Il est possible de régler le y  avec les symboles Reiki.
….quand le cœur est tout noir, regarde là ou tu ne veux pas voir ; il reste toujours un peu de lumière…..

Dans le but d’illustrer le suivi du maître reiki « après les stages » avec ses stagiaires, et dans le but de vous faire profiter, chers internautes, des astuces du reiki, voici un échange par mail – avec une personne que j’ai initié – réponse à ses question.                 Dom.J

….quand le cœur est tout noir, regarde là ou tu ne veux pas voir ; il y reste toujours un peu de lumière…..

Le 17/07/2011 08:19, F….. D. a écrit :

coucou Dom,
malgré tous les silences des derniers temps, je me permets :
j’ai un petit questionnement…. à te soumettre…

mais je suis là, dans le silence, j’attends comme un gros chat qui ronronne, les questions, ou le silence.

voilà, je dois faire un soin reiki à un ami pour des soucis de colon-digestion… par ailleurs il est cardiaque, et a une pile au coeur… puis je lui faire ce soin ? j’ai un doute..

tu peux faire le soin sans soucis, tu demandes ou est la pile et tu lui fais rien à elle, c’est tout.
le colon c’est le passé : faut faire caca et tout éliminer ! rien garder. on dit « digérer le passé ». oublier remords rancunes regrets….
le cœur c’est blessures d’amour et/ou manque d’amour !
les 2 c’est pareil ; c’est des vielles histoires que la personne rumine et se garde….peut être consciemment, peut être inconsciemment….
tu peux lui proposer un cristal de quartz + papier-prière (pour une semaine puisque tu pars)…..pour l’aider à voir ce qu’il doit évacuer….

sinon la vie continue avec tous ces rebondissements, avancements sur le chemin et c’est bien et c’est bon.. j’espère que l’an prochain, je me prendrai un peu  plus de temps pour les séances reiki-partages… ma période d’ermitage va bien prendre fin !!! en attendant, je pars dans une semaine pour Bali, je suis donc en pleines ébullitions de départ, et j’aime ça !!!!

tu m’étonne ! bon voyage !

sinon au plus j’avance dans le reiki, au plus je me dis que je vais refaire le chemin en refaisant tous les degrés…

oui, tu as raison, c’est toujours bon de refaire les stages, j’enseigne pas un savoir du livre mais du vécu aussi mes stages sont souvent différents. Tu viendra en assistante !
je t’embrasse.
@ bientôt
Dom

COMMENTS
    Dom commented

    comment guérir les symptômes avec les symboles reiki ?

    Cette question à été posé il y a 3 jrs et j’ai fait une mauvaise manip qui a effacé le commentaire, donc, voici une première réponse:

    -*) 1 cela dépend du symptôme – quelle est la partie en souffrance ? -, et des symboles auxquels vous êtes initié !

    * ) 2 la première chose à faire est d’accepter inconditionnellement cette souffrance : Ne Pas Rejeter la souffrance.
    Car elle débouche toujours sur la libération.
    Bien entendu le symbole du cœur,SKSK, permet cette difficile acceptation.
    * ) 3 avec le traitement à distance on demande, ou prière, au reiki et au symbole SHK de faire apparaître ce qui est inconscient – la cause !souvent émotionnelle.
    * ) 4 re-traitement à distance, sur la cause cette fois ci – la prière, ou demande, est cette foi axée sur la guérison.
    * ) 5 et pendant tout ce temps on fait un traitement local sur la partie souffrance ( 1/4 d’h minim) plus le traitement complet.
    Chaque matin on prend 3 à 5 mn (pendant que le thé infuse ou que le mari se rase…)pour faire un petit envoie à soi…à distance pour la journée « aujourd’hui je comprend et accepte la leçon que cette souffrance veut me communiquer, merci Reiki ».

    Bien entendu les symboles du 3ème degré vont renforcer l’action et le symbole de la gorge va amplifier la communication et l’écoute….avec le langage du corps et le langage de l’invisible.

    Voilà en gros et en général la méthode Usui enseignée simplement et correctement – c’est à dire méthodiquement, sans prise de tête ni rêverie dupatoire (j’aime bien ce mot. Illusoire quoi, le mental à vite fait de nous faire croire que Lui, sait qu’il peut mieux faire que Mikao Usui).
    Si la personne qui avait laissé cette question en commentaire veut en savoir plus, il y a l’onglet « Contact » ‘en haut de l’écran à gche’ envoyez un mél, je répondrais, et je publierais un article nouveau dans la catégorie.
    merci.
    et bon wend
    Dom.J

    28 juillet 2011 at 18 h 24 min

PLANETE REIKI is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).

%d blogueurs aiment cette page :