L’Amour de la pleine conscience de l’engagement comporte le risque de la promesse.

J’ai vécu L’Amour de la pleine conscience de l’engagement par l’épreuve.

J’ai vécu récemment deux événements en pleine conscience, et j’ai suivi avec amour mon engagement. Deux événements qui, pour la raison logique et sociale, sont appelés galères, problèmes, ou maladies… et qui pour moi ont été deux états d’âme menant aux initiations transcendantales, vraiment. L’Amour de la pleine conscience de l’engagement et les initiations. De quoi ne jamais s’ennuyer !

             « La vraie aventure de vie, le défi clair et haut n’est pas de fuir l’engagement mais de l’oser.
Libre n’est pas celui qui refuse de s’engager.
  Libre est sans doute celui qui ayant regardé en face la nature de l’amour – ces abîmes, ces passages à vide, ces jubilations – sans illusions, se met en marche, décidé à en vivre coûte que coûte l’Odyssée, en a refusé ni les naufrages ni le sacre, prêt à perdre plus qu’il ne croyait posséder, et prêts à gagner pour finir ce qui n’est côté à aucune bourse ; la promesse tenue, l’engagement honoré dans la traversée sans feinte d’une vie d’humain ». Christiane Singer « éloge de l’engagement et autre folies »

Engagement

boire à source, je m’y engage.

   Une transformation radicale de ma personnalité.
J’enseigne la voie du changement physique et psychologique, énergétique et spirituel, à un public largement majoritaire de femmes… ce qui m’oblige à être centré en permanence, afin d’être toujours en pleine conscience. Et en pleine conscience je sais que je règle une formidable dette Karmique, et le bonheur qui en découle est tout comme la caresse d’un ange dans toutes mes cellules. La certitude intérieure de la mémoire karmique qui se guérie.

Même dans mes rêves éveillés les plus fous je ne pouvais pas rêver mieux. Je le dois à mon engagement total et complet dans l’enseignement du Reiki et des ateliers alchimiques annexes. Je le dois à mon engagement total et complet dans l’accueil et l’écoute des appels à l’aide, et des demandes de conseils des stagiaires après les stages. Je le dois à mon engagement dans la confiance en l’inconnu, je le dois à mon engagement dans la large part que je laisse à ma femme intérieure et à mon enfant intérieur en laissant libre cours à mon goût immodéré de l’improvisation.

Bien sûr je me fie à ma connaissance acquise et avec ces expériences vécues depuis des années, mais cela ne suffirait pas. Mon engagement dans la confiance absolue envers la voix de la terre, l’âme du monde, l’essence Reiki, ça oui c’est l’Amour de la pleine conscience de l’engagement à 100 %.

Je me suis engagé à comprendre et à vivre l’incarnation de l’origine de la conscience de l’amour. Et engagé à le retransmettre aux autres au fur et à mesure.

Sans droits d’auteur…
Dom.J

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :