Reiki komyo Reiki karuna et compassion.

Le temps je le prends. Je  prends le temps pour tenter de vous expliquer la différence qu’il y a entre le Reiki Usui, le Reiki karuna, et le Reiki Komyo.

Reiki komyo Reiki karuna et compassion

Reiki komyo Reiki karuna et compassion

Le Reiki Usui c’est pour réveiller, pour se construire une structure fiable, être en mesure de se soigner, de s’équilibrer de soigner et d’équilibrer les autres. Il y a une différence fondamentale entre le Reiki Komyo Reiki karuna et compassion. Dès le départ le Reiki Usui permet de mieux se comprendre. C’est le Reiki guerrier, plutôt masculin, yang action, le Reiki qui donne la confiance En Soi.

Le Reiki karuna n’est accessible qu’après avoir fait le troisième degré Reiki Usui. 

Le Reiki karuna c’est le Reiki de l’élévation par l’acte de compassion. Son énergie sa manière de le pratiquer, permet de faire descendre en nous les énergies des anges, énergie des archanges et l’énergie des êtres de lumière ; c’est le Reiki qui va nous permettre de travailler et d’élever notre compassion pour les autres ; pour le soin mais également et progressivement aimer les autres et mieux les comprendre. Il agit de la même façon sur soi. L’énergie du Reiki karuna est maternelle féminine enveloppante, les symboles sont simples, vivants, ils permettent de travailler sur d’autres aspects que le Le font les symboles Reiki Usui. Le Reiki karuna c’est l’énergie femelle, la déesse qui entre dans la structure du Reiki Usui.

Le Reiki Komyo ; c’est le Reiki d’origine enseigné par Mikao Usui et Hayashi. Le Reiki Komyo c’est le Reiki qui n’est pas passé par Madame Takata ni par les États-Unis ni par la France ; c’est l’enseignement direct à la japonaise ; shintoïste et taoïste. On y gagne en simplicité en spiritualité et en amour ; c’est le Reiki des bébés.

Le bébé de la prêtresse et du guerrier de la lumière.

Le Reiki Komyo est accessible à tous sans aucun pré-requis. Pour les personnes pratiquant déjà les 1er ou 2ème, 3ème ou 4ème degré Usui, et qui sont dans une quête de soi en profondeur, le Reiki Komyo peut devenir un allié transmuteur de conscience pour mieux aborder l’amour et la spiritualité dans le but de d’apprendre encore plus de compassion envers soi et envers autrui. Et augmenter l’énergie, son énergie Reiki.

Aujourd’hui dépend d’hier….que vais je penser donc penser, tout ce long jour, dont va dépendre demain…
….et si j’avais pas le temps de penser à….demain…ça serait bien ça, ne pas prendre le temps de penser à plus tard.
Juste ça ; penser aux amandiers en fleur sans attendre qu’ils fanent
Nous fanerons bien assez vite..si nous savons prendre le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
    blanc commented

    bonjour je serais intéressée pour faire un stage et apprendre le reiki suis néophyte.

    Merci de me renseigner
    Bien cordialement
    françoise blanc
    0617517832

    Répondre
    23 août 2016 at 12 h 59 min
      Dom Jeambrun commented

      bonjour….,
      je suis en voyage en asie, entre autre pour completer mes connaissances et enrichir mon enseignement, je vous reponds cependant.

      je serais de retour le 1 sept et plus apte a vous renseigner.

      ceci dit, quelles sont vos questions……

      si vous voulez vous inscrire a un stage c est simple , envoyez par la poste un courier de reservation avec un chq de reservation du montant que vous voulez qui n est encaisse qu apres le stage, en retour de courier vous recevrez toutes les infos pratiques, horaires et lieu ect………..

      ci desous les dates des stages, et un lien vers la page du contenu d un stage…http://www.planete-reiki.fr/premier-degre-reiki-usui/

      amicalement
      Dom.J

      Répondre
      25 août 2016 at 6 h 32 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :