Violence terroriste

Soigner le corps avec le Reiki

Comment devrions-nous réagir face aux conséquences de la Violence terroriste.

Une seule façon d’Aimer
En une seule voix

DOM-Maitre-REIKI-sculpture-pyramide
Élévation de l’Esprit Par Dom Sculpture

En nous élevant.
En élevant notre émotivité en un sentiment au dessus de la souffrance ; l’humilité.

Rappelons nous plus fort encore le message d’Amma et cette fois ci appliquons le « Tous nos efforts pour endiguer la violence et les guerres resteront nuls tant que nous n’entrerons pas en nous pour pacifier ces voix en nous même qui nous empêche de vivre librement ce que nous murmure notre coeur. Nous devons sans relâche pacifier la violence qui est en nous. Violence terroriste tournée contre nous même ; nos mille façons de ne pas s’aimer soi, notre violence cachée, enfouie, envers notre famille et envers nos proches, nos rancœurs, nos façons de se comparer aux autres, nos besoin de plaire et notre hantise de déplaire. Notre haine envers notre lâcheté de pas réussir à faire ce que nous savons devoir faire pour être bien et que nous négligeons par peur ou par ignorance. Le monde autour de nous est Toujours le reflet du monde que chacun d’entre nous porte en lui. Ce n’est qu’en pacifiant chacun nos mondes intérieurs que le monde connaîtra la paix véritable ».

Nous sommes tous esprits. Issus et liés qu’on le veuille ou non à l’Esprit. Ce n’est pas avec la peur qu’on devient aimant, mais avec le coeur. Avec l’esprit du coeur. Tout ce qui l’empêche est une souffrance personnelle. C’est à cette souffrance existentielle personnelle que chacun doit penser, et la guérir par tous les moyens disponibles aujourd’hui. C’est peut être ça, devenir Paix.

Tout le reste n’est que détails, politique, religion, morale, et peau de chagrin.

OM Shanti
Dom.J

 

 

 

2 commentaires sur “Violence terroriste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.