Une histoire d’orgonite…mais avant ;
l’histoire de la soirée partage et repas Silence.

 

 

Au début de l’année j’ai proposé une soirée silence, le 8 Avril 2016, partage Reiki et repas pris ensemble en silence. Cela fait bien deux ans que ça me trottait dans la tête. Et Hier nous avons vécu cette merveilleuse expérience. Hier soir. Lors du tour de parole à table à la fin du repas, tous ont apprécié de faire du Reiki sans parler et de recevoir du Reiki sans entendre les autres parler. Bien Plus de ressentis énergétiques, dans les mains dans les corps. Certains ont parlé d’un contact plus long et plus profond avec leur guide, d’une présence subtile mais puissante. Nous avons ressenti aussi une notion de temps différentes, une fusion du groupe beaucoup plus proche d’un Reiki spirituel.

 

soirée-repas-silence

soirée-repas-silence

Je n’avais rien préparé. Juste lancé l’idée, posée sur le calendrier et laissé venir. Mes amis Fred et Christelle, tous 2 musiciens Word Music pros,  nous ont fait la surprise d’une improvisation violon violoncelle tambour chamanique et percussions de bols tibétains ; ce fut un ravissement, une présence à la musique très forte. Émouvante. Et comme il n’y a jamais rien de laissé au hasard dans l’univers, je me suis penché sur la valeur numérique et sacrée de la soirée et voici la belle surprise…

Nous étions 25 hier soir, et la valeur sacrée de ce numéro aide à trouver un lieu pour méditer. Lorsqu’une personne est sous l’influence du numéro 25, cette personne aime la paix, la solitude et le silence, et cette personne devient calme. Elle devient douée pour la magie blanche et souhaite du fond du cœur le bien-être d’autrui. Et c’est bien de magie blanche qu’il s’agit, ce n’est pas quelque chose de superficiel, au contraire grâce au numéro 25, grâce à sa vibration quantique, elle acquiert un merveilleux charisme spirituel.
Enfin…il lui est donné cette chance là, faut tout de mm qu’elle s’investisse un tantinet…et comme le Reiki est le Qi Gong des paresseux…je me suis investi en lançant cette soirée, et magie ! 25 !

À l’unanimité du groupe et de l’univers ; je suis encouragé à renouveler. Attendez vous à vivre et revivre des soirées silence, préparées cette fois-ci, bien pensé. Tout comme mes ateliers et mes stages. Et j’ai déjà ma petite idée là-dessus, mais chut… silence….l’Univers addddorrrre nous faire des surprises. Et moi aussi.

silence

silence

Les 1ers retours par mails……je les mettrais Ofuréàmesur’….

« coucou Dom et à tous, je reviens sur la soirée silence pour te dire Dom qu’elle m’a beaucoup plu, (toutes les soirées reiki d’ailleurs), car pour moi donner du reiki est merveilleux. Mais cette soirée silence, accompagnée des musiciens, m’a permis, tout d’abord, d’entrer dans le silence en moi-même, ne plus penser, c’est génial et ensuite, j’ai décidé d’aller rencontrer mon guide, puisque tout était silence, et plus loin encore de monter passer un moment avec les anges. C’était fabuleux, et elle nous a aussi permis, pour moi, d’être connecté avec toutes les personnes présentes, de former une petit univers. Ensuite le repas, j’ai beaucoup aimé aussi car je trouve que nous étions tous connectés dans le silence pour la même chose, le Reiki et ça c’est super. je te remercie Dom, pour cette magnifique soirée de partage et toutes les autres aussi !!! Marie-Pierre ».

« Merci pour l’excellente soirée que nous avons appréciée.

Ce silence nous a amené des plus : de la méditation, de la concentration, une communication silencieuse entre tous. Une découverte musicale. Et nous vous avons quittés en regrettant car le lendemain était chargé de très bonne heure. A refaire ».

«  mon epouse et moi meme avons apprecie la soiree partage de vendredi dans le silence c ‘est la premiere fois que nous venions. nous reviendrons. »
« N’ayant pas assisté au repas je te donne mes impressions uniquement sur la soirée . J’ai énormément apprécié ce partage. Plus que les fois précédentes j’ai ressenti une réelle énergie qui se dégageait du groupe et une sérénité extrêmement apaisante. Tant en donnant les soins qu’en les recevant. Une concentration naturelle et très profonde. Les échanges de regards étaient tout à fait « parlants ». De plus l’accompagnement notamment par les chants de Christelle était une réelle merveille qui a pu être appréciée à sa juste valeur et mise en premier plan grâce au silence. Impression de profiter plus pleinement de tout l’environnement. Je suis repartie en pleine forme et l’esprit reposé. Je ne sais pas combien nous étions mais c’était quasiment Dix-Vingt…Vivement une autre soirée identique ».

 

 

Orgonite

orgonite

Apres avoir douté de moi, sur mon travail, m’être remise en question avec les outils du 2ème degré Reiki, je reprends confiance en moi. Et c’est merveilleux, tellement merveilleux, ce qu’il m’est arrivé, que je te l’envoie Dom pour le partager. Un truc de fou.
Apres être allé rendre visite a  G..l’autre matin, elle me montre son Orgonite – très belle, bravo Mariedo- «Je voudrai bien en avoir une…mais bon voila quoi…..pas de sous ». Je rentre chez moi, bref, n’y pensons plus.

Dans l’après midi, je dois aller à un rendez vous. Et voila la merveille…..sous la flotte – il pleuvait des cordes – je marchais les yeux baissés…..marchant sans penser à quelque chose de particuliers, …..une belle Orgonite par terre.
Personne autour. Posé là, comme si elle m’attendait. Un truc de fou, mais quand je dis de fou, je veux dire que j’ai du mal à y croire. Si il y avait eu un nom, une adresse gravée dessus…..je l’aurai laissée ou envoyée à l’adresse, mais là si je la prends pas elle est a la portée de tout le monde alors vaux mieux en profiter. Non ?
Est ce un signe? Pour moi oui ; maintenant je fais partie du «Monde ! ».
Comme j’ai dis a mon mari, on me raconterait cette histoire, une Orgonite sur le trottoir sous la pluie, je ne le croirai pas. Personne.
A moi qui suis dans le Reiki en entier aujourd’hui, j’y retrouve incluse à la base de l’Orgonite, une belle spirale en cuivre. C pa bo ça ?
Bon Reiki et good look à vous tous !
JMF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COMMENTS
    jean-michel commented

    Je savais bien que tu étais mon Maître Spirituel qui sait ce qui est bon pour moi. Pfuuu, je partage pas plus tard qu’avant-hier un article sur le contentement et je suis même pas capable de m’apercevoir que je suis en contradiction avec ce que j’ai partagé.
    Merci pour ce rappel, ces encouragement et conseil.
    Même si je ne perçois pas encore le sommet, je travail depuis quelque temps, avec enthousiasme et joie, pour rester sur la route qui y mène, notamment grâce à nos échanges.

    Répondre
    26 avril 2016 at 19 h 45 min
      Dom Jeambrun commented

      c’est bien parce que je sais que tu chemines avec force et joie que je me suis permis de te montrer ou tu mettais les pieds sur ce bord du chemin…lol…
      ton fils a une grande force qu’il ne faut surtout pas castrer…
      néanmoins il semble avoir une certaine agressivité mais si enfantine qu’elle n’est pas négative ( énergie vitale à vouloir exister socialement qui demanderait à être instruit sur les règles de la société sans surtout lui poser des interdits mais lui donner le gout d’observer le comportement des « adultes » (soi disant…lol…afin qu’il en aprenne les règles lui mm, et non se plier à des lois sociales imposées et non comprises ) long chemin celui d’un enfant « vivant » qui demande à être canalisée dans la nouvelle conscience…..
      celle de ton enfant intérieur semble être enfouie (énergie vitale à exister en société qui semble essentiellement basée sur le savoir et la connaissance)…
      ce contraste mériterait à priori d’être médité…

      mais puis je me fier aux apparences pour créditer mon propos ???!!! car je n’ai surtout pas raison …..à méditer…..

      Répondre
      27 avril 2016 at 3 h 08 min
    jean-michel commented

    Un moment, comment dirais-je, hors du temps. Au moment du partage de soins, mes sensations étaient plus subtiles que d’habitude et, cerise sur le gâteau, le sentiment d’unité plus présent. La musique était certes agréable et j’en remercie encore les auteurs mais j’aurais aussi apprécié faire l’expérience d’un réel silence, enfin ce qui s’en rapproche le plus hein ! Juste avant de rompre ce silence, j’ai aussi, comme peut-être certains de mes amis présents, vécu un moment de Grace quand un papillon, de ceux que l’on voit d’habitude sur les fleurs dehors, est apparu comme par magie, se mettant à virevolter pendant quelques instants autour de nous, assis silencieux à la table du repas, avant de s’envoler vers…d’autres cieux ! Merci à toi Dom de m’avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience.

    Répondre
    25 avril 2016 at 18 h 14 min
      Dom Jeambrun commented

      oui, pour certain c’est encore difficile de se contenter de ce qui est….et de se laisser dominer par le « j’aurais préféré que… »…
      mais courage ; la voie vers le sommet de soi est longue mais sure…..
      conseil J.Michel : installe le en toi, le Silence. et il viendra naturellement dans ton extérieur.
      étudie ton enfant extérieur, il est le miroir de ton enfant intérieur….

      Répondre
      26 avril 2016 at 9 h 25 min
    Armandet commented

    Hummm, tu m’as mis l’eau à la bouche… A quand la prochaine soirée partage en silence ?

    Répondre
    12 avril 2016 at 13 h 28 min
      Dom Jeambrun commented

      Je digère tous les éléments récoltés au cours de cette soirée et de ce repas, puis j’évacue ce qui n’est pas nécessaire, j’assimile les besoins des uns et des autres et les mixes à mes désirs spirituels et altruistes, et au moment où l’alchimie sera prête, les guides me donneront le feu vert et la date s’inscrira électroniquement sur le site.
      Chère Sylvie garde donc l’eau à la bouche, et cultive les fleurs de la patience….lol… !

      Répondre
      12 avril 2016 at 16 h 49 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :