Changement

Soigner le corps avec le Reiki

Tout changement passe par un effort

Changer avec Komyo Do Mars 20

« Je voulais encore te dire Mille mercis pour la formation Komyo, ton écoute et ta générosité. Le Reiki  Komyo a changé ma vie pour toujours. Toi, tu as changé ma vie aussi « .

Je tiens à te remercier pour ce week-end initiation Komyo, et voulais te faire part de mon état. Je suis vraiment plus « zen » plus posé, plus tolérant avec moi même, cela se fait naturellement comme si j’avais toujours était comme ça. et je suis tout autant avenant avec tout le monde.J’ai beaucoup plus d acouphène, je dirais que sa bourdonne en permanence comme un bruit aigu style iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …Tout le temps mais pas trop fort…mais j’accueille et c’est devenu doux.  

Je débute, alors j’ai un peu de mal à « me connecter ».. lol.. mais je persiste à chercher la méditation pour lâcher prise.  Je fais des rêve plus réels. Exemple j’ai rêvé que je perdais une dent, je me suis réveillé et j’ai vérifié si cela était vrai…… !!

Ma fille m’a dit que je chantonnais sous la douche….lol…ça fait 35 ans que je n’avais pas chanté, ni sous la douche ni ailleurs….  Je pratique les soins sur moi pour le moment, vu que je rentre tard le soir.   Merci encore pour cet enseignement tellement Spirituel.

merci encore de m’avoir acceptée dans tes groupes, ce long week end Reiki Komyo a vraiment changé ma vie…A très bientôt. Om Shanti
 C…

Colère collective égrégore rage

  • Hello Dom, Dit moi avec tout ce qu’il se passe et l’irresponsabilité des gens j’ai ma part sombre qui est entrain de remonter bien comme il faut et qui prend le pas sur l’amour et l’énergie que je peux envoyer dès que j’ai le temps pour aider à guérir cela.

Du coup à ton avis il faut que je la laisse faire pour ne plus qu’elle me parasite ou que je la stop pour repartir sur de l’amour inconditionnel envers les gens ?

Parce que je t’avoue que j’ai une certaine forme de colère qui stagne depuis quelque jour Merci!!

Dom – holà mon ami…j’ai vécu ça hier à fond…..

Ce sont des parts de nous mm qui ne sont pas encore tout à fait nettes (oyées) mais on a fait un tel boulot sur nous n’est ce pas ???? …alors ce sont les miettes sous le tapis…..

Il faut les ‘admettre’ (admission), les accepter car elles sont nous, et les accueillir ds le cœur.

Ça m’a permis de comprendre qu’elles avaient créé une faille dans mon aura et je me laissais contaminer’ par les pensées de peur et de rage du social, du collectif ; l’égrégore national.

Finalement, en acceptant, puis en verbalisant des pensées fortes tout en me faisant un auto rayonnement – avec les symboles évidemment –  hier en fin de soirée je me suis retrouvé, moi, dans ma bulle lumineuse Reiki, étanche.

vois ça l’ami, et tu me diras si c’est ça aussi pour toi…

Cristal Maitre 3ème degré

Cristal Maitre 3ème degré

Bonjour Dom, Tout d’abord je tiens à te remercier pour ce stage, l’ambiance du groupe était très sympa. J’ ai bien reçu tes différents mails et bien entendu j’ai déjà une question. J’ai chargé ma grille des cristaux Reiki, hier soir, et au moment de prendre le cristal maitre 3ème degré, pour le charger de reiki, et ensuite activer ma grille, je me demandais s’il fallait le porter au cœur puis au 3ème œil, avec les phrases, avant d’y intégrer les 6 symboles.

Cristal maitre

Cristal maitre et la grille des cristaux Reiki 3ème degré

Dom – bonjour G….il n’y a pas de « il faut » ! En Reiki il n’y a aucun dogme ! Aucune obligation ni interdiction !
Tu sais qu’il y a des neurones dans les minéraux, ce sont des êtres qui ont une volonté propre. En vertu de ce principe il est sainement spirituel de les accueillir à chaque fois, c’est un protocole qui permet d’etre en conscience de ce que tu fais et avec qui tu le fait. Mais il n’est pas imposé, tu reste libre de tes choix.

Les rituels que j’enseigne, je le fais pour que vous sachiez les faire ! Après, vous les pratiquez c’est bien, vous ne les pratiquez pas, c’est bien aussi car c’est votre libre arbitre.
Juste ceci ; ces rituels sacrés vous permettent de vous détacher du monde qu’on ne veut plus pour créer le nouveau monde, celui de la pleine conscience.

L’esprit des pierres

Bonjour…je réponds à ton message ou tu me dis que tuas cassé 3 des 5 pierres que tu as achetées hier !!! Effectivement, c’est indéniable, là… il y a un message à comprendre.

Tu m’impressionne. C’est la première fois que je vois une telle performance en si peu de temps.

Je vais donc analyser comme j’analyserais un rève !
Les pierres représentent des mémoires très anciennes. Les tous débuts de tes premières incarnations, les départs de tes cycles.

le fait de casser signifie qu’il y a des résistances. Le chène résiste, il casse, le roseau lui….
De ce fait c’est tout à fait humain, normal. Comprends que tu as pris des habitudes au fil des années, et ton mental, fidèle serviteur est ancré, enraciné, incarné dans tes habitudes. Ça demande beaucoup de tolérance de patience tout en restant sur la voie de la persévérance.
Accepte et accueille que ton être intérieur résiste à changer, à prendre les directions que tu veux prendre maintenant.

Ceci veut dire ; « douceur envers toi-même, patience, et surtout de la souplesse, de la fluidité, de l’humilité, de l’altruisme… » c’est-à-dire cultiver en toi la féminité :devenir plus réceptif ! Réceptivité. Re se Voir !

Le fait de vouloir changer est une excellente chose et continue de t’en féliciter.

Ceci dit réfléchis un petit peu ; en tant qu’homme, yang, action, décision… tu es très émissif :
– du verbe émettre. Tu émets beaucoup d’intentions et d’actions de décision = volonté émissive de changer, de vouloir. Tu es intense.

C’est une très bonne chose évidemment… mais peut-être qu’elle prend trop de place ; imagine une station d’émission de radio au sommet d’une montagne qui ne fait qu’émettre.
Alors que juste à côté il y a une autre station qui elle, est en mode réception d’informations qui viennent d’ailleurs que cette montagne là.

Regarde comme c’est facile à comprendre ; lorsque tu es trop émissif tu as a du mal à recevoir les informations de la source, les informations de Rei, les informations de Komyo.
Les informations de Zui Un…

Qi Qong méditation et séance de Reiki ; posez les mains lâcher pris et sourire… se laisser aller à recevoir !!!

ceci dit tu m’amèneras la belle lapis-lazuli ! Je lui referais une beauté.

Tu me diras ce que tu penses de mon interprétation. J’aime partager.

J… – Merci pour ton retour et comme à chaque fois j’adore ton interprétation ou tu sais très bien trouver les mots juste.
Effectivement tu as très bien résumé ce que je suis en train de vivre en ce moment  c’est vrai ça va super vite lol.
Je vais écouter tes conseils lors de mes prochaines médiations.
Encore MERCI pour ton accompagnement et pour la belle lapis lazuli.

Malaise après un soin Reiki

Question – Je voulais savoir si, d’après ton expérience, lorsqu’une personne se sent mal après un soin plusieurs heures après – il vaut mieux faire un autre soin le plus vite possible ?  ou plutôt attendre. Comme ça, je dirais que plus on en fait, mieux c’est, mais je préfère te demander car c’est la première fois qu’une personne à qui je fais un soin se sent aussi mal après.

Dom – Oui effectivement il faut faire un autre soin Reiki de suite. Et même plusieurs.
Pourquoi ? Parce que le Reiki a réveillé quelque chose en elle et que ce malaise est le langage non verbal du corps qui s’exprime.

Il convient absolument de faire au moins trois soins consécutif après le premier qui a déclenché ce malaise, qui je le rappelle, se nomme en Reiki « symptôme de guérison ».

Quand une personne va mal ; on l’interroge, on la fait parler et si on arrive à poser les questions justes qu’elle a besoin d’entendre .. !.. Elle va répondre inévitablement les choses qu’elle avait besoin de dire pour guérir. On appelle ça : le mal à dit.

En refaisant des soins Reiki de suite après quand la personne a eu un malaise au premier soin ça permet au corps d’exprimer ce qui a été comprimé, retenu, contenu. Émotions Non exprimées, ce qui provoque la perturbation de l’ADN et le malaise.
2 ou 3 soins Reiki (voir plus, ou encore mieux de par jour pendant trois jours) vont opérer la transcendance.

Frustration, plainte, dépressive

Dépressive

 » Tout va de travers « 

Je vole bas en ce moment… pourtant je ne suis pas en période de menstruations… envie de rien, tout m’ennuie profondément même ce qui me faisais vibrer positivement… juste envie de manger, que des trucs pas terribles pour la santé, envie d’être avec mes animaux, chats et les chevaux, et c’est tout….je fais tout tomber, et tout va de travers ! les chevaux se sont échappés, la dentiste équin n’a pas pu venir car elle s’est faite taper par un cheval (la pauvre…), ce matin je mets les chevaux heureux à l’herbe mais les vignerons sont venus pulvériser leur merde chimique sur les vignes juste a côté, donc obligée de les enlever sous peine qu’ils subissent des brulures des muqueuses, et pour finir on nous a volé les deux ruches, et des bricoles concernant les chevaux (poignets isolants, bac à eau, mousquetons pour aller cherche l’eau dans le puits etc… et les petites abeilles qui restaient ont eu droit au produit dans les vignes……… alors cela n’arrange rien à mes humeurs basses… des peurs remontent encore une foi… peur de les perdre…

C’est comme si je ne croyais plus en rien… bref dépression non ??

Dom – Rei, c’est la lumière invisible de l’univers.
Rei, c’est la lumière invisible qui est en toi, et nourri ton Ki.
Le chiffre 8, le huitième chakra. La réalisation de l’unité :
« Rei 1 & Rei 2 » ; le Divin ‘au dessus’ et le Divin en toi.

Le nœud entre les deux boucles du huit (8) ; c’est l’ego, le mental, l’enfant blessé, la petite enfant capricieuse…colérique qui n’a pas les choses comme elle le voudrait.
ça te parle je pense ! ?… Tu es dans ce nœud  = ne = nier
autour de toi, à l’extérieur de toi, ça ne se passe pas bien. Pourquoi ! ?

Pour le voir ; entre dans ton espace divin et observe, contemple en pleine acceptation des choses telles qu’elles sont sans chercher de solutions sans rien vouloir changer, observe.  contemple car tout est bien.

Tu sais que le travail est incessant, avec des paliers pour t’encourager à continuer, tu sais aussi qu’au fur et à mesure tu as demandé à tes guides avant de venir ICI, que lorsque tu seras prête, à chaque moment qu’ils t’aident à régler certaines petites mémoires distordues… c’est ce que l’on appelle le karma… des petits réglages de mémoire, des mises à jour, des mises au point, du retard à rattraper (imagine si tu avais commencé le Reiki à l’âge de 18 ans et que tu ais continué sans cesse…. qui tu serais aujourd’hui… !!??..)

Donc, plutôt que de te laisser aller dans la victimisation et la plainte dépressive, Kanji agité ? Kansha Shite ; accueille tout et créais des pensées joyeuses et dynamiques dans ton espace d’amour.

Il y a aussi peut-être en toi un désir d’aventure, de voyage, qui n’est pas concrétisé et engendre frustration et agacement inconscient. Qui se répercute en ondes dans votre espace environnant…

Quant aux pesticides ; trouve le moyen de communiquer ton mécontentement, sans colère ni agressivité, à la mairie (j’ai mis un des exemples de maires qui ont supprimé totalement les pesticides chimiques dans leur commune et ça fonctionne…) tu peux les imprimer et t’envoyer du Reiki à distance pour un rendez-vous avec le maire… pensées parole action = j’agis donc je VIS.

Frustration, plainte, dépressive =
pensées paroles actions =
j’agis donc je SUBIS…

Pensées parole action

Le passé est constitué de mémoires, faites d’images et reliées à des émotions.
Faire l’effort de trouver comment transformer ces mémoires. Maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :