Envois Reiki à distance

news

Envois Reiki à distance 

Retour des Marathons Reiki à distance 

Retour des Marathons Reiki à distance Voici quelques-uns des retours des envoie Reiki à distance reçus en février 2019

Retour du marathon Reiki à distance pour le bébé qui avait des difficultés avec sa bronchiolite et gastro : il va bien mieux, il est rentré chez lui quatre jours après mon appel au marathon, alors que sa mère disait qu’il n’était pas près de sortir de l’hôpital… elle n’a pas fait de lien avec le reiki mais moi si 😉 !

D – Génial ! Merci merci merci Reiki.

Et merci pour ton retour

28 JAN 2019 À 20:43

 Coucou Dom. Enfin quelques rares nouvelles. Le petit Sévan va..Il a l’air de supporter sa chimio ,les ponctions et le reste(enfin je ne sais pas quoi) En fait, il ne va pas trop mal. Je ne peux pas aller le voir, car il est en chambre isolée, seul avec sa maman. Je n’ai pas plus de nouvelles. Encore merci à ceux qui continuent à s’occuper de lui. Bonne soirée. Gros bisous cher Dom. Evelyne.

Dom – Sa maman ne te donne pas de vraies nouvelles !?

Je n’ai rien d’autre…

« Cc, ça va, le traitement se passe il a eut plusieurs dose d’anti cancéreux on en est à la 3ieme mais c’est très long avec bcp de ponction et autre! On est en isolé donc complexe pour les visiteurs! Même aurélie la sœur du ptit ne peut rentrer!c’est gentil! biz . » C’est le message que j’ai eu samedi. 

Je lui ai demandé de me téléphoner quand elle pourra, pour avoir plus de nouvelles, j’attends.. Bises

JEU 15:54 – Coucou Dom. Ci dessous le message que je reçois à l’instant de la maman de Sévan. MERCI à tous. Gratitude infinie. Bisous. 

Cc Bonne nouvelle ont attend de partir, encore les ordonnances , et ont rentrent sur Gap,1 mois passer ou Sevan est très courageux et fort c’est notre ptit soldat a nous. Après nous irons 2fois/sem à Marseille pendant….!?! Biz a tous .

message reçu avant hier soir ; au retour de la Timone, qu’il a beaucoup de fatigue, de douleurs articulaires dûes à la cortisone et à la chimio et qu’il a toujours faim!!Voilà,c’est tout ce que je sais.

De toutes façons, je te tiendrais au courant au fur et à mesure que j’aurais des nouvelles. J’espère pouvoir aller les voir, et avoir plus de détails sur l’évolution du traitement.

7 février

Nous apprenons le décès de Sylvaine Lemmi pour qui nous avions fait une chaine reiki.
En espérant que le Reiki lui aura permis de quitter en paix la matière.
Le véritable moi est le « Je suis » « …« Je suis, ce que Je suis » et non l’apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :