Marathon Reiki à distance en soutien

Marathons Reiki à distance

Retour positif du marathon Reiki à distance en soutien à Christophe du 25 Mai 24

Voici un premier retour du marathon à distance pour Christophe ; Merci du coeur à vous toutes et tous. 💜
Amitiés reiki, Dom

« Des nouvelles de Christophe ; Des la première semaine de soins, il y a eu une nette amélioration. Il a pu marcher un peu et puis un peu plus, mais surtout il n’avais plus mal. Ensuite les chevilles ont gonflées mais sans douleurs. C’est son moral qui a dégringolé. Il fait des séances chez un psycho maintenant. Il va beaucoup mieux mais c’est les angoisses qui le prennent et la semaine dernière il a été hospitalisé à nouveau en pensant qu’il faisait un infarctus. En fait il a eu droit à un stent (STENT: UN RESSORT IMPLANT POUR LE CŒUR) En conclusion à part le moral le physique va mieux et surtout il a beaucoup moins mal. Merci à vous tous, j’ai tardé à vous donner des nouvelles je voulais voir l’évolution. Marie ».

Le message reçu et transmis au groupe Reiki le 25 Mai 2024 ;

À vos cristaux ! À vos boîtes reiki ! Demande de soutien et d’amour à distance, le Reiki la recette secrète pour envoyer du bonheur.

Christophe de la part de Marie-Christine vitaux

Chers amis je vous adresse une demande de reiki à distance pour le collègue de ma grande amie Marie-Christine de Sete (navyfrance pour ceux qui connaissent).
Je vous copie ci-dessous le message que j’ai reçu, et en pièce jointe la photo de Christophe.

Il a un grand besoin de soutien au niveau de la conscience, des chakras du haut, et au niveau de l’esprit du cœur une purification de la compréhension de l’amour, en profondeur et sincèrement. Ainsi que renforcer sa dignité à se remettre debout déterminé à avancer dans la vie avec et malgré… tout….
Je vous remercie du fond du cœur pour votre participation.
Sweets Hugs
Dom

 » Je viens vers toi pour mon collègue de travail, Christophe Alcaraz qui habite Canet à coté de Clermont l’hérault, Suite à un accident de moto il y a 10 ans environ, après avoir échappé à l’amputation, il lui reste de très grosses séquelles.
Il y a 8 mois environ il a fait deux infarctus et depuis il ne peut plus prendre d’anti inflammatoire d’où les douleurs. Aujourd’hui il a du mal à marcher, à se tenir debout et souffre énormément.
Si nous pouvons le soulager un peu. Merci pour lui.
Marie Christine « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.