Retours de stages 3ème degré

news

Retours de stages 3ème degré

Retours de stages 3ème degré Reiki et la Boîte pour la grille de cristaux Reiki

Un grand merci Dom…..Ton livret le manuel 3ème degré reiki est très riche….tes exemples parlants…..encore merci de ta générosité.
………………
Je tenais à te remercier par écrit. Ce stage a véritablement été une source d’amour, j’ai l’impression d’être un peu plus moi-même depuis, et ça fait du bien ! Étrangement, le reiki c’est tout ce à quoi je ne m’attendais pas mais tout ce dont j’avais (j’ai) besoin. Tout m’a plu et m’a fait rayonner, ta bonne humeur, ton charisme, ta rare bienveillance, ton assistante, les filles du groupe, le reiki évidement. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu accéder à tout ça, de vous avoir tous rencontrés, de t’avoir rencontré. Ainsi, je t’envoie beaucoup d’amour et de reconnaissance. Merci de faire en sorte que le monde soit meilleur, tu es important.

************************
Cc Dom,Boîte pour la grille de cristaux   J-P….teste tous les jours le taux vibratoire de la Boîte pour la grille de cristaux Reiki. Il est épaté

65 000 unités bovis !!! C’est énorme ! Autant apparemment que l’autel de l’abbaye de Villeneuve les Maguelone !!! Je suis comme on dit à Montpellier , espantée. Bises.
Envoyé de mon iPhone
Le 9 oct. 2018 à 12:03

*******************************************
Je tiens à te remercier pour ton humilité et la façon dont tu fais passer ta connaissance. De mon côté c’était vraiment un super moment même si je n’étais pas au mieux de ma forme
car beaucoup de fatigue accumulée c’est dernier mois. Par contre je vais beaucoup mieux depuis 3 jours.
Voilà encore un grand merci pour ton approche précise et claire, Et le passage du savoir, tout en finesse de ce stage de 3ème niveau.
******************************

3ème degré
​​ Je viens de faire mon AT, et baigne dans cette belle énergie Universelle de l’Amour et du tout. C juste magique…

je parlais de toi à mon chéri hier et du stage et lui disait qu’au moment où j’ai eu l’appel de faite du Reiki, je suis allée sur internet et suis tombée sur toi direct… qu’il n’y a pas de hasard…. tu correspond à ce que je vibre, un maître de partage, avec l’esprit ouvert…. dans le cœur….et qui se moque du qu’en dira t’on….  ton enseignement est particulier car il sort des sentiers conventionnels mais c ça que j’aime !! C comme ça que je vois la vie, dans tout ce que l’on fait. Prendre le meilleur de tout ce qui nous entoure et le partager….Donc merci à la Source de nous t’avoir envoyer et nous enseigner ton art de vivre, tes connaissances ! Super pour le stage! Suis trop contente

Mille bisous célestes et merveilleuse journée

**********
Petit à petit….le canal vibre plus finement

Au lendemain de ce troisième degré Reiki je ressens déjà l’effet de l’énergie à laquelle tu nous as initiée, c’est une première pour moi de la ressentir aussi fort. Mon écoute ne perçoit pas encore le guide de manière très clair mais je sens bien qu’en étant plus attentive, jour après jour, je pourrais l’entendre, même de l’oreille droite ;-))) 
***********
Guérison IPE

Hier, suite à tes explications quantique entre ‘Ame et Incarnation’, j’ai aussi compris, intégré, vécu de l’intérieur que j’étais attachée à mon chagrin vécu il y a 14 ans, et qu’il m’est possible aujourd’hui de me détacher de lui : c’est comme s’il s’était incrusté dans ma personnalité (physique, psychique, énergétique….), et qu’aujourd’hui je peux (CKR) ne plus m’identifier à lui à la façon dont on s’identifie à notre nom, ou à une de nos qualités, ou à un défaut, ou encore à une passion etc…. c’est comme si je venais donc de me défaire d’un poids lourd parfaitement inutile qui m’empêchait d’être pleinement heureuse de vivre ! un poids qui était là mais insidieux, impalpable, inconscient mais si conscient en même temps…. 

La suite est arrivée ce matin, déjà, dans la voiture, en roulant dans les bouchons : en repensant à l’épreuve vécue, au lieu du chagrin, une énorme gratitude est montée en moi dans le cœur, très forte, à en pleurer…. mais de joie cette fois !! gratitude d’avoir vécu cette épreuve  qui devient juste : une expérience. Gratitude donc pour toutes les épreuves/expériences que j’ai vécu. Mais aussi gratitude pour ce que je suis, et pour mon devenir : j’ai une chance infinie d’avoir mes qualités innées, acquises ou à acquérir pour faire les soins et pour l’enseignement-transmission qui me semblent être les plus divins métiers du monde !

c’est beau, ça me touche, c’est rassurant pour moi de savoir que j’ai été juste dans le risque que j’ai pris de n’etre que moi.

Et puis gratitude pour ces animaux qui sont là pour ne pas que je m’endorme, pour pointer là où cela fait mal afin de m’éveiller et de m’émerveiller … m’émerveiller de cette vie si riche et si juste, si précise, si forte, si passionnante 

et oui…animaux, végétaux, minéraux, humains….objets, tout est le tout pour Toi.

Boîte pour la grille de cristaux   Pendant l’initiation j’ai aussi ressenti une immense gratitude pour ces hommes et ces femmes rempli d’amour que j’ai pu rencontrer dans ma vie, ils m’ont tous fait faire un grand pas vers plus de conscience donc vers plus d’amour, à tous les niveau, année après année. 

Ainsi divine gratitude à toi, Dom, qui est là sur mon chemin de vie comme un projecteur de lumière éclairant toutes ces prises de conscience faites depuis ces dernières années. Tu mets en lumière mes parts d’ombre et de lumière avec foi, sincérité, courage, humilité, honnêteté, amour inconditionnel, dévouement total, tu es le serviteur de l’ombre qui met en lumière nos qualités intrinsèque d’âme et de cœur, et par retour cela te mets-toi même dans la lumière divine que tu incarnes jour après jour avec tout ton cœur d’humain pleinement humain, inspiré par le cœur de tous ces guide et anges qui t’inspirent divinement. Bon zut ce texte n’était fait pour parler de toi au départ…. lol ! tant pis tout est parfait ainsi !!

Mais c’est d’Eux que tu parles à travers moi, moi qui suis juste la flute que leur souffle travers….la musique c’est toi qui t’éveille Corine.

Ceci écrit, je retourne avec joie amplifier avec bonheur cette énergie de vivre grâce aux Reiki 3 et à ces nouveaux symboles ! le chemin n’a pas de fin…. c’est la sainte folie de l’éternité…

Om shanti

***********************************

Poème Reikïsé

Merci Dom. Des remerciements avant la fin du stage 3ème degré. Quand je ne suis pas en retard, je suis en avance. J’accorderai les violons plus tard.
Le symbole de l’arbre est inspirant, mais ce soir je vois la graine.
Tu es un Jardinier de l’Univers !
Merci d’ensemencer la terre, de l’enrichir d’un riche terreau d’or et de diamants.
Tu sèmes des graines que tu arroses de ta sagesse avec patience.
Merci de ta confiance.
Merci d’entourer tes enseignements avec autant de bienveillance.
Merci de nous enseigner avec qui tu es et de nous inspirer, de m’inspirer.
Je crois que cette graine vient de toi : me guérir puis partager. Nul doute, la graine a germé. Je veillerai à l’arroser chaque jour de lumière et d’amour. Sa croissance est ma Tâche. Grandir, partager, transformer au service de l’Univers, au service de la Joie.
Merci Reiki.
Merci de me mettre en chemin.
Tel l’Archer, tu tendras ton arc avec force et foi. 
Qu’importe la direction qu’empruntera la flèche, j’ai confiance.
Car ma foi est maintenant plus forte que tout.
Merci Dom.

…et, mince. Je ne dors toujours pas. 
J’ai commencé par te parler dans ma tête. Alors pourquoi pas te l’écrire directement. 
Aujourd’hui, j’ai vu cet immense arc et les flèches suspendus.

Merci Marie de m’avoir donné l’occasion de te montrer Ta Voie de guérison.
Tes fleches de reconnaissance me touchent au plus profond0. Elles me confirment comme des étoiles de bergers que je suis sur la bonne route.
Celle ou il n’y a plus pour l’enseignant, aucun doute.
Merci à Toi Marie.
Dom

*********************************
Un mauvais comportement, pour nous donner envie de ne pas etre comme lui ! Merci !

je prépare mon entretien avec mon boss et notre conversation à propos de comment avec le symbole de la gorge tu as réglé le conflit  avec N.M… m’a beaucoup apporté…j entendais ta voix lorsque je suivais le fil de mes pensées…et au fil des jours, l évidence s’est imposée, non pas comme un concept mental mais comme une réalité dans le cœur et dans le ventre. Il et ils peuvent se comporter comme des papas mais je n’ai plus à me comporter comme leur fille. C est bon d être soi. 

Je ne veux pas te déranger dans tes vacances, je voulais juste te dire MERCI. 

Bisous et profites bien

merci pour ce retour. Cela me confirme également de continuer de rester moi-même. Par cette particularité de ne pas avoir à censurer l’expression des détails de ma vie d’homme et de Maitre, continuer à les exprimer publiquement, généreusement. Dynamiter encore et toujours le doute d’en dire trop, le doute de se mettre trop à nu devant ses élèves nécessite un travail quotidien.

Il n’est pas toujours aisé de vivre l’équilibre entre ce qui était le contrôle et l’évolution de soi grace au lâcher prise.

La plus grande difficulté de l’être humain et d’être soi-même face aux autres. En pensées en actes et en parole. Comme nous sommes des spiritualistes, qui plus est initiés Reiki à un niveau élevé, je parle bien là d’être soi-même en tant que spiritualiste. C’est-à-dire à la fois dans la tête dans le cœur et dans le Ki. Être soi-même au niveau de la triple personnalité. La triangularité. La droite et la gauche et le centre. La droite c’est le mental et les sens de l’analyse, la gauche c’est le ressenti et la connaissance intuitive, et le centre c’est le cœur ; l’amour inconditionnel. Les 3 kanjis de DKM.

L’amour inconditionnel, est comme son nom l’indique, inconditionnel, ne devrait admettre aucune condition. Et c’est là que notre mental occidental intervient, de manière erronée, puisque on le comprend bien ; il a tout conditionné. Surtout avec l’amour.
Et il a cru bien faire. Hélas.

AH qu’il est long le chemin du spiritualiste qui veut vivre sa spiritualité en vivant dans la société ! Et en même temps c’est la confrontation aux autres, et ici le mot confrontation n’est pas toujours conflictuel bien au contraire, et d’être face aux autres, même dans sa tête, permet également de gravir les marches infinies de la maitrise de soi. D’être encore plus soi-même grâce à l’accord des autres comme tu viens de le faire en écrivant ce retour sur l’histoire que j’ai lâchée dans tous ses détails afin de réussir à être moi-même face à un homme dominant.
Et je te remercie également d’avoir su en tirer profit. Merci du fond du cœur…

***********

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :