Il est possible de Décoder le langage non verbal du corps grâce aux symboles reiki.
Les symboles reiki du deuxième degré permettent d’accélérer le décodage du langage non verbal du corps.

Ce mail est plein d’optimisme malgré l’apparente santé vacillante,  et c’est bon à lire.
Qu’importe le
symptôme, le reiki a toujours une solution ! Normal, le reiki c’est la nature, et la nature a Toujours Raison, !

From: L…….
To: Dom Jeambrun
Sent: Tuesday, May 11, 2010 4:19 PM
Subject: nouvelles

Salut Dom, T’espère en forme, toi !

Merci pour tes mails et infos mais en ce moment je ne suis décidément pas sortable !

J’ai eu il y a une dizaine de jours deux déchirures au vitré (261 impacts de laser dans chacune, un voyage en Andalousie donc annulé, je devrais en être revenue maintenant mais pas grave, et en même temps un virus avec fièvre sur lequel s’enchaîne un coup de froid à nouveau et rebelote pour mal de gorge. ça tombe bien n’est-ce pas puisque demain je passe une coloscopie !!!

Je me dis qu’il y a pire et que d’ici la fin de la semaine je serai débarassée de tout ça, je ne pourrai tout de même pas aller à Viols en laval et je le regrette (le reiki pour vendredi prochain j’espère n’avoir rien d’autre d’ici là)

J’espère que tout va bien pour toi et je t’embrasse,
hasta luego
L 

Hello L…

J’aime bien ta poésie L…..; ton écriture, avec ce lexique médical spécifique, m’évoque un peu Annie Erneau.  

J’espère tant te transmettre la méga colonne de Reiki, celle qui rend indestructible grâce aux symboles reiki. J’ai tellement confiance aux symboles et à leur puissante et douce énergie, à leur intelligence qui ouvre la compréhension du langage non veral que nous adresse le corps. L’impact qu’ils ont sur nous pour arriver  – à la longue dit –on – à pulvériser nos vielles croyances tribales.

Pour moi le corps nous dit ce que l’on pense et comment il le vit lui. Décoder le langage du corps n’est pas simple à comprendre ; depuis nos ancêtres nous sommes pétri du culte de la souffrance dirigée par l’ordre des médecins et des pharmaciens, chimistes et mécaniciens de la chair, forts utiles mais ils n’ont plus le savoir absolu aujourd’hui.
En ce qui me concerne je pratique à sang pour sang le
décodage du langage non verbal du corps afin d’élever la conscience – la mienne et celle des pratiquants reiki – vers des pensées optimistes d’auto pardon et de satisfaction jusqu’à ressentir ce sentiment de bénédiction d’être ce que l’on est ; des créatures merveilleuses.
Oui, nous sommes des créatures merveilleuses, baignant dans une mer d’énergie, à laquelle je laisse le soin des soins du corps, à ce dernier je donne juste mes mains, ouvertes depuis le cœur, et laisse couler le flot bienfaisant de l’océan Reiki.
Des fois je prends une aspirine.
Ton mail est plein d’optimisme et c’est bon à lire.

Je vais bien, de belles victoires ces temps ci. De vielles parcelles du trou noir de mon karma se sont volatilisées et ça me rend bien plus léger. L’engagement de foi dans les stages Reiki 3 et 4 de ce printemps, l’énergie qu’un maître reçoit durant les initiations, ont fait bourgeonner des graines enfouies dans mon âme depuis l’Atlante. Les cultiver est un travail de géant, ce que nous sommes en sommes.

Lorsqu’on totalise nos qualités ouvertes et cachées, qu’on y additionne nos défauts connus et inconnus, ces deux moitiés de nous conjuguées avec les qualités ouvertes et secrètes du Reiki, c’est géant. Je dis secrètes car nous débutons dans cet art et qu’il a des montagnes de secrets à nous enseigner au fil de nos évolutions.

on se voit bientôt ! prend bien soin de toi.
je tembrasse.
Dom

ps : j’ai bien envie de faire tourner ce mail au groupe . qu’en penses tu ?!!!?


Hola dom,Me voici de retour un instant, car l’ascension c’est férié et il y a moulte ouvrage à faire..J’aime bien ta poésie reikiènne(?) et l’espoir pas tout à fait caché entre les rais de lumière et les mots transmis. Tu es un sacré passeur et je t’entends comme si tu étais dans la pièce à côté. J’ai relu ton texte et ce n’est pas la dernière fois, loin de là. Il est très haut. Diffuse-le.La forte sagesse qui en émane mérite de faire le tour de la terre. Passeur et voyageur tu vas t’envoler ainsi semant le grain de la Vérité. Avec ta permission je ferai suivre les trois quart à l’ensemble de mes connaissances. Je vénère Lucie cette chouette amie qui m’a permis de te rencontrer. Je te contacte plus avant sur le chemin, lorsque ma besace sera plus légère aussi. A bientôt et merci encore pour ta précieuse aide. Tout s’est très bien passé hier et il n’y a pas de lézard en vue.

Bisous !

L

 

COMMENTS
    Dom commented

    comment guérir les symptômes avec les symboles reiki ?

    Cette question à été posé il y a 3 jrs et j’ai fait une mauvaise manip qui a effacé le commentaire, donc, voici une première réponse:

    -*) 1 cela dépend du symptôme – quelle est la partie en souffrance ? -, et des symboles auxquels vous êtes initié !

    * ) 2 la première chose à faire est d’accepter inconditionnellement cette souffrance : Ne Pas Rejeter la souffrance.
    Car elle débouche toujours sur la libération.
    Bien entendu le symbole du cœur,SKSK, permet cette difficile acceptation.
    * ) 3 avec le traitement à distance on demande, ou prière, au reiki et au symbole SHK de faire apparaître ce qui est inconscient – la cause !souvent émotionnelle.
    * ) 4 re-traitement à distance, sur la cause cette fois ci – la prière, ou demande, est cette foi axée sur la guérison.
    * ) 5 et pendant tout ce temps on fait un traitement local sur la partie souffrance ( 1/4 d’h minim) plus le traitement complet.
    Chaque matin on prend 3 à 5 mn (pendant que le thé infuse ou que le mari se rase…)pour faire un petit envoie à soi…à distance pour la journée « aujourd’hui je comprend et accepte la leçon que cette souffrance veut me communiquer, merci Reiki ».

    Bien entendu les symboles du 3ème degré vont renforcer l’action et le symbole de la gorge va amplifier la communication et l’écoute….avec le langage du corps et le langage de l’invisible.

    Voilà en gros et en général la méthode Usui enseignée simplement et correctement – c’est à dire méthodiquement, sans prise de tête ni rêverie dupatoire (j’aime bien ce mot. Illusoire quoi, le mental à vite fait de nous faire croire que Lui, sait qu’il peut mieux faire que Mikao Usui).
    Si la personne qui avait laissé cette question en commentaire veut en savoir plus, il y a l’onglet « Contact » ‘en haut de l’écran à gche’ envoyez un mél, je répondrais, et je publierais un article nouveau dans la catégorie.
    merci.
    et bon wend
    Dom.J

    28 juillet 2011 at 18 h 24 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :