Les peurs d’une mère

Soigner le corps avec le Reiki

Les enfants perçoivent inconsciemment les peurs d’une mère.

Concernant La technique du traitement mental – technique pour changer une mauvaise habitude – depuis les trois enquêtes nationales « Que vous manque t il en stage Reiki? « , plus celle que j’ai faite au dojo, j’enseigne cette technique sous forme d’ateliers pratiques au cours des stages du 2e degré de Reiki. Il est fréquent que des femmes veuillent changer cette habitude « les peurs d’une mère » face à leurs enfants. Les peurs d’une mère leur font imaginer qu’il peut arriver quelque chose de grave à leurs enfants.

Cette peur d’une mère est redoutable. Humainement si compréhensible. Compassion.

Les peurs d’une mère à se cogner la tète d’anxiété

Mais en y regardant de près, c’est une peur tribale culturelle. Je m’explique ; les peurs d’une mère ne sont pas les peurs des enfants. Il en ressort donc que la mère transmet involontairement ses peurs à ses enfants. Et je ne vous cacherai pas que la femme fait la même chose avec son homme, bien plus que vous le pensez.

Les peurs d’une mère à transformer avec le traitement mental du second degré.

Effectivement, dans notre expérience commune, enseignant stagiaires, d’innombrables mère et grand-mères ont assez facilement transformé, transmuté, transcendé les peurs et les craintes qu’elles avaient envers leurs enfants. Et libéré « des peurs d’une mère » c’est une énorme quantité d’énergie vitale pour leur bien-être propre que ces femmes ont récupéré !

Et du coup, elles transmettent depuis des énergies ultra positives à leurs enfants, quel que soit leur âge bien sûr, par le lien énergétique fille actif. La fin des peurs d’une mère transforme le monde et l’humanité tout entière. Merci le traitement mental du 2e degré Reiki.

J’ai besoin de ton aide.

Le sam. 2 mai 2021 à 10:03, C….. a…. <a@gmail.com> a écrit : Bonjour Dom, J’ai besoin de ton aide.

Mon fils a un problème avec l’alcool;tous les wkd lorsqu’il est avec ses potes;il rentre la plus part du temps complètement soul à ne plus tenir debout voir comma éthylique…J’ai essayé de le raisonner avec des mots simples et bienveillants mais rien n’ y fait .Quand il part je fais CKR sur sa voiture (sur les cotés dessous et dessus dedans) avec ces mots »a (son prénom) tu es en sécurité dans ta voiture » et je fais également CKR sur lui(devant derrière sur les cotés dessous les pieds et dessus la tete) « A tu es en sécurité ».
je n ai pas son autorisation car il ne crois pas en l’énergie reiki mais à chaque fois je dis « je  n’ai pas l’ autorisation d’ a que cette énergie aille la ou il y en a le plus besion ».Penses tu que ca le protège tout de meme?

Aussi j’essaie de trouver une phrase pour  un envoie à distance à mettre dans ma boite à cristaux 3ème degré pour traiter son problème avec l’alcool mais n ayant pas son accord ca ne marchera pas! est ce que un envoie à une situation marcherait ? Le problème est que je n arrive pas à trouver cette phrase s’il y en a une.

la seule que j ai trouvé « lors des réunions entre potes l’alcool n’ a pas d’importance ».Qu’en penses-tu?

je crains pour sa vie et bien sure celle de ses amis surtout depuis qu’il a décidé de se trouver un appartement pour faire sa vie ; MERCI MERCI MERCI
A……

Les peurs d’une mère et l’alcool

Bonjour A… j’ai médité quelques temps après avoir lu ton mail pour canaliser la réponse la plus juste possible, la plus équitable.
Ce qui ressort, c’est ta phrase de conclusion : « je crains pour sa vie et celle de ses amis car il a décidé de faire sa vie ». Alors je t’en prie…Excuse-moi pour la rudesse de ce propos, mais c’est du aux mail, j’aurais préféré un entretien de vive voix tu le sais très bien.
A priori ce n’est pas un problème d’alcoolisme heureusement. Ouf. C’est seulement prise d’alcool occasionnelle.

En conclusion c’est pas lui qui a un problème ma chère Adeline mais c’est toi.

Mais je sais que tu me fais confiance et que tu vas comprendre l’intérêt de ma réponse qui va t’apporter la solution, si tu mets en pratique mon conseil.

Ce n’est sûrement pas facile mais il est important de reconnaître que c’est pour toi que tu as peur, tu as peur de souffrir si jamais il lui arrivait un accident grave à lui. Ou bien à Un de ses amis si c’était lui qui conduisait la voiture par exemple et si bien sûr… et si…… et si…
 lorsqu’il aura son appartement tu ne pourras plus surveiller quoi que ce soit car il ne sera plus sous ton contrôle.

C’est un rituel de passage extrêmement douloureux pour les mères qui sont attachées à leurs enfants et qui sont hypersensibles, alors que faire ! ?

Deuxième degré de Reiki ! Tu as reçu le symbole adéquat ; SKSK. Le symbole de l’acceptation inconditionnelle. L’acceptation est une grande force libératrice. Accepte, avec SKSK, la peur d’une mère qui est ancrée en toi ! Puis….
Le plus beau le plus merveilleux le plus gigantesque cadeau que tu peux faire à ton fils, c’est que dans ton cœur dans ta tête et dans ton Ki tu acceptes pleinement et inconditionnellement qu’il prenne sa liberté et qu’il vive sa vie comme il l’entend.
Et puis, entre nous, est-ce que tu as le choix ! ?

Tu veux lui faire du Reiki pour l’aider mais lui il ne crois pas au Reiki donc il n’en veut pas donc ça ne marchera pas… ça marchera un petit peu quand même mais tu vas t’épuiser pour rien. Tu vas perdre du temps. Fais-le quand même ce que tu fais avec CKR pour le protéger lui et sa voiture c’est bien… mais fais-le avec amour et fluidité, avec tendresse. Et surtout sans attente ! ! !

En tant qu’initiée Reiki tu sais très bien qu’on ne peut pas changer les autres. On obtient toujours l’effet inverse. Je m’explique :
–dans ta position actuelle c’est comme si tu disais à ton fils « je n’ai pas confiance en toi. Tu n’es pas une personne en qui je peux avoir confiance ». Et dans son subconscient c’est ce message qu’il reçoit par le lien Filiatif.

Son histoire me rappelle une autre histoire, la mienne lorsque j’avais aux alentours de 18 ans. Je sortais dans les fêtes de villages et je rentrais dans le même état à chaque fois. Par contre nous habitions à la campagne et ma mère mon père et toute ma famille connaissait cette tradition avec la fête et l’alcool ; que les hommes et les femmes, très souvent se « bourraient la gueule » lorsqu’il y avait une fête.

Tu sais pourquoi je buvais A ? Parce que j’étais timide et que je n’osais pas aborder les filles dans les fêtes et dans les bals. J’osais à peine lorsque j’avais un petit coup dans le nez… un petit coup bien tassé. Mais souvent avec les copains j’ai passé le cap du petit coup et ça devenait n’importe quoi… mais comme ma mère avait confiance même si elle avait peur, inconsciemment je le savais, je le savais sans le savoir, et je n’ai jamais eu d’accident grave, en fait, je ne me suis jamais blessé. À part un ou deux œil au beurre noir au cours d’une bagarre ou 2…

Concernant cette prise d’alcool occasionnelle elle est excessive : dès qu’il y a un excès = il y a un manque. Ça c’est absolu. Donc la préoccupation c’est de savoir ce qu’il manque à ton fils pour que il n’est pas besoin de combler par un excès.

Voici mon interprétation, comme si j’interprétais un rêve :

L’alcool est un liquide fermenté. Il concerne donc le côté émotionnel (deuxième chakra le lien direct avec les liquides).
Fermentation = émotions fermentées : une ou des émotions qui sont anciennes et qui fermentent et enivrent la personne (ton fils).

Ce qui dedans et dehors ce qui est dehors et dedans. Ça c’est absolu.

Je pense qu’il serait bon que vous discutiez ensemble : note ces questions sur une feuille de papier, et tous les deux en réunion de famille essayez de trouver des réponses pour envisager de trouver des solutions (c’est pas mal comme petit jeu pour finir le confinement non…)

est-ce que ton fils est bien dans sa peau ?
Est-ce que ton fils a confiance en lui ?
Est-ce que ton fils a une grande estime de lui-même ?
Est-ce que ton fils a l’habitude d’exprimer ses idées ses opinions ses avis et sa façon d’être à sa façon de manière libre et naturelle ?
Est-ce que ton fils sait comment un homme doit exprimer ses sentiments ?

C’est peut-être de ce côté-là qu’il y a quelque chose à creuser et à transformer ou à transmuter. Transcender.

Donc le conseil que je te donne en priorité c’est de faire ce travail à distance dans le passé sur toi-même avec un cristal et un papier que tu recharges tous les quatre jours et en même temps utiliser cette même phrase avec le traitement mental avec SHK une fois par jour : SHK sur le front sur la nuque et tu répètes la phrase en boucle alternée par SHK–traitement mental du deuxième degré.

Si tu veux après le 15 mai venir me trouver au dojo et avoir ensemble tout cela de vive voix…
en espérant que ma petite réponse qui te puisse apporter un peu de lumière vers le soulagement et la paix.
amicalement, Dom

Pour en finir avec la peur d’une mère

Bonjour Dom

merci pour ton message,il me va droit au coeur.J’ai mis du temps à me décider à te demander conseil car peur de déranger.

Et tu as raison c’est moi le problème j en suis consciente et en mm temps j ai tendance à me dire que peut etre pas!MAIS SI.

.C’ est vrai que je n’arrive pas à me détacher de cette peur que j’ ai envers mes enfants qu ‘il leur arrive quelque chose et plus particulièrement Adrien car son histoire à lui est tres compliquéee.

Le travail sur mon passé ca fait une éternité que je devais le commencer,une excuse(bidon)à chaque fois car je sais que certaines périodes vont etre difficiles. enfin j ai commencé il y a une semaine, hier j’ai fait ma 2ieme tranche d’age en purification en envoi à distance de longue durée dans le passé,  j ai fais un planning ect….Et je vais me faire  le traitement mental tout aussi important. Mille merci. Et oui après le confinement je viendrai te voir. Merci.

1 commentaire sur “Les peurs d’une mère

  1. Waouh quel beau témoignage, merci à vous deux pour ce magnifique partage ah l’acceptationdes situations de toutc’est le début d une meilleure vieingrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :