Les enfants indigo ou hyperactifs

Soigner le corps avec le Reiki

   Les enfants indigo ou hyperactifs.

Les enfants indigo ou hyperactifs ont une grande ouverture d’esprit, bien au dessus de la normale habituelle.

hélas, mal compris ils peuvent détruire l’ambiance dans une famille ou dans une classe. Mais attention ! Leur sensibilité à l’environnement est vive.
le truc, c’est que comme tous les enfants du monde, ils naissent sans en avoir conscience, grandissent sans avoir conscience de leurs processus avancés. Et la difficulté pour les parents et les instituteurs….c’est que eux ne sont pas si ouverts d’esprit et ne sont pas aussi sensibles.
D’où différence et rejet par la médicamentation désastreuse ! ça ! il faut en avoir peur !!!
Les enfants indigo
Les enfants indigo

Enfants indigo hyperactifs, tout d’abord il faut leur faire comprendre qu’il existe des lois, c’est évident, mais il ne faut pas se contenter de ça. Il faut leur enseigner la spiritualité, les qualités et les vertues. Aux autres enfants aussi bien sur, mais eux en particulier.
ce sont des esprits très ouverts mais ils n’ont pas la maîtrise. Il serait idiot de les casser car il en naît de plus en plus. On doit s’adresser à eux en oubliant les apparences et les vielles habitudes brutales de la société « bien pensante » assise sur ses certitudes.
En deux mots ; expérimenter l’amour dans la communication. C’est à dire écouter 2 fois plus ! puisque vous avez 2 oreilles et 1 seule bouche.

Ref : C. Muller

 

1 commentaire sur “Les enfants indigo ou hyperactifs

  1. Tous les êtres sont voués à la grandeur. Nous provenons toys de la même source, de la même perfection, mais nous l’avons oublié. Il faut pouvoir les reconnaître maintenant afin que tous ces enfants de la nouvelle terre grandissent en force , en courage, en sagesse et en pouvoir personnel pour qu’ils oeuvrent au bien de l’humanité et non au paraître d’une société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :