiki c’est un devoir spirituel de se cultiver. Non pas se cultiver pour avoir de bonnes notes. Mais cultiver l’esprit pour avoir de meilleures récoltes ! Pour y gagner en énergie du cœur ; la richesse des bons sentiments.
Dom Jeambrun

La Maitrise Usui ? Komyo ?  Karuna ? Une bulle d’Amour

Gong planétaire Vénus Calligraphie des 5 Gokaïs par Noriko Matsuzawa pour Dom

Energie du cœur ; la richesse des bons sentiments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :