Envois Reiki à distance

news

Envois Reiki à distance

Retour des Marathons Reiki à distance

Retour des Marathons Reiki à distance 

Pour en savoirplushttps://www.planete-reiki.fr/6920-2/

Retours Marathons Reiki à distance de cet hiver 2021

1 – J’espère que tu vas bien. Je viens te donner des nouvelles de Gabriel.
Il est sorti du coma, et il commence à manger tout seul. Il arrive à lever les jambes. Il va être transféré dans un centre de rééducation et de réadaptation. Enfin des bonnes nouvelles. Mon père va essayer d’aller le voir, en espérant qu’il puisse. Avec le chaos politico-social ce n’est pas évident de rendre visite. Je voulais te remercier ainsi que toutes les personnes qui lui ont fait du reiki à distance. Un grand merci pour cet élan de générosité.

2  + 1 – Reiki à distance pour un bébé

Pour un BB, Yorann âgé de 4 mois, neveu d’Angélique et pour sa grand-mère, l’aider au passage de son ame.

Ma grand-mère est décédée le 24 décembre.

Mon neveu est sorti de l’hôpital, son asthme va mieux mais il reste un nourrisson fragile.

Merci à tous.

***
3 – Dom, juste pour vous donner d’excellentes nouvelles de mme Catherine Baralle: elle est sortie de l hopital !!! MERCI sincèrement a tout ceux qui ont participé à sa guérison!
(Le lendemain, 2ème mail) 

Cher dom, pour te dire à quel point je suis heureuse et j’ai tellement envie de partager ma joie et ma reconnaissance pour les soins reiki envoyés à distance a Caty barrale il y a qq semaines !!!

Je viens de voir son mari qui m’a montré son dossier médical, elle avait un saignement dans le cerveau suite rupture d’une malformation vasculaire. On lui a fait du reiki…et imagine, quand ils ont voulu faire qq jours plus tard une intervention chirurgicale pour combler cette malformation avec un produit, Ha !!  LA MALFORMATION N’ÉTAIT PLUS !!! ça s’est réparé ‘tout seul ‘ alors que ce n’est pas possible en médecine !!! et il n’y avait plus de saignement non plus !!! les neurochirurgiens se sont regardé et ont dit à Cathy qu’il n’y a que 2 personnes au mondes qui avait ca ; elle et jean Paul 2 …en rigolant ! (Hélas, ils rient au lieu d’apprendre à en faire autant … dixit dom)

Je suis tellement heureuse, alors, je partage ma joie avec vous pour que vous aussi savouriez ce « miracle » ! Gardez la foi en puissance de vos intentions les plus merveilleuses. huggs Anna u.

‌4 – Bonsoir Dom,
Je viens solliciter un marathon Reiki pour moi. Depuis presque un mois ma tension est montée très haut et il y a suspicion AIT signe avant-coureur d’un AVC. Mon corps réagit très mal au médicament pour stabiliser la tension et je suis très fatiguée. J’attends l’IRM le 5 novembre pour voir s’il y a eu des dégats. Je n’arrive plus à me détendre et à faire baisser cette tension toute seule. Aussi, je demande votre aide à tous, j’en ai grand besoin .C’est ma tête qui est le plus touchée.
Martine REYNAUD SCOTTO (reiki niveau 4) Je vis à Beaucaire.
Merci de tout mon cœur pour l’aide que vous pourrez m’apporter et l’énergie qui me manque tant.

* Dom – Le marathon est lancé !
La tension est due à une émotion non exprimée, non comprise.
Elle peut se cacher derrière une anxiété, ou derrière la panique, qui toutes deux sont des signaux qu’il y a une peur qui n’est pas identifiée.
Ce sont les modes de survie par le contrôle = habitude prise depuis la petite enfance de ne pas écouter les émotions = comme dans la cocotte-minute ; la pression monte.
Emotions cons-primées, comme-pressées = tensio
n.

Emotions ex-primées, ex tériorisées = libération.

Pendant cette période d’envoie reiki à distance pour toi, tu vas recevoir beaucoup de Reiki, c’est le bon moment pour toi d’utiliser HSZSN et SHK pour identifier, puis CKS pour nommer cette ou ces émotions.
Par exemple peur de quoi ?
Écris et utilise les techniques de changement comme le traitement mental et aussi surtout guérison à distance dans le passé…

Si tu as quelqu’un de proche, dans la région près de chez toi initié au troisième degré demande à recevoir des IPE… ce qui ne t’empêche pas de t’en faire toi-même.

Le corps te demande en ce moment de guérir ton esprit, a t’aimer avec beaucoup d’amour. C’est-à-dire en utilisant le reiki pour sa première fonction ; pratiques de guérison spirituelle – spirituel = l’esprit. S’aimer guéri l’esprit = Shinsetsu Ni, le 5ème Gokkaï de Mikao Usui.

concernant l’AVC… (en préventif…) un avc est du à une pression que le cœur envoie au niveau du cerveau pour lui dire « Tu vis une situation conflictuelle – en couple, famille, professionnelle, ou dans le social, le collectif –situation conflictuelle dans laquelle tu mets TROP de pression mentale, et PAS ASSEZ d’amour ».
Je ne connais rien de meilleur pour mettre de l’amour dans une situation conflictuelle que de la regarder avec les Gokkaïs, tous les jours, surtout Gyo Wo Ageme et Ito ni shinsetsu ni … dont voici une vidéo très explicite captive en profondeur (mets le casque pour ça)… et active CKS pour l’écoute en profondeur…https://www.youtube.com/watch?v=phUqCLUeBzw&t=2s

et bien entendu avec HSZSN et SKSK car l’acceptation en connexion verticale est une grande force et une aide précieuse à l’amorce de la guérison par le reiki…
je te souhaite une merveilleuse guérison Martine.
amicalement, Dom

Retour ; Bonjour Dom,
Je vais beaucoup mieux, ma tension se stabilise sans médicaments. Grâce à toi, à vous, au reiki, j’ai pu identifier mes peurs et entamer un processus de guérison qui me fait le plus grand bien. Je prends soin de moi, je m’étais oubliée ces derniers temps.
Il me reste de petits maux de tête dont je vais venir à bout.
Tu remercieras pour moi du fond du cœur tous ceux et celles qui m’ont envoyé cette magnifique énergie de Reiki, Faire partie d’un tout est inestimable.
Toute ma gratitude. Amicalement
Martine

5 -Bonjour à tous, Merci de vous inquiéter pour Manissé cela me fait chaud au coeur…c’ est pas le top sur le plan du moral pour tous…voici les dernières nouvelles : Les résultats du Myélogramme et autres prélèvements confirment qu’il n’y a pas de cellules du donneur. (Échec du greffon) . Ce syndrome d’activation macrophagique anormal pose un réel problème. Aucune expérience sur ce cas pour les Professeurs du service, ils se sont mis en contact avec tous  les professeurs de la France entière et sont démunis…Bref ! c’ est pas bon et devons envisager le pire. Nous testons un nouveau (et à ce jour, dernier) traitement immunosuppresseur par « anticorps monoclonal » sur 3 jours, afin d’essayer d’arrêter cet emballement immunitaire. Si cela fonctionne, nous verrons pour très certainement une 2ème greffe plus ou moins rapide..bref ! la dernière chance. Puisqu’ aucun leucocyte ne se fabrique , elle est épuisée et dort toute en continu, se nourri peu.

Nous sommes tous dévastés …Jamais parmis tous les soins que j’ ai pu prodiguer ont été en échecs ( je suis partie au skrilenka il y 3 ans  demander de l’ aide à l’ arbre sacrée j’ ai cru que j’ avais été entendue…non! puisqu il y a eu rechute). Nous avons récolté 63.000 € de don pour le challenge MCswim Marseille Cassis( ou initiale de Manissé Caiazzo) à la Nage… offert à la recherche de l’ hôpital de la Timone pour créer aussi des maisons palliative pour les enfants car cela n’ existe pas). Mille Merci pour votre soutien, Je vous envoie tous un wagon de lumière. Nadége

Symbole Reiki a distance

Voici quelques-uns des retours des envoie Reiki à distance reçus en février 2019

Retour du marathon Reiki à distance pour le bébé qui avait des difficultés avec sa bronchiolite et gastro : il va bien mieux, il est rentré chez lui quatre jours après mon appel au marathon, alors que sa mère disait qu’il n’était pas près de sortir de l’hôpital… elle n’a pas fait de lien avec le reiki mais moi si 😉 !

D – Génial ! Merci merci merci Reiki.

Et merci pour ton retour

28 JAN 2019 À 20:43

 Coucou Dom. Enfin quelques rares nouvelles. Le petit Sévan va..Il a l’air de supporter sa chimio ,les ponctions et le reste(enfin je ne sais pas quoi) En fait, il ne va pas trop mal. Je ne peux pas aller le voir, car il est en chambre isolée, seul avec sa maman. Je n’ai pas plus de nouvelles. Encore merci à ceux qui continuent à s’occuper de lui. Bonne soirée. Gros bisous cher Dom. Evelyne.

Dom – Sa maman ne te donne pas de vraies nouvelles !?

Je n’ai rien d’autre…

« Cc, ça va, le traitement se passe il a eut plusieurs dose d’anti cancéreux on en est à la 3ieme mais c’est très long avec bcp de ponction et autre! On est en isolé donc complexe pour les visiteurs! Même aurélie la sœur du ptit ne peut rentrer!c’est gentil! biz . » C’est le message que j’ai eu samedi.

Je lui ai demandé de me téléphoner quand elle pourra, pour avoir plus de nouvelles, j’attends.. Bises

JEU 15:54 – Coucou Dom. Ci dessous le message que je reçois à l’instant de la maman de Sévan. MERCI à tous. Gratitude infinie. Bisous.

Cc Bonne nouvelle ont attend de partir, encore les ordonnances , et ont rentrent sur Gap,1 mois passer ou Sevan est très courageux et fort c’est notre ptit soldat a nous. Après nous irons 2fois/sem à Marseille pendant….!?! Biz a tous .

message reçu avant hier soir ; au retour de la Timone, qu’il a beaucoup de fatigue, de douleurs articulaires dûes à la cortisone et à la chimio et qu’il a toujours faim!!Voilà,c’est tout ce que je sais.

De toutes façons, je te tiendrais au courant au fur et à mesure que j’aurais des nouvelles. J’espère pouvoir aller les voir, et avoir plus de détails sur l’évolution du traitement.

7 février

Nous apprenons le décès de Sylvaine Lemmi pour qui nous avions fait une chaine reiki.
En espérant que le Reiki lui aura permis de quitter en paix la matière.
Le véritable moi est le « Je suis » « …« Je suis, ce que Je suis » et non l’apparence.

2 commentaires sur “Envois Reiki à distance

    1. Bonjour…
      oui, bien entendu, rien de plus facile. Brulures = feu
      feu = chakra racine, le pouvoir personnel, ds le sens « je peux » du verbe fédérateur ‘ Pouvoir ‘.
      ce qui brule dans le corps c’est aussi la fièvre.
      Estomac = accepter ce dont on se nourri (la bouffe, les idées et actions des autres… ect)

      Donc votre feu brulant vous signale que vous avez de la colère, quelque chose qui vous fait bouillir, une situation que vous n’acceptez pas.

      Buvez de l’argile pour soulager, et…méditez sur ce que vous n’arrivez pas à accepter dans votre vie.
      Ecrivez le à chaque fois. MM si vous n’aimez pas écrire, ça vous soulagera vous verrez.
      Trouvez quelqu’un pour vous donner des soins Reiki.
      Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :