Pour le changement

news

Changer est sans danger

Sentir que l’on peut faire absolument tout.

Changer à l’aide de techniques telles que celles enseignées dans ces ateliers et dans ses stages. C’est le but de ces ateliers et stages de permettre des prises de conscience et vous offrir le mode d’emploi pour vivre en pleine conscience.
Une aide précieuse pour ralentir l’activité mentale.

Maintenant vous sentez que vous pouvez y arriver aussi avec des techniques de méditation précise. Peut-être aussi, et sûrement mm, en chantant ou en psalmodiant des mantras ou des chants sacrés. Chacun peut utiliser la bonne technique pour cela bien sûr.

Croyez à la volonté de s’en sortir, croyez à l’initiative personnelle, croyez à l’amour de ce que vous voulez faire qui se trouve dans votre cœur mais également dans vos chakras du haut ! Croyez au plan de développement de l’individu que vous êtes.

En vous transformant vous aidez l’humanité entière afin d’en finir d’être sans arrêt déçue par le manque d’exigence que nous montrons vis-à-vis de nous-mêmes et du monde.

Vous devez vous donner les pleins pouvoirs, ne plus compter sur les autres – et encore moins sur les gouvernements – en apprenant des techniques pour cultiver la responsabilisation de soi.

Personne n’est obligé de suivre les êtres qui n’agissent qu’à moitié, se contentant de compter sur les autres. Vous devez trouver un moyen qui vous rende capable de vous réaliser.

L’Épanouissement Humain et individuel n’est pas quelque chose qui préoccupe particulièrement la droite ni la gauche.

En effet dans notre société soi-disant riche et développée il n’y a pas eu une élévation de sagesse, ni une augmentation de l’amour de soi et des autres, et aucune écoute des voix de l’esprit. Disons 30 % depuis quelques années pour être juste… bien en dessous de la majorité.

Changer de mode croyance et de vie
Changer de croyances pour changer de vie

Il me semble que chaque individu de notre société a le devoir de se préoccuper de l’immense trou des 70 % de valeurs de l’esprit qui manque dans la richesse illusoire de notre société.

C’est pourtant simple, cherchez à changer ceci : pensées, paroles, actions.

Dom
Inspiré par Hanif Kureishi « le bouddha de banlieue »

2 commentaires sur “Pour le changement

  1. BONJOUR DOM …..Dans ma jeunesse ,Ma grand mère disait ,quand cela faisait trop longtemps que je restais le nez dans mes livres, »te va pas t’bouger le derrière aujourd hui’m fille????elle était berrichonne ma grand mère « sorcière » et médium…

    1. Bonjour Pascale… je comprends très bien oui… mes ancêtres parlaient de la même façon aussi, tous dans le village d’ailleurs.

      Mais je pense qu’il s’agit là d’une distorsion et non d’une vertu. En effet le système capitaliste avait depuis le XIVe siècle embrouillé le peuple sur cette phrase « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ».

      Ça fait des siècles que le système capitaliste pousse les gens à travailler travailler travailler…… alors les gens croient que la vraie vie c’est ça, travailler travailler travailler.

      Dans mon article je précise qu’il faut se responsabiliser et se réveiller et écouter la voix de son cœur et de l’intuition qui passe par le septième chakra, l’intelligence supérieure de l’univers par l’intermédiaire de ses guides de ses anges de ses archanges de ces êtres éveillés de ces êtres attentionnés, bref l’intuition.

      Je te remercie du fond du cœur de ton message et te souhaite le meilleur de la vie Pascale.
      Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :