Initiés au Reiki

Soigner le corps avec le Reiki

Une fois initiés au Reiki lors d’un stage ‘On’ peut l’oublier.

Tu es initié, ne l’oublie jamais.

Tout en respectant le système Reiki Usui, j’ai foi en mon engagement d’enseignant au service du Reiki Usui Komyo. En particulier, je garde la conscience sur ‘ Tu es initié, ne l’oublie jamais ‘ . Alors soi comme ça (Kyo Dakewa)  » toujours être en contact niveau de conscience chakra coronal » = avec le ciel ; Rei, et avec la terre ; Ki ; l’ame du monde, l’amour de l’univers et la nature et, en mm temps. Pour toutes ces raisons, en concomitance avec le/les symbole ; te sentir en sécurité sur la planète, te sentir aimée et protégée à tous les niveaux.

Juger les situations est négatif

Ceci signifie que lorsqu’il y a un ou plusieurs problèmes qui surviennent ; surtout ne te laisse pas enfermer par les tourbillons du mental qui juge la/les situations « en mode négatif ». Car en fait, il te réfère à son refus – inconscient – et du coup tu refuse sans le savoir de ressentir les véritables émotions que suscite la situation / les situations/inconfortables/désagréables.
Il est important que tu comprenne ça.

Lacher prise

Dans ces conditions, vu que tu es initiée, ton moi supérieur est grâce aux initiations Reiki, en contact permanent avec l’intelligence de l’Univers. Tout bien pesé Ta protection et Ta guidance sont absolues. C’est à dire sauf si tu laisses le mental ruminer et que tu te permette d’avoir peur. Dans ces conditions ; arrête tout, respire lentement, profondément et calmement, et souris…puis accepte cet état. l’acceptation te permet de changer d’état.

Essentiellement, lache prise et souris.
Dom

1 commentaire sur “Initiés au Reiki

  1. Ping : Peur du changement - Reiki Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :