Questions-réponses Reiki

news

Questions-réponses Reiki

Questions-réponses Reiki en partage
kotodamas-reiki-shinto-bols-tibétains-en-formations-Reiki-au-Dojo

Questions-réponses Reiki en partage…Anonymes

Pour soulager la souffrance et le mal-être 

En ce qui concerne l’éthique du maître Reiki, le suivi après les stages de formation Reiki ainsi que les informations que je transmets lors des ateliers Reiki – ateliers complémentaires au Reiki comme ; le pardon, l’estime de soi, le rapport à l’argent, méditer avec les pierres, analyser les rêves… – le suivi donc, fait partie du code d’honneur de l’enseignant Reiki. Répondre à vos questions au plus près. Soit pour vous aider vous-même lors d’une problématique d’une question personnelle, soit pour aider quelqu’un pour faire un soin Reiki.

Je partage ici nos échanges afin de partager avec tout le monde, dans le seul but que certaines personnes – de toute la france – puissent y trouver des solutions, des idées ou des pistes de réflexion, pour le plus grand bien du Tout.
Dom.J

Février 2019 – Malaise lors d’un soin Reiki à quelqu’un

A – J’ai besoin de ta lumière pour comprendre stp. J’ai eu une sensation de malaise général sans trop savoir pourquoi… là c’était vraiment en début de malaise pendant que ce soin à ma maman.
J’ai fais un soin usui à ma maman à l’instant. Arrivée au plexus j’ai eu très chaud et j’ai ressenti une lourdeur, un truc qui bloque et qui met mal à l’aise. Au second chakra cette sensation s’est amplifiée et mon chakra gorge s’est complétement bloquée er j’ai ressenti un blocage dans mon plexus aussi. J’avais très chaud et c’était vraiment désagréable.
Arrivée au chakra racine j’ai dû enlever mes mains parce que vraiment je pouvais plus et pouf! J’ai fais un malaise..! 
Pour ma mère elle a ressentie des sensations agréables. Ressentir du chaud c’est normal mais faire un malaise pdt un soin c’est dérangeant quand même ! Est-ce que tu saurais d’où c’est venu ??  Merci, A…….

D – il n’y a pas si longtemps que ça j’ai aidé quelqu’un d’autre qui a eu le même symptôme, ça arrive souvent ce genre de malaise, ne t’inquiète donc pas.

En principe ça vient qu’il y a un lien affectif avec la personne ; trop d’affectif et on se met trop souvent à trop vouloir réussir le soin – trois fois le mot trois dans cette phrase, volontairement – car c’est souvent que l’on veut que la personne aimée soit soignée guérie qu’il lui arrive rien de mauvais, du coup les chakras de la personne vont rentrer beaucoup plus en empathie avec les tiens et absorber ton énergie : celle qu’elle n’a pas, qui lui manque… c’est du vampirisme énergétique quantique naturel… lol…
en effet lorsque l’on se trouve en présence d’une personne à ce qui manque certaines qualités certaines ressource certaines énergies, du fait que nos chakra échange perpétuellement entre nous, les personnes en manque vont nous affaiblir. D’où l’intérêt de faire un double même triple rituel de préparation avec triple protection ; DKM plus CKR plus SKSK sur le cœur plus CKS sur la gorge et bien sûr Rama en grand sur le corps.

Et, si tu pratiques les cinq Gokkaïs régulièrement dès que tu sens venir un petit malaise tu actives un symbole de protection que tu visualises sur tes chakra partant du bas et les Gokkaïs : Shin Paï Suna… suivi de «Gyo Wo Ageme ; regarde ce que tu en train de faire pourquoi tu le fais comment tu le fais pour qui tu le fais…». Car en fait c’est simple ; la devise du Reiki c’est : « pose les mains lâches prise vers l’univers et souri »… quand tu fais un soin il faut lâcher prise totalement, laisser couler le Reiki et le laisser-faire sans rien lui demander , chanter les symboles Karuna® et surtout ne pas VOULOIR !

Une autre interprétation possible ; c’est que toi et ta maman vous avez quelque chose à nettoyer au niveau des chakras du bas… je crois que tu n’es jamais venu à un de mes ateliers chakra ?

En espérant que ça puisse t’aider tout ça… je te souhaite une belle journée ensoleillée.

PS : tiens moi au courant de ton évolution.

– A…. Merci pour ta réponse ! Je savais pas que c’était courant. Merci pour tes conseils…+ de protection pour les prochaines fois… ! Je pratique les cinq gokkaï tous les matins… j’y penserai donc à l’avenir pendant les soins…

j’ai jamais eu l’occasion de venir aux ateliers sur les chakras du bas ! ! Mais je compte venir… car je serais dispos et c’est vrai que je voulais désencombrer les chakras du bas… je manque d’ancrage aussi… ! ! Merci en tout cas ta réponse.

Impatience

J’aurai une question concernant le « bonhomme à lunette » pour couper les liens avec une ou des personnes. Je voulais savoir si cette méthode, même les plus profonds, c’est-à-dire dans cette vie, dans les vies antérieurs et dans les prochaines vies ?

http://www.redpsy.com/guide/impatience.html
Je suis libre d’etre un Ane !!!! Mrd.

Est-ce également possible de demander aux personnes concernées de le faire vis-à-vis de moi?

Je pensais faire ensuite des soins à distance sur moi-même et aller voir une chamane pour retirer tous les liens karmiques, la colère, la haine …Merci, G…

D – Bonjour G…d’abord c’est « bonhomme allumette »… c’est la méthode de Jacques Martel : regarde ici en ligne : https://www.google.com/search?q=les+bonhommes+allumettes+de+martel&rlz=1C1CHBF_frFR708FR708&oq=Les+bonhommes+allumettes&aqs=chrome.2.69i57j0l5.3152j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

On peut pas demander aux autres de changer, selon leur niveau de cheminement tu pourrais obtenir l’effet inverse. Au contraire, au fur et à mesure que tu prends à cœur ton nettoyage des mémoires personnelles, les liens karmique vis-à-vis des autres se coupent automatiquement. Je parle là d’expériences personnelles, et d’expériences des personnes que je guide depuis 20 ans. Le vécu du Reiki pour soigner à distance les mémoires dans cette vie ; ça soigne automatiquement les mémoires des vies passées.

La meilleure méthode c’est la « guérison ponctuelle dans le passé » – celle où tu te visualises face aux personnes, et tu t’envoies les symboles. (voir la technique dans le livret Manuel Reiki deuxième degré – associée avec la méthode « guérison longue durée du passé » tranche d’âge par tranche d’âge. Et ses 2 méthodes sont amplifiées avec la boîte des cristaux Reiki du troisième degré.

De plus, le petit travail au quotidien matin et soir avec les Gokkaïs vont peu à peu te donner beaucoup plus de puissance et de force au présent, et leurs nouveaux réflexes conditionnés te permettront de mieux prendre en main les mémoires du passé pour les transcender – Les dépasser pour qu’elles laissent place à ta véritable lumière. À ma connaissance il n’existe aucuns chamans sur terre capable d’enlever ‘rapidos’ tous les liens karmiques !  À mon sens c’est une illusion avec risque d’enfermement dans des croyances. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas confiance dans le chamanisme au contraire. Cela veut dire que si ça existait ce genre de miracle toute la France serait déjà guérie ! 
Il faut faire preuve de beaucoup de patience et de persévérance. Déterminer quelle est la chose la plus importante qui te bloque le plus aujourd’hui et prendre uniquement cette chose en main avec les outils que tu as appris. Une chose après l’autre, c’est une des lois de l’univers.

Car on n’obtient jamais rien de bon en vouloir tout changer d’un coup.

Stage formation à la maîtrise Reiki, suite

L… P…sam. 5 janv. 18:19 (Il y a 17 heures) – À Dom.J

Bonjour Dom, À mon tour de te souhaiter une bonne année 2019, je suis toujours heureuse de recevoir la nouvelle lettre, je fais partie de l’année ‘Maitrise 2014’. Ce fut un grand bonheur, ce quatrième degré. J’ai créé une association dans ma commune, je suis bénévole dans la maison de retraite chaque semaine, des soins énergétiques, et mes mains qui apaisent en fin de vie, je ne savais pas que je pouvait le faire, j ai beaucoup travaillé sur la vie après la vie, le karma et l’âme,  

J’ai pu aider mon papa dont j’avais été éloigné par mère qui est une femme très difficile, mais les anges étaient près de moi, j ai été appelé et su que papa était a l’hôpital ( Bretagne), avec ma sœur nous l’avons accompagné, mais surtout, pour qu’il parte léger et nous lui avons beaucoup parlé, et j’ai beaucoup de signes chez moi et des messages, depuis 2 ans.

Merci à toi, car le quatrième degré à la façon dont tu l’enseignes, ouvre des portes et nous fais découvrir l’univers, les guides, le monde de l invisible, je suis si attentive depuis.

Dans ma vie de tout les jours je commence ma journée avec la prière et la fin de la journée aussi, et ma bte de cristal aussi. C’est merveilleux cette connexion, cette conscience.

Merci pour tout ! Bientôt 5 ans pour ma formation.

Bien amicalement dans les belles énergies.

Opportunité d’un stage de formation à la maîtrise Reiki en deux jours et tarif réduit.Il reste une place !

E – Tu lances une promo spéciale pour le 4e degrés en février, cela me tente et en même temps je pense que cela serait un peu tôt… je dououououte de moi…..A ce jour j’ai le sentiment de travailler sur le renforcement de la confiance en moi face aux personnes dont l’attitude peut me blesser encore : qu’est-ce que cela réveille ne moi, comment le transformer, comment être honnête avec eux et avec moi sans pour autant les blesser eux ? travail sur l’ancrage.. etc… bref j’ai l’impression d’être au degré 1et 2 ; et puis le 3e c’est récent, je me régale avec DKM mais CKS me semble………………. lointain….. mon avis donc est que le 4e degré est prématuré ; Mais je veux bien ton point de vue sur la question ! sachant que J’ai décidé de faire le stage komyo en mai (niveau 1 et 2 donc ; y aura-il le niveau 3 ?).

D -Si tu es tenté ça peux vouloir dire qu’il y a une ouverture, sinon il n’y aurait pas de tentation. Le symbole de la gorge n’est habituellement transmis qu’au quatrième degré. Et si je le transmets au troisième degré c’est aussi, pour certaines personnes, qu’il fasse un petit travail pour accueillir le quatrième degré plus facilement.

Les symboles supplémentaires, trois symboles, du quatrième degré, agissent sur l’ouverture spirituelle avec une guérison spirituelle définitive. Le travail sur soi se fait avec beaucoup plus de recul et de force intuitive car la connexion au divin est grande, tout en restant connecté à la terre – grâce à la vibration et aux graphisme spécifiques du symbole de Grand Maître Tibétain. Et tu me connais je transmets la maîtrise Reiki dans ce sens, la guérison de l’esprit et de l’émotionnel.

Le cheminement pour guérir la confiance en soi et l’affirmation de soi face aux autres est long, et ce travail se continue après le quatrième degré…ad vitam aeternam, mais avec quelque chose de grand en soi ; les outils pour aller vers la maîtrise de soi. Et face aux autres la clé : l’humilité, que je transmets tout au long du stage de maîtrise ; l’éthique du maître Reiki engagé sur la voie de l’élévation.

Le temps que tu intègres un peu la maîtrise lorsque tu arriveras au Reiki Komyo tu recevras un gros nuage de lâcher prise et de lumière !

Et oui le Reiki Komyo se pratique avec un niveau trois, et aussi un niveau quatre. Ces deux niveaux sont absolument merveilleux ! Je les enseigne dans l’esprit shintoïste, comme je les ai reçus de mes maîtres japonais.

Stage de formation au Reiki Karuna®

Stage de formation au Reiki Karuna®
Ateliers annexes au Reiki clic sur l’image !

De : Madame c… <c…@…..fr>
Sujet : Demande de tarif reiki karuna 
Corps du message :
Bonjour je suis initiée au reiki usui deuxième degré puis je suivre l initiation reiki karuna merci.

Cet e-mail a été envoyé via le formulaire de contact de PLANÈTE REIKI  (https://planete-reiki.fr)

Dom – Bonjour chère Madame C…Dans l’enseignement Reiki Usui karuna® et Komyo… disons correct, pour éviter le mot sérieux, donc anxieux… le Reiki karuna® est le Reiki de  » l’élévation par acte de compassion » qui fait suite au Reiki Usui qui est lui, le Reiki de l’éveil. 
Il faut savoir qu’au niveau énergétique et quantique, le canal Reiki atteint en plein essor lors des 2 initiations au troisième degré. Ce qui veut dire que la largeur de votre canal sera au maximum de son ouverture une fois initiée aux deux initiations lors d’un stage troisième degré. Toute information qui sont faites après, comme le Reiki karuna, le Reiki Komyo ou le quatrième degré Reiki, tous les niveaux d’initiations après le troisième degré n’agrandissent plus le canal mais augmentent votre taux vibratoire ainsi que la connexion dans la verticalité, avec les énergies de la source, des guides, des archanges, et des anges.

J’enseigne le Reiki karuna professionnellement depuis 20 ans, avec chaque année une progression spirituelle et émotionnelle, puisque les symboles karuna nous permettent des  connexions très subtiles avec les maîtres attentionnés, et dans cet enseignement je mixe avec mes connaissances de l’angéologie traditionnelle de la kabbale à laquelle je me forme depuis plusieurs années. 

Donc malheureusement ça ne se fait pas, ça n’est pas correct du tout d’initier quelqu’un du deuxième degré au Reiki karuna®. Ça peut être risqué ou ne pas fonctionner correctement.

La raison est : le troisième degré Reiki Usui agit sur l’ouverture du troisième œil avec extension de conscience et du chakra de la gorge. Le troisième degré est un stage qui prépare à la spiritualité. Et le Reiki karuna apporte cette connexion spirituelle et il est tout à fait convenable d’avoir un double bon ancrage ; au niveau des chakras du bas et au niveau du chakra de la gorge pour vraiment pratiquer ce merveilleux Reiki karuna®

Je sais qu’il y a des enseignants Reiki qui s’autorisent à le faire car j’ai ré-initié plusieurs personnes qui ont tenté cette aventure, et une fois qu’elles ont fait le troisième degré est refait un vrai stage Reiki karuna® elles se sont rendues compte de l’incroyable différence.

Les grands maîtres qui nous ont enseigné le Reiki sont des sages qui ont énormément travaillé sur eux en profondeur dans l’émotionnel et en hauteur dans la connexion spirituelle. Ils nous ont transmis une façon de pratiquer qui est parfaite, ainsi que dans leur transmission la sagesse de toutes les philosophies du monde ; une étape après l’autre, graduellement, marche par marche, niveau par niveau. C’est le véritable le seul moyen de s’élever spirituellement dans ce monde social absurde. On ne fait jamais rien de bon dans la précipitation.

Juste ceci pour information ; dès que vous avez fait le stage troisième degré Reiki avec deux initiations vous pouvait tout de suite faire le Reiki karuna niveau un et niveau deux et niveaux quatre si vous avez le niveau quatre eu zui sans délai entre les stages, au troisième degré votre canal Reiki a atteint son taux d’indestructible, d’incorruptible.

Comment se déroule un stage Reiki en amenant son compagnon au stage 1er degré en 3 jours ?

C’est à moi de te remercier, il y avait très très longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien dans ma vie. 

J’ai aimé le groupe, les partages, ton enseignement mais aussi ce moment passé avec mon compagnon et nos amis après ce que nous avions vécu sur ce stage de 3jours 
Merci merci merci 

Le retour au travail le lundi n’a pas été évident !! …lol 

M….

Retrouver l’innocence d’enfance, mais sans la naïveté !

Naïveté-maturité : c’est bon d’entendre des mots sur des petits vécus du quotidiens, vécus dont on ne sait pas d’ou ils viennent, mais ils viennent ; on a du mal à y croire quelque part… bien sûr cela vient du travail Reiki mais cela vient si tranquillement qu’on a du mal à s’en rendre compte, et en même temps si puissamment…, le regard extérieur nous le confirme, merci ! 
Je progresse car j’ai un grand maitre Reiki, inspiré, inspirant donc motivant ! 😉

Fausses croyances

J’ai aussi une petite interrogation : Franck Lopvet dit que pour lui lorsqu’on cherche à évoluer cela veut dire, en sous couche, que l’on ne s’accepte pas tel que l’on est. Et donc cela bloque l’évolution. Je ne suis pas d’accord car il me semble que l’on peut très bien s’accepter et s’aimer tel que l’on est en ayant conscience que l’on peut toujours évoluer… quel est ton avis ?

D – Personnellement je trouve absurde ce raisonnement. 

Et pour cause ; si on s’acceptait tel que l’on est, on ne chercherait pas à évoluer. Plus logique que ça tu meurs ! 

Les masses dirigeantes sont protégées par l’administration la police et l’armée et les vaccins et la bourse et leurs comptes en banque bien garnie, donc ; il s’acceptent comme ça et ne cherche pas à évoluer, sauf financièrement et sexuellement et en lifting pour garder l’esthétique…

l’évolution karmique se fait comme l’indique l’hindouisme ; à l’image de la fleur de lotus qui puise sa naissance sa force sa puissance beauté en parfum… dans la vase.

Donc tout ce qui nous fait souffrir, tout ce qui nous embête, tout ce qui nous bloque, tout ce qui nous fait peur, tout ce qui nous gêne pour être à l’aise partout où l’on va ; c’est de cette boue, de cette base de décomposition, grâce à notre quête d’évolution spirituelle Reiki, notre introspection aide à faire mûrir et fleurir les lotus de nos huit chakras ! ! 

C – Franck Lopvet : je suis contente de n’avoir pas adhéré à ses théories tête baissée comme je le faisais avant, juste parce qu’il a fait une expérience transcendantale ou tout lui a été révélé… Je garde l’image du lotus, c’est beau 😉

D – Ça me semble correspondre ça, la naïveté dominante qui a fait que l’enfant a été blessé, à cause justement de sa naïveté. Grâce à la connexion Reiki l’intensité de la naïveté diminuant, tu passe d’une vue troisième chakra (nombril) basique-primaire-matérialité a une vue médiumnique (troisième œil) qui active les vertus cognitives de décision grâce à un discernement mature permettant de distinguer entre l’ancien comportement infantile régressif et le nouveau comportement « l’enfant intérieur libéré de la naïveté capable de prendre les décisions et de faire ses choix par lui-même ». Félicitations pour ta progression.

Experte-comptable experte Reiki ! !

Je suis parti au Maroc début novembre sur le trek ‘rose trip’ avec mes futurs employeurs et deux associations partenaires de l’évènement. Extra ordinaire ! Des rencontres et des émotions. Là bas, j’étais « l’expert comptable qui fait du reiki » ! lol !

J’ai entendu ta voix me dire « l’univers ne t’envoie que ce que tu es capable de faire » lorsqu’une participante en deuxième traitement de chimio qui se bat contre un cancer du sein m’a demandé un soin Reiki. Le soin a calmé son angoisse et lui a apporté de la sérénité. C’était vraiment sympa. Pour une autre, le soin lui a tellement apporté d’énergie qu’elle n’a pas dormi de la nuit ! mais elle était radieuse le lendemain matin en m’en parlant ! c’était improvisé et improbable mais j’ai kiffé.

Stage de formation Reiki Komyo

A propos du Reiki Komyo, j’ai vu sur ton site que lorsqu’on est initié 4ème degré USUI, on peut passer les 4 degrés Komyo en un Week-end. Mais que me conseilles tu ? Je suis lente en coordination et rituel, tu l’as vu ! J’utilise ce que tu nous a appris du Reiki USUI mais je suis très loin de maîtriser, au sens de pratiquer comme un art. C’est ce chemin que je souhaites suivre, sentir, ressentir les choses en profondeur, quitte à aller plus lentement…mais peut-être est ce ma peur ou mon conditionnement qui parle…M….Mon mari,pense le contraire.

D – Oui je comprends très bien… et maintenant que tu as fait la formation complète Usui, tu as déjà toutes les bases acquises, n’est-ce pas… lorsque tu feras le stage du Reiki Komyo, ton esprit sera beaucoup plus disponible pour d’autres informations à recevoir pendant le stage. le Reiki Komyo se situe davantage sur l’ouverture du cœur et l’ouverture de conscience, donc ce sera plus pour mettre en expansion toutes les choses que tu as déjà apprises et réussies à intégrer dans le Reiki, et une autre façon de voir et d’aborder l’énergie les symboles. 

Lors des stages Komyo, la veille je me prépare très particulièrement à canaliser l’esprit shintoïste et l’esprit japonais.

Le troisième degré Komyo est axé sur l’ouverture de conscience à un haut niveau D’amour et de spiritualité.

Quant à la maîtrise du Reiki Komyo, le principe par rapport au Reiki Usui est : pas de techniques mais de l’amour, ce qui en shintoïsme est un lien spirituel permanent. Mais ce ne sont là que des mots. Cela ne peut être compris dans la profondeur et dans l’exactitude ce que je dis, qu’en pratiquant lorsque je vous guiderais pour initier les autres, chacun à votre tour, pendant la formation à la maîtrise Reiki Komyo.

En deux mots mon amie, le Reiki Komyo c’est la Soupline du Reiki Usui….‘rigoristes du protocole’ certains ‘maitres’ de l’enseignement conservateur ! 

Donc à mon avis te connaissant un peu quand même… c’est que oui tu peux faire la formation complète Komyo sans inquiétude… et même la faire avec les doutes et la lenteur dont tu parles… car je sais, c’est après la formation que les choses vont se mettre en place mais déjà pendant le stage c’est un enrichissement… oui je crois que le mot est juste ; Soupline Reiki.

Blocage du bassin, plus blocage L 4

—- dom jeambrun a écrit —-mail…

Selon le mail que tu m’envoyais après avoir été consulté l’ostéopathe que je te conseillais, en lui demandant quelles vertèbres étaient en jeu dans ta souffrance du ventre et du sacrum…

L 4 peut survenir suite à un rejet de la sexualité.

Il est important d’accepter d’avoir des désirs, des fantasmes, des besoins… car c’est tout à fait normal et humain, mais lorsqu’on est en manque, qu’on refuse ; être en manque aggrave le risque de rejeter l’énergie sexuelle.

L 4 peut démontrer aussi un sentiment d’insécurité financière, la peur de manquer qui génère une préoccupation, de l’impatience à obtenir tes besoins, d’où l’importance de la pratique du deuxième Gokkaï.

L4 peut être aussi lié à la peur de la carrière, la peur de se lancer dans une activité, de ne pas s’en sortir, de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir… etc.… mais aussi de ne pas savoir exactement où se situe les vraies ressources internes pour obtenir le succès dense d’un projet. Ce qui engendre une peur inconsciente du succès.

L4 démontre aussi un sentiment d’impuissance. C’est-à-dire que face à une situation, ou face à une personne, on se sent impuissant.

Les quatre techniques de purification du passé du deuxième degré Reiki, associé au 5 Gokkaïs, et un choix d’une pratique chaque jour d’imposition des mains amène l’esprit à se restructurer, dans un seul but : être soi-même en toutes circonstances indépendamment de ce que les autres voudraient que l’on soit. C’est cela la véritable puissance intérieure. Et qui rend la vie plus facile

en espérant que tout cela peut t’aider F…, en tout cas il y a là toutes les indications pour un travail à distance dans le passé.

– F…..18:06 (Il y a 1 heure) – À dom

– F…..Il ne manque rien à ce diagnostic précis et dont je suis reconnaissante dans sa totale éloquence, merci,….. Ça me reprend, à la lecture de ces mots… Je me cache en effet face cette évidence, mais je reconnais qu’il va me falloir utiliser les bons outils, merci , à bientôt.
Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia™

D – …pour t’aider un petit peu dans ta démarche de guérison je peux te proposer 2 phrases affirmatives positives actives pour  – cristal de quartz avec les symboles : 

– « avec Amour, j’abandonne le passé. Je me chéris, moi et ma merveilleuse sexualité. Je suis en sécurité. Je suis aimé. Merci univers infini. »

et…….. – « Avec Amour j’aime qui je suis. J’ai mon propre pouvoir comme base. Je suis en sécurité à tous les niveaux. Je demande ce que je veux et l’accepte avec joie et plaisir. Merci univers infini. ».

Tu programmes ainsi 2 cristaux de quartz, 15 minutes chacun, tous les quatre jours.

Et tu copies aussi ces phrases sur 1 bout de papier que tu as toujours sur toi, ton portefeuille, avec tes papiers dans ton sac, dans la poche du jean…..ect…chaque fois que tu sens ces inquiétudes Dans ta tête, tu récites les phrases mentalement, avec force, trois fois de suite. Peut-être seras-tu amené à le faire deux à trois fois par jour… répétition… c’est grâce à la répétition que l’acteur peut incarner le personnage.

Et pour incarner la nouvelle pensée positive tu utiliseras bien sûr, S HK. – Exemple : SHK (3 fois) puis « avec Amour, j’abandonne le passé. Je me chéris, moi et ma merveilleuse sexualité. Je suis en sécurité. Je suis aimé. Merci univers infini. » Et à nouveau S HK (3 fois)…… tu comprends… SHK trois fois et la phrase 3 fois, en alternance. 

En tant que Maître Reiki shintoïste et quantique j’appelle ça ‘alchimie de guérison’. Cette formule, avec le Reiki à distance plus la programmation du quartz, va réveiller le potentiel de ton ADN. Et il est possible aussi qu’il y ait des mémoires qui aient besoin de s’exprimer ; alors sois à l’écoute des messages et des ressentis : accueille ! 
Je t’envoie des pensées lumineuses Reiki pour toute la journée.

Mixer le Reiki avec la réflexologie plantaire

Bonsoir Dom ,
Je te suis reconnaissante de m’avoir initiée au 1er et au second degré Reiki .
Je trouve que tes formations sont denses et intéressantes au point de vu énergétique et spirituelle.   L’ambiance de la communié Reiki m’apporte la joie du partage dans le plus profond respect et en toute convivialité.     Le Reiki que tu enseignes me permet de faire un travail en profondeur, au niveau émotionnel et sur tous les plan de mon être physique .
j’apprends à donner des soins en réflexologie plantaire et en shiatsu en y apportant la touche de Reiki telle que tu me l’as conseillé en stage.    Je souhaite continuer une partie de mon chemin avec toi encore jusqu’à la maitrise.    Encore merci pour ton écoute ta patience et ton empathie.…

D – merci pour ce beau retour. Il y a 15 jours pour toi, une révision de temps forts ce stage deuxième degré. Pour moi aussi. Et comme tu le dis, je remercie le Reiki de m’avoir appris une véritable patience tressée de compassion. Je saurais garder cette patience indéfiniment sur ton cheminement, jusqu’à la maîtrise et qui sait… peut-être aussi que le Reiki Karuna® t’apportera une clarté supplémentaire pour mieux comprendre et guérir le passé.

C’est une très bonne idée de mixer le Reiki avec la réflexologie plantaire… puisque de toute évidence le Reiki est bien le complément parfait de toutes pratiques. Mais je dirais l’inverse ; ‘toutes les pratiques’ viennent en complément de la merveilleuse énergie du Reiki.

À bientôt et bonne continuation à toutes et à tous sur le chemin joyeux et surprenant du Reiki.

Dom

Blocage du bassin, plus blocage L 4
Le Reiki c’est le printemps des cellules !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :