4 est le chiffre clé de la réalité. Les 4 directions face à choix. 2 extérieures, 2 intérieures. Le centre, c'est le coeur, la Voie, c'est l'Amour.

4 est le chiffre clé de la réalité. Les 4 directions/réactions face à des choix. 2 extérieures, 2 intérieures. Le centre, c’est le coeur, la Voie ; c’est l’Amour.

Chacun vit sa réalité. Et ce n’est jamais la faute des autres. La réalité du mal. Mal, avoir mal, être mal, tout va mal, ça vient de soi. Se sont des mémoires inscrites dans l’ADN et dans les cellules, qui remontent à la petite enfance – d’ou l’étendue du nettoyage du 2ème degré REIKI Shiki  Ryoho Kai- envoi reiki avec cristaux -mais aussi mémoires des vies passées dont chacun à oublié – en surface – ses actes, et que chacun doit nettoyer un jour – d’ou le travail, tranquille mais fiable, sur les karmas du 3ème degré REIKI Usui Tibétain – car ses mémoires n’apparaissent qu’à travers les rêves, mais surtout à travers les comportements, les nôtres mais aussi ceux de l’entourage ; et les réactions aux comportements :

Ce qui dérange est là pour aider à grandir, intellectuellement et spirituellement, non à souffrir.

Ça peut prendre des années pour comprendre, intégrer cette loi de L’univers (mémoires des vies antérieures) – Einstein entre autres nous l’as déjà dit…- ça peut prendre des vies, ou quelques semestres pour les plus assidus. Ceux là, ensuite, retransmettent, deviennent Enseignants. Car ils savent, ils sont arrivés là, grâce à leur vécu ; la connaissance et l’acte de compassion associés. La paix.

4 est le chiffre clé de la réalité. Les 4 directions/réactions face à choix. 2 extérieures, 2 intérieures. Le centre, c’est le cœur, la Voie, c’est l’Amour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :